nat05 0 Posté(e) le 14 février 2006 tres bonne saint valentin a vous tous mes amispour ma part je n'ai pas trouver ma valentine, mais c'est pas bien grave, j'ai ma maman d'amour gros becots a tous et toutes les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 14 février 2006 et bin moi aussi je suis seul,car le probléme c'est que je ne sait pas si je suis une fille ou un garçon,d'aprés le copain de ma maman,vu ma morphologie je serais une fille,mais bon comment voulez vous que je trouve ma moitié. si tu veux on peux etre ami en ce jour de la ST valentin,c'est aussi ça l'amour . looping"loulou pour les intimes" le gris du gabon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 BONNE SAINT VALENTIN A TOUS 900000 PERROQUETS ET HUMAINS Cachou et Texane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 14 février 2006 900000 bonne et heureuse st valentin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 14 février 2006 heureuse st valentin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 14 février 2006 a notre amitié de la st valentin allez savoir les copains et les copines, j'ai peu etre trouvé ma valentine, mais en attendant j'ai trouvé un ou une amie, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 OUI Nath super, un ou une ami génial, le début d'une histoire peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 14 février 2006 bolo j'attends toujours !!!! 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 génial,cette st valentin,ca réunis même des copains 900000 je vous souhaite a tous une très très bonne st valentin et pour ceux ou celle qui n'ont pas d'amoureux,qu'ils trouvent leur bonheur très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2006 Pour ma Iaguette : Bonne St-Valentin!!! Mon Amour Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l' a fait chaviré. Un vent d' amour m' a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu 'elle s' arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour. Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes ailes je pars m' envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s' est allumée Le soir ou nos bec se sont touchés. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n' ai aucun doute sur mes sentiments. Je t' aime. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 et bien MBolo quelle déclaration, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ce soir nous levons nos verres a tous les Amoureux, Amis, Amies et Perroquets de ce forum. la preuve en image c'était ma petite pensée de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 14 février 2006 ça serait super de tous se retrouver autour de cette table. ça c'est ma pensée du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Hé les amoureux, Texane et Domi, si je vois bien, c'est un "mazout" que vous buvez, du coca avec du wisky..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 M'Bolo, Coco qui "elle?" t"a rencontré en "live" te tire le gue...le! Pas un petit mot pour elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Trés observateur Alain, en effet un mazout, pourquoi tu le bois sec? Nath cette table vous attends tous, vous serez les bienvenues, ils nous manquent juste le soleil dehors mais notre coeur brule lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 février 2006 Alain depuis le temps que je te demande de sexer Coco-Cocotte ? Moi je ne sais pas si je peux lui faire la cour à ce Gris magnifique ! Coco-Cocotte , il faut t'en prendre à ton père ... Mais ça ne fait rien , car c'est reculer pour mieux sauter (sauter ) Cet été je prévois une longue visite chez toi pendant que ma Mom ira se dorer à Ténérif lolol Tu es toujours d'accord j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 ben dis donc on se refuse rien,un ptit verre de coca pour moi,j'arrive,allez les 2 nat,nicole tous les membres on y va ps très joli le bar tu m'étonne que tu trinque 900000 tu as raison alain ,bolo même pas un ptit mot gentil pour coco (je suis contente de te retrouver parmis nous)suzie a eu sa déclaration et aldo brule d'amour pour cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Nicole, j'attends que Coco ait terminé sa mue pour le(la) faire sexer.... Oui, je sais, tu es contre la coupe des plumes, mais.... ici la fenêtre est souvent ouverte et tu connais la situation.... alors mieux vaut prévenir que pleurer..... Tu le sais (une fois) sans prob. pour le séjour au soleil d'Empuriabrava,où, entre patenthèses, cela sent bon le mimosa du voisin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Françoise, un "mazout" est un coca "amélioré avec du whisky.... zut, j'aurais rien dû dire, je t'aurais eue lors de notre diner zarzuella.....où qui le veut est le bienvenu, cela va de soi... (euh... au resto à Castello d'Empuries car il paraît que c'est la meilleure (dixit ma moitié)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 C'est pas grave Alain, tu peux toujours essayer elle n'y verra peut etre que du feu a condition de ne pas surdoser dans un certain sens Pour la soirée zarzuella ça dépend a quelle époque elle se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 La "bouffe zarzuella" peut se passer quand vous le voulez. On doit simplement le savoir 3 jours d'avance, pour réserver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Bon ben alors quand on descend en vacances on pourra se faire une petite zarzuella alors super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 avec plaisir ;-)) (euh, moi je mangerai autre chose, je n'aime pas le poisson ;-))))... lol et l'apéro au bord de la piscine ici ( le mimosa ne sera plus en fleur )....et maillot obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Ok ALAIN moi je suis d'accord, on se fera cette soirée, maillot de bain aussi pas de soucis les normands sont partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 ouai,ouai,ensuite quant je monterai sur la table et rigoler comme une folle,vous serez content vivement qu'on la mange cette zarzueula,hum j'adore,bon pour le maillot ca me laisse le temps pour me mettre au régime ,ha les bon chocolats de noel 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Moi pas de régime de prévu mais quand le soleil se montrera un peu j'essaierais de bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Je veillerai à ce que tu sois assise à ma table en teack, celle-là est solide, pas celle en plastoche (aie, ne me frappes pas)....mais, je t'aurai un jour, (euh, en tout bien tout honneur n'est-ce pas antoine?) je parle de te faire boire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Texane, nous passons nos siestes au soleil, en maillot!, R est déjà couleur chocolat!! mais à partir de 4 heures, aglagla..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 S....D ma bonne éducation m'empêche de l'écrire en toute lettres pas grave je papoterai avec ta moitiè qui est toute bronzée ainsi je casserai pas de chaises bon au boulot pour perdre les kilos pour cet été,faut pas oublier que vous êtes aussi attendue a la maison,grillade et petit plouf à gogo,sans oublié coca bien arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 je te mettrai à un place avec une chaise en teak, c'est solide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 heu 2 serai mieux solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 février 2006 Exagéres pas quand méme Soize, tu ne péses pas tant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 ben demande à alain,il va te dire,lorsque je vais chez lui,il me sort la table en marbre pour que je m'y assoie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 14 février 2006 Primo: je n'ai pas de table en marbre Secundo: si tu te trouves grosse, alors moi je suis obèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 février 2006 ben dis donc,toi obèse tu rigole,ca va pas ,tu est mince ,ne l'écoute pas christine ,il dit des bêtises ,n'empêche que moi c'est sur que je dois perdre 3 kg pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 23 février 2006 t'es sûre que tes 3 kg se voient vraiment ça m'a l'air bien mince 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 février 2006 rigole ,rigole,je rentre plus dans mes pantalons,c'est la faute à jaco,pendant que je vous lis ,je mange du chcolat 200000 jaco forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites