dragonne_59 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour, Voilà ma filliotte a trouvée un nouvel amusement après la dentelle avec mes rideaux, elle s'attaque à mes deux poupettes (cochon d'inde) elle les course de long en large sur la cage, bouffe leur buvoir et maintenant vide sans arret leur auge à foin et quand je la prend sur le fait eh bien elle fait style de rien genre c'est pas moi c'est elles !!! mdrrrrrrrr quelle chipie........ il n'y à qu'à regarder les photos pour voir sa bouille et ses yeux de merlans frits !!! ptdrrrrrrrrrr bizzzzzz 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 février 2006 vivement que son copain arrive ainsi elle les laissera tranquille,sacrée chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 1 février 2006 loool ou alors ils s'y mettront à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Je pense que ça va etre deux fois plus de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 février 2006 Iagette imite seulement son Chéri M'BOLOCe n'est pas de sa faute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 février 2006 ils en font moins ,car ils passe du temps a s'amuser entre eux,ensuite ils font des conneries,je te dirai que suzie elle est sage comme une image,aucune bêtises,aldo c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Cachou ça dépend elle ne fait pas trop souvent de bétises, parcequ'elle joue avec ses jouets. Mais le dernier que j'ai fabriqué en plastique elle me l'a encore cassé. Je vais lui en fabfriquer en fer 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 1 février 2006 les deux betises adorée de tania : la 1ere ouvrir la cage des inseparables a ma mere la 2eme casser les pot de fleurs avec soka quand il joue toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Et aprés il faut les rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 1 février 2006 et oui jen aussi mes pa ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites