nat05 0 Posté(e) le 1 février 2006 un petit livre marrant fait sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 février 2006 Génial nat, je sais pas si c'est toi qui a fait ça mais l'idée est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 1 février 2006 super,tu as toujours des idées originales,j'aime ca 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 1 février 2006 super ce livre nat ces toi qui la fait ? en tout cas tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 1 février 2006 non non c'est pas moi, on me l'a fait pour moi je suis simplement l'auteur de la photo c'est mon beau fils qui m'a fait cette petite surprise et j'ai voulu vous en faire profiter j'ai trouver ca d'abord tres gentil ensuite j'ai trouver ca marrant alors je me suis dit, pourquoi ne pas le faire voir. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 février 2006 200000 de nous avoir fait partager cette réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 février 2006 Pourquoi pas créer un recueil de recettes maison pour régaler nos bébés et afin de remplir ce livre !!!! Topic à créer dans :" Nourriture " , bien sure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 2 février 2006 Et bien c'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 février 2006 allez au boulot 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 février 2006 Excelente idée un livre spéciale recettes perroquets. 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 3 février 2006 oui tres bonne idée ce sont tout nos petit qui vont etre aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 février 2006 M'Bolo dira comme chaque matin quand je lui prépare ses augets : " Que des bonnes choses " ( C'est nouveau !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Encore une nouvelle phrase! sacré Mbolo il est incroyable! cachou quand je lui apporte son auge de fruits et légumes c'est : hum! bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 février 2006 ben moi quant je leur met a manger ils disent rien du tout,il baisse la tête et mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 4 février 2006 quand je donne son auge de fruits et légumes a tania elle mange jai meme droit a un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Super un bisous de remerciment pour les bons fruits et légumes que tu lui donnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 4 février 2006 oh que oui tania fait des progrés de jour en jour cela et cette apres midi je lui parler elle me reponder part des songs j'ete aux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 février 2006 C'est génial, ils comprennent tout, que de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites