Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topaze1

quelle est la mutation de Spooky?

Messages recommandés

alors voici encore mon omncolor, je sais que c'est pas facile à voir comme ca mais quelqu'un sait il quel est la mutation de spooky? moi je pense à "manteau d'or" mais je suis vraiment pas sûr...

Invité soize
alors moi,bouche cousue,pour une fois comme dirai quelques unes colere.gif

l'OMNICOLORE A MANTEAU D'OR est trés proche de la sous espèce Platyercus eximius cecilae, les écailles noires du dos sont plus petites que dchez les oiseaux sauvages. Une autre caractéristique des oiseaux élevés dans l'aviculture Européenne est la limite parfaite entre le rouge de la poitrine et le jaune du ventre.

la DOS VERT, une sélection d'Omnicolore chez qui le fond de la couverture alaire est vert
la DOS JAUNE chez qui il est JAUNE
la MANTEAU d'OR qui a un magnifique dos jaune avec de PLUS PETITES écailles noires

je ne connais pas tres bien c'est perruches mais je pense que ce serait plutot une opaline appelé rouge car le manteau d'or est vraiment jaune sur les ailes. mais attend les reponses des experts

voila quelques renseignements complementaires, j'espere qu'ils pourront te servir

merci de cette réponse! au moins maintenant je sait quelle est sa mutation! 200000

votre omnicolore est une opaline ou omnicolore rouge les 2 appelations sont bonnes si son dos est bien jaune c'est une rouge dos jaune mutation liee au sexe
amities

Invité delphine
moi, je n'y connais rien dans les espèces, mais je peux dire qu'elle est superbe!!!! cool.gif

En plus d'étre superbe, c'est un eam qui vient avec tout le monde mais adore encore plus son maitre, un vrai pot de colle

Il me colle tout le temps et dès que je ne suis pas dans la même pièce que kui il siffle pour m'appeler! d'ailleurs c'est pour ca que je lui cherche un compagnon, pour qu'in s'ennui moins!

• Créer...