topaze1 0 Posté(e) le 8 février 2006 alors voici une photo de Spooky! Il partage ma vie depuis plusieurs mois maintenant et il est adorable! Bien sûr c'est pas du tout pareil par rapport à la magnifique Cachou de Texane ! mais même s'il ne sait que siffler c'est un amour quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 février 2006 ho là là qu'il est beau il est en thecnicolor,superbe couleurs,l'important c'est que tu l'aime ,qu'il parle ou pas,les miens ne parlent pas encore,n'importe 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 février 2006 Et oui il est trés beau et trés attaché a toi, c'est le grand amour entre vous deux , c'est déjà beaucoup tu sais. Ne serais tu pas entrain de craquer pour un gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 février 2006 Magnifique ce bébé , tu vas faire des envieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 8 février 2006 super mignon ce petit là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 8 février 2006 ton copain spooki est vraiment trés beau,et soize va te dire la forme de ses yeux,c'est l'experte du forum. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 9 février 2006 En effet tu as l'ait comblée d'amour et c'est le plus beau des cadeau que puisse te faire ton compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 février 2006 on se moque,on se moque nath, ya le choix ou yeux ronds ou en amandes,comment a t'il ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 13 février 2006 Ben, moi je crois qu'ils sont en amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites