texane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Suite avec un échange de message avec Rachel, je pose cette question Pourquoi les oeufs n'ont ils pas éclos et les bébés morts a l'intérieur? j'ai lu que cela pouvait etre du a l'alimentation, l'hydrométrie, un manque de calcium.... Rachel a déjà eu le probléme avec son couple de youyou, oeufs couvés par les parents. Je ne suis pas une experte en naissance de perroquets mais je sais que plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte, dont certainement aussi la litiére au fond du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 janvier 2006 ben là peux pas te répondre,j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 hello!! donc pour les oisillons morts dans l'oeuf il peut y avoir plusieurs raison, l'hydrometrie comme tu l'a dis, mettre de la tourbe humide au fond du nid, une baignoire pour que maman de baigne, ensuite maman a pu etre deranger et ne plus couver et les oisillons meurent...il faut aussi une nourriture équilibrer, de l'os de seiche et de la patée aux parentspour eviter les carences... amicalement Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 de la patée aux parentspour eviter les carences... Oui mais à donner avant la ponte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Pour ce qui est de la tourbe au fond du nid, j'ai lu que cela bouchait les pores de l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je préconise un chiffon humide à renouveler . Et se munir d'un hygromètre . Ce n'est pas cher , on en trouve dans toutes les grandes surfaces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites