bazetoux 0 Posté(e) le 6 février 2006 Hello les copains !!! Je suis allé voir le véto cet après-midi, car ma maman s'inquiète à mon sujet, pour effectuer un prélèvement sur plumes et sanguin pour le dépistage de la pbfd. Cela n'a pas été facile et j'ai été plutôt conciliant car on ne m'a pas fait de cadeau !!!! La véto a essayé de faire une prise de sang mais sans succès car mes veines sont trop petites alors elle a décidé de couper une de mes griffes pour pouvoir récupérer seulement 2 / 3 gouttes de sang en espérant que cela suffira au labo. Dans le doute, on m'a arraché des plumes un peu partout que l'on va joindre au prélèvement. Ma maman est très fière de moi car je n'ai pas bronché une seule seconde et elle m'a fait plein de bisous pour me récompenser !!!! Bon j'espère que les résultats seront bons car j'ai une grande envie de vivre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 février 2006 j'espére aussi, je te le souhaite que les résultats soient négatifs. le véterinaire que t'a t'il dit? comment il a trouvé lutti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 6 février 2006 coucou lutti,tu est tombé sur un véto sympa,même pas mal qu'il t'a fais,chouette,ne t'inquiète pas lutti,ya pas de raison tu va vivre et longtemps,dis à ta mamoun dès qu'elle est les résultats qu'elle nous le disent,je croise fort les ongles pour toi lutti ton copain et ta copine suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 février 2006 Kikou Lutti Tu t"es bien comporté . Tu verras , je te souhaite des résultats négatifs 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 février 2006 Super Lutti 300000 tu es plein de courage, et bientôt ta mum sera soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 6 février 2006 coucou lutti,t'a étè courageux,mais c'est pour la bonne cause,c'est pour que tu ais un copain de jeu. nous a la maison on est 2 c'est genial,les bétises sont en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 6 février 2006 Salut Lutti!!! Je félicite ton courage!!!!! 300000 Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu auras de bons résultats, tu es en pleine forme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 6 février 2006 genial, tu as ete bien courageux, charlie est fière de toi, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 février 2006 coucou lutti alors le véto a appelé,des nouvelles de tes résultats gros bécots d'aldo et suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 février 2006 ben oui Lutti, on attend tes résultats nous aussi!!! oh, t'inquiètes pas, il n'y a pas de raisons que ce soit des mauvaises surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2006 Maintenant tania est négative, on attend tes résultats et je me joins a soize et aalyiah, allez on positive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 10 février 2006 Le véto n'a toujours pas reçu les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 février 2006 allez on patiente, bazetoux on croise les doigts passes un bon weekend, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 10 février 2006 je croise les doigts aussi pour toi Lutti ca devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 février 2006 allez lutti,tout va allé bien,ya pas de raison,après la pluie viens le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 février 2006 Allez Lutti, garde la pêche 300000 300000 Bientôt les résultats!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 13 février 2006 alors lutti,le véto a téléphoné,il est long ton véto,zut et zut 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 février 2006 ça va allez! mais il est long ce véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 coucou lutti alors des nouvelles,je m'impatiente mmoi 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 je trouve bizarra qu'on est pas de nouvelles de lutti,est ce que quelqu'un c'est quelque chose,j'espère que tout va bien bazetoux s.v.p donne nous des nouvelles de lutti 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 15 février 2006 Non, toujours pas de nouvelle, ma maman devrait avoir les résultats aujourd'hui et elle stresse car normalement mon nouveau copain arrive demain !!!! Elle a repoussé au maximum son arrivée en pensant avoir les résultats lundi. Je n'ai plus qu'à croiser mes doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Nous aussi on croise les doigts pour toi petit lutti, ta mamoun nous a pas dit quelle espéce de copain elle avait choisi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 février 2006 lutti dis à ta mamoun qu'elle appelle le véto ainsi il apellera le labo directement il est ce véto,ton ptit copain va arriver ,t'en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazetoux 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut les copains, le résultat est négatif mais le labo a pu seulement faire le test sur les plumes car il n'y avait pas assez de sang. Donc en résumé le premier test sur plumes réalisé par Labofarm au mois de décembre était négatif et là le second test réalisé par Vet France est négatif donc qu'en pensez-vous ???? Est ce que je dois retourner chez le véto pour essayer à nouveau de prendre du sang ??? En tout cas les 2 labos sont du même avis : le test PCR sur plumes est plus fiable que sur sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Deux tests négatifs a deux mois d'intervales par deux labos différents je pense que c'est OK. je ne sais pas qui est ton véto mais pose lui la question, un véto aviaire est plus capable de te répondre pour la venue du futur perroquet. je ne sais pas si le nouveau arrivant est testé, peux tu nous dire ce que c'est et d'ou il vient, moi je ferais une quarantaine. mais c'est mon avis personnel. En tout cas c'est une super bonne nouvelle pour Lutti et je suis contente pour toi, ses derniers mois non pas été toujours au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 février 2006 je suis très contente pour lutti ,de très bonnes nouvelles,je te conseillerai tout de même de le faire par sang pour être sure,dis nous si ton nouveau bb quant à lui est testé,si ce n'est pas le cas,met les en quarantaine donne nous des nouvelles de ce nouveau bb dès qu'il est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 15 février 2006 super voici de tres bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 15 février 2006 super Lutti, tu es en pleine forme alors!!! et bientôt l'arrivée d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Les tests sur les plumes ne sont pas plus fiables , c'est une autre approche de la détection . S'il y a eu un 1er test par le sang , le 2ème par les plumes est ok !!! Je suis très heureuse pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 février 2006 alors lutti à quoi il ressemble ton frére ou ta soeur,on veut savoir nous. loulou et zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 février 2006 C'est aujourd'hui le grand jour, tu vas venir nous présenter ton nouveau perroquet. On est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 mars 2006 j'espére que ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites