denisstperay1 0 Posté(e) le 10 février 2006 je suis trés contente que ton perroquet soit en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 10 février 2006 cool, bisous à TONIO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2006 génial ton idée Karine de transformer Tania en Tonio 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 10 février 2006 200000 a toutes et a tous pour le prenon je pense seiya mai cela et pa encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 février 2006 Tonio (peut-être Tino ? ) Je suis très heureuse pour toi 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 février 2006 oui, je trouve ça bien de rester dans les mêmes intonations de prénom...enfin, à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 février 2006 ben t'a qu'à lui laisser tania après tout elle sait pas elle que c'est un garçon,pourquoi ce casser la tête,franchement,tania elle est ou il est ,je sais plus tania il restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 février 2006 Tonio c'est sympa comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 février 2006 je suis contente que ton perroquet soit en bone santé, c'est génial!!!!! Maintenant, tu peux lui laisser son prénom car elle y est habituée, et puis personne en la voyant ne saura que c'est un mâle.Mon Zacharie était une femelle mais ce n'est pas pour ça que je lui ai changé son nom!Pauvre petit chou, ill'aimait bien son nom et il disait:ZA QUOI OUI je ris mais j'en pleure en même temps de ne plus l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 13 février 2006 je me pose la question doige lui laisser sont prenon tania ou changer ? je c pa ce qui et le mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 février 2006 laisse lui tania,pas de soucis,lorsque le labo c'étais trompé en nous disant que suzie étais un garçon,on a continué a l'appeler suzie,bon tu me dira elle est revenue une fille entre temps c'est toi qui voit mais je vois pas pourquoi tu changerai son jolie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2006 Je suis d'accord avec Soize c'est toi qui vois car en plus s'il répond a son nom c'est déjà plus difficile. fais ce que ton instinct te dit Mickael quoi que tu choisis c'est toi qui le connais bien; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 13 février 2006 apres avoir longement je ves lui laisser sont nom tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 février 2006 génial tu as bien fait ,ainsi elle ne sera pas dépaysé,oups je voulais dire il ne sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites