Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

gratouille sur le bec

Messages recommandés

Invité soize
coucou les copaiins
a croire que vous n'aimez pas trop papoter ,faut dire qu'avec ma mamoun qui parle s'en arrêt,je papotte moi aussi oui3.gif
alros voilà depuis deux ou trois jours ,j'adore mettre le bec entre les doits de mam qui me gratouille,je ferme les yeux et j'en redemande grisgabo
elle n'arrête pas de me demander ,tu aime cela aldo,elle se tourne vers papou lui demandant pourquoi je fait cela,pap n'en sais pas plus qu'elle 800000
les copains vous pouvez pas dire a mamoun pourquoi on aime mettre le bec et se le faire caresser,ca m'arrangerai car je suis fatigué de parler,elle me saoule avec ces questions,mais bon je l'aime ma mamoun 3089

Alors là mon Aldo je sais pas, moi aussi j'aime bien que texane me gratouille ainsi. Mais elle ne pose pas de question crampé.gif
bisous mon Aldo 900000

Invité aalyiah
hihihi Aldo, moi, je vais pareil. Et tu peux y aller, mon bec, je le coince bien entre ces doigts!!!
Par contre, ma soeur Lily se contente de quelques caresses.
Tu peux dire à ta mamoun que notre bec, malgré son apparence, est très délicat et réagit aux caresses!!!

Mona

Invité soize
merci les filles 900000
chance que vous m'avez répondus car les mecs de ce forum sont un peu raplapla en ce moment
merci lilie je lui ai dis a mamoun,tu as de la chance cachou ma belle que ta mamoun elle se pose pas de question,la mienne elle me saoule cool.gif tu m'étonne que je me régale oups.jpg

Invité delphine
mon frère Zacharie adorait aussi frotter son bec entre les doigts de mamoun, ça lui plaisait beaucoup.Moi, j'aime un peu mais avec des limites, par contre, j'aime quand mamoun retire des vieux morceaux de mon bec!!!!ça fait du bien!!!!!

Invité soize
sacré zac,il manque toujours a mamoun,dis nous tu nous en parles plus,ca va mieux j'espère pour toi,tu as ménan cette coquine 3089

• Créer...