Invité soize Posté(e) le 31 janvier 2006 comment ne voulez vous pas aimer ces boules de plumes,aldo viens mettre sa petite tête bien au chaud pour des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Super ce moments de calin, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 superbe la photo soize a ce que je voie aldo et tres calin . beco a aldo et suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 janvier 2006 ca t'arrive de regarder tes messages privés,texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 31 janvier 2006 il est vraiment adorable ce bébé là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 31 janvier 2006 ho que oui il adore les calins,il m'en fait a longuer de journée,il me cherche dans toute la maison en trotinnant,et hop sur l'épaule a maman,je la mordille au passage,mais que des mamours,il est vraiement top mon perroquet,il est top de chez les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 oui Soize je l'ai vu et je t'ai répondu. C'est un gros bébé, plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 1 février 2006 On voit que c'est le grand amour avec ton Aldo Ce sont vraiment des moments très intenses, et surtout inoubliables Gros bécous à Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 1 février 2006 C'est super qu'il soit si câlin !!!! Lutti est plutôt du genre indépendant mais accepte volontier un petit câlin le soir, Apple était comme cela aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 février 2006 Soize , que penses-tu de çà pour avatar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Trés joli avatar, hein Soize!!!!!! Moi il me plait bien, BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 février 2006 oui génial comme avatar,merci qui,merci tatie nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 1 février 2006 que d'amour et de tendresse dans cette photo cela fait du bien au coeur merci soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 février 2006 coucou aujourd'hui j'ai une migraine affreuse,ben je sais pas si aldo le ressent,mais il me passe la langue sur le visage comme s'il me léchait,trop gentil ce petit aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 février 2006 et ça fait quoi une léche d'un petit bébé gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 février 2006 Ca fait des " fripons " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites