Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Subject: attention au perroquet C'est une dame qui a un problème de lave vaisselle de marque ARTHUR MARTIN (C'est malheureusement très courant)...! Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle: - Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer... Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal . Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... J'insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET ! Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastif, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu' il a des problèmes: celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de lui lancer des vannes : " Incapable ! Abruti! Minable ! Trou du c..! C'est comme çà que tu répares , chez ARTHUR MARTIN? Connard, branleur !" etc.etc.. Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : " Tu vas la fermer sac à m... ? " Et le perroquet répond: "Boby,attaque !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 j'aime tes histoires je sais pas ou tu vas les chercher mais qu'est ce que je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Il y en a encore quelques unes dans mon sac à malices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 encore merci pour toutes ces blagues Simorgh . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 janvier 2006 je vais apprendre a aldo,car j'ai mon lave vaiselle en panne,les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Super cette histoire, ça nous met de bonne humeur pour la journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'adore c'est a mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites