texane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 200000 Superbe l'arcrobatie de coco, il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Tous de vrais accrobates !!!! M'Bolo en est le roi aussi . Je sens qu'il va falloir que je reprenne mon APN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 janvier 2006 super,coco j'ai chopé un terticolie en le regardant aldo quant il commence à faire l'imbécile je me méfie car il mordille de sanigaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 ON attend les photos de MBolo accrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 vous etes jalouses car vous pouvez pas en faire autant. ,si quelqu'un dit le contraire il faut la preuve à l'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 26 janvier 2006 tu as raison nath,si je met la tête en bas ,il me faut toute la famille pour me relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 J'en ai déjà une vieille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Preuve a l'appui tu dis nath, t'inquiétes des que j'ai un photographe sous le bras je démontre le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 30 janvier 2006 j'attends ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 excuses Delphine des travaux en cours, j'ai pas eu le temps, pourtant je peux te dire que cachou a fait l'acrobate sur le lustre en nous regardant bossé et méme pas peur du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 janvier 2006 ouai ben moi aldo il le fais sur moi l'acrobate,et il fait mal ce couillon car quant il veux se rattraper avec son bec,aie il picote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ola!! en effet des accrobaties pareilles ça remonte à loin pour moi Mais c'est vrai que si on était aussi souple ce serait formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 février 2006 tu l'a dis carole,si on étais aussi souple on en ferait des choses pour le grand bonheur de nos maris,ben quoi j'ai rien dis de ouf non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites