texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 tranquillement installé sur son perchoir au dessus de sa cagec'est le moment de l'aprés midi ou mademoiselle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou et ses amis 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Qu'elle est belle! Merci pour ces photos. Ah, un gris me manque tout de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 janvier 2006 coucou belle cachou,elle est jolie comme un ,lorsque je regardais les photos aldo c'est avancé sur l'ordi et lui a fais des bisous,oui,oui c'est vraie de vraie,il est amoureux ce coquin 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Soize , attention , M'Bolo te surveille . Cachou , est chasse gardée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Que de prétendant elle a ma demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 janvier 2006 voilà ce qu'il te dis aldo,non mais et le voilà qui regardé cachou non mais ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Rien ne vaut que des preuves, bon j'attends ceux de MBolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Pas de soucis Texane il faut juste attendre , la secrétaire de M'Bolo est un peu occupée et le temps qu'il lui reste est utilisé au Forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 pas de soucis je suis trés patiente je veux voir les preuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 janvier 2006 il me semble que bolo perd la caboche en ce moment et iaguette t'en fais quoi,bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ben , Iaguette aussi , moi , je les aimes toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Toujours aussi belle, Cachou, et c'est normal qu'elle fasse tomber les garçons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Cachou est très belle!! elle parrait si sage 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci a vous tous pour tous ses compliments. Elle est sage la plus part du temps un peu destructrice mais adorable, j'ai hate d'avoir ce nouveau petit gris pour lui tenir compagnie, elle lui apprendra ton son récital, je crois que l'on passera de merveilleux moment avec eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 janvier 2006 coucou mais qu'est ce qu'il a autour du cou filou,benjamin,il c'est fais mal 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2006 le perchoir favori de cachou j'ai juste rajouté un jouet depuis mais elle adore y jouer et descendre la téte la premiére par la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 février 2006 génial ton installation,je trouve cachou très jolie et un air de ptit ange 900000 comme promis je suis partie placer les jouets vous me dirait ce que vous en pensez merci texane 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonne idée comme ça Aldo peut s'aider de la porte et de l'échelle pour monter comme ilaim bien etre en hauteur et ils peuvent aussi aller sur le dessus de la cage pas mal je trouve et c'est sincére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 février 2006 200000 maintenant faut qu'il s'aventure,c'est suzie qui va même plus s'approcher des escaliers maintenant 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites