Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titesiam

Lolie & Baya

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme promis et à la demande de Texance voici des photos de mes nanas, et de leur cage, et airs de jeu.
Bisous
Cage de ces demoiselles :

Lolie :

Lolie se baigne dans l'évier :

Voici ma Tite Baya :

Bonjour Sandrine !

Les voilà ces photos tant attendues .

Tes deux bébés sont vraiment très beaux et bébé gris a encore ses yeux de tout petit !!!

Tes installations sont superbes , de quoi donner des idées !
L'idée du placard comme cage est excellente .

Je crois que tes plumeaux sont bien sages . A leur place , M'Bolo aurait déjà sculpté le buffet et personnalisé tout ces jolis jouets !!

Tu intègres sous peu ton école d'aide soignante , alors bon succés 900000

Je suis heureuse que les photos te plaisent Nicole, alors les jouets sont changés régulièrement, et cette semaine nous avons refait la peinture de la cuisine et on en a profité pour poncer le buffet, car ces demoiselles avaient joué de leurs becs.
La rentrée à l'école d'AS est pour demain, et je suis vraiment ravie, je ne manquerai pas de vous donner mes impréssions.

Invité soize
superbe photo,ben moi c'est la balançoire qui m'a bien plût,je sens que je vais faire appel a mon cher et tendrrre 3089

Invité aalyiah
tes photos sont superbes, et tes deux nanas encore plus. Lolie est particulièrement ravissante je trouve jetaime.gif

la cage dans le placard est super, spacieuse, agréable...toutefois je me pose une question: n'est elle pas, malgré la lumière, trop sombre? Y a t il une fenêtre, ou un accès directe à la lumière du jour?

200000 pour ces photos, et bon courage pour ta rentrée

200000 Sandrine de ses magnifiques photos

leur air de jeu est de toute beauté, tu as un mari super bricoleur et pleins d'idées.

Tes puces magnifiques, cela me touche beaucoup de les voir en photos et de les savoir bien portantes je suis trés contente pour vous deux.
Je pense que l'on aura des nouvelles et n'hésites pas a nous raconter tes récits avec tes deux magnifiques puces.

Merci

Et bien c'est le club med pour perrok chez toi dis donc!!
En effet ils sont heureux comme tout cool.gif
Miss Lolie plairait bien à Sunny jetaime.gif

Miss Lolie plairait bien à Sunny

Alors Sunny , c'est bientôt la St Valentin qu'attends-tu pour déclarer ta flamme à Lolie ????

Une rubrique a été spécialement ouverte pour cette occasion ... jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif jetaime.gif

Invité delphine
Que de superbes perroquets!!!! Encore une fois je craque jetaime.gif jetaime.gif tes installations sont géniales!!!! clap.gif
Dis-moi? est-ce que les deux ne crient pas trop? est-ce qu'ils s'entendent bien ensemble?
200000 pour tes photos

• Créer...