rachel1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 max et méla ettinou et nina ne sont t-il pas beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est super ce sont des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Super beaux ils sont. Ce sont des couples, ils ont déjà reproduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Très beaux!! tu dois te régaler dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 il sont superbe tes youyou carole il on quel age ? ces un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Rachel Il y avait deux fois le méme post je me suis permise de l'enlever. Il n'y avait pas de réponse dessus. Bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 pas de problème texane du moment qu'il en reste une. oui ils ont eu un petit mort dans l'oeuf l'an passé et la ils viennent de pondre 2 oeufs ils m'ont été offert par mes enfants lors d'un anniversaire donc je ne connais pas l'âge il y a 3 ans que je les ais et disons que j'ai eu de la chance d'avoir un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Beaucoup de chance en effet que ce soit un couple. J'espére que les deux oeufs iront jusqu'a l'éclosion, je te le souhaite; n'hésites pas a nous tenir au courant et si tu peux une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 se sera avec plaisir que je vous raconterais leur histoire si par chance cela arrive a éclore ne pas 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Super cette photo, en pleine action d'accouplement. Je te souhaite qu'ils arrivent au bout. J'ai une petite question a te poser Est ce que l'hydrométrie joue un role d'en l'éclosion des oeufs? Je m'explique : Selon les espéces d'animaux j'ai lu que l'hydrométrie avait un role important pour que les bébés puissent casser l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 200000 Pour ces phoros , on dirait qu'ils posent ! Pour l'hygrométrie , il y a un lien de renseignement sur le forum . Je vais le techercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 effectivement je n'ai que des couples mais sans aucune intention d'élevage comme je travaille une partie de la semaine je ne voulais pas que ces animaux s'ennuient .(hydrométrie) oui j'ai beaucoup chercher sur tout les sites parlant de ce sujet et toujours l'hydrométrie ressort j'ai suivi les conseils qui m'ont été donner mais méla n'est pas contente de sa nouvelle litière faites avec de la tourbe blonde et de ses copeaux que l'on humidifie de temps en temps ,j'aimerais en avoir un pour faire la même chose qu'avec lorito celui qui a partager mon enfance voila mais c'est vrais que je ne connais pas l'ennui avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 j'oubliais de vous remerciez pour vos commentaires je vous trouve très cool avec moi 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Je vais voir pour me renseigner a propos de la litiére et de l'hydrométrie. Cela m'intérésse beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est vrai qu'ils sont tous bien mignons J'aime beaucoup la photo de ta callo avec ton youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est sympa de nous mettre des photos car on adore !!!!! Ton couple de youyou est composé d'oiseaux eam, epp ou import ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 ces oiseaux m'ont été offert par mes enfants et ils ont été acheter en animalerie il y a déjas trois au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites