titesiam 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir à tous et à toutes, Comme promis et à la demande de Texance voici des photos de mes nanas, et de leur cage, et airs de jeu. Bisous Cage de ces demoiselles : Lolie : Lolie se baigne dans l'évier : Voici ma Tite Baya : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour Sandrine ! Les voilà ces photos tant attendues . Tes deux bébés sont vraiment très beaux et bébé gris a encore ses yeux de tout petit !!! Tes installations sont superbes , de quoi donner des idées ! L'idée du placard comme cage est excellente . Je crois que tes plumeaux sont bien sages . A leur place , M'Bolo aurait déjà sculpté le buffet et personnalisé tout ces jolis jouets !! Tu intègres sous peu ton école d'aide soignante , alors bon succés 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titesiam 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Je suis heureuse que les photos te plaisent Nicole, alors les jouets sont changés régulièrement, et cette semaine nous avons refait la peinture de la cuisine et on en a profité pour poncer le buffet, car ces demoiselles avaient joué de leurs becs. La rentrée à l'école d'AS est pour demain, et je suis vraiment ravie, je ne manquerai pas de vous donner mes impréssions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 tes 2 nanas sont trés belles ,a ce que je vois encore 2 perroquets trés malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 29 janvier 2006 superbe photo,ben moi c'est la balançoire qui m'a bien plût,je sens que je vais faire appel a mon cher et tendrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 29 janvier 2006 tes photos sont superbes, et tes deux nanas encore plus. Lolie est particulièrement ravissante je trouve la cage dans le placard est super, spacieuse, agréable...toutefois je me pose une question: n'est elle pas, malgré la lumière, trop sombre? Y a t il une fenêtre, ou un accès directe à la lumière du jour? 200000 pour ces photos, et bon courage pour ta rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 200000 Sandrine de ses magnifiques photos leur air de jeu est de toute beauté, tu as un mari super bricoleur et pleins d'idées. Tes puces magnifiques, cela me touche beaucoup de les voir en photos et de les savoir bien portantes je suis trés contente pour vous deux. Je pense que l'on aura des nouvelles et n'hésites pas a nous raconter tes récits avec tes deux magnifiques puces. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Superbes photos et comme dit Soize encore des perroquets malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Et bien c'est le club med pour perrok chez toi dis donc!! En effet ils sont heureux comme tout Miss Lolie plairait bien à Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Miss Lolie plairait bien à Sunny Alors Sunny , c'est bientôt la St Valentin qu'attends-tu pour déclarer ta flamme à Lolie ???? Une rubrique a été spécialement ouverte pour cette occasion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 30 janvier 2006 Que de superbes perroquets!!!! Encore une fois je craque tes installations sont géniales!!!! Dis-moi? est-ce que les deux ne crient pas trop? est-ce qu'ils s'entendent bien ensemble? 200000 pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites