Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat05

14 fevrier 2006

Messages recommandés

tres bonne saint valentin a vous tous mes amispour ma part je n'ai pas trouver ma valentine, mais c'est pas bien grave, j'ai ma maman d'amour

gros becots a tous et toutes les amoureux

et bin moi aussi je suis seul,car le probléme c'est que je ne sait pas si je suis une fille ou un garçon,d'aprés le copain de ma maman,vu ma morphologie je serais une fille,mais bon comment voulez vous que je trouve ma moitié.
si tu veux on peux etre ami en ce jour de la ST valentin,c'est aussi ça l'amour 3089 .
looping"loulou pour les intimes" le gris du gabon.

a notre amitié de la st valentin

allez savoir les copains et les copines, j'ai peu etre trouvé ma valentine, mais en attendant j'ai trouvé un ou une amie, c'est super grisgris.gif

Invité soize
génial,cette st valentin,ca réunis même des copains 900000
je vous souhaite a tous une très très bonne st valentin et pour ceux ou celle qui n'ont pas d'amoureux,qu'ils trouvent leur bonheur très prochainement 3089

Pour ma Iaguette :

Bonne St-Valentin!!!
Mon Amour

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l' a fait chaviré.
Un vent d' amour m' a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu 'elle s' arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes ailes je pars m' envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s' est allumée
Le soir ou nos bec se sont touchés.
Aujourd'hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n' ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t' aime.

-

Ce soir nous levons nos verres a tous les Amoureux, Amis, Amies et Perroquets de ce forum. la preuve en image

c'était ma petite pensée de ce soir

Hé les amoureux, Texane et Domi, si je vois bien, c'est un "mazout" que vous buvez, du coca avec du wisky.....

M'Bolo, Coco qui "elle?" t"a rencontré en "live" te tire le gue...le! Pas un petit mot pour elle???

Trés observateur Alain, en effet un mazout, pourquoi tu le bois sec?

Nath cette table vous attends tous, vous serez les bienvenues, ils nous manquent juste le soleil dehors mais notre coeur brule lui.

Alain depuis le temps que je te demande de sexer Coco-Cocotte ?

Moi je ne sais pas si je peux lui faire la cour à ce Gris magnifique !

Coco-Cocotte , il faut t'en prendre à ton père ...

Mais ça ne fait rien , car c'est reculer pour mieux sauter (sauter question.gif
)

Cet été je prévois une longue visite chez toi pendant que ma Mom ira se dorer à Ténérif lolol

Tu es toujours d'accord j'espère ? hot.gif hot.gif hot.gif

Invité soize
ben dis donc on se refuse rien,un ptit verre de coca pour moi,j'arrive,allez les 2 nat,nicole tous les membres on y va voyage1.gif voyage1.gif ps très joli le bar tu m'étonne que tu trinque 900000
tu as raison alain ,bolo même pas un ptit mot gentil pour coco grimace.gif (je suis contente de te retrouver parmis nous)suzie a eu sa déclaration et aldo brule d'amour pour cachou 3089

Nicole, j'attends que Coco ait terminé sa mue pour le(la) faire sexer.... Oui, je sais, tu es contre la coupe des plumes, mais.... ici la fenêtre est souvent ouverte et tu connais la situation.... alors mieux vaut prévenir que pleurer.....
Tu le sais (une fois) sans prob. pour le séjour au soleil d'Empuriabrava,où, entre patenthèses, cela sent bon le mimosa du voisin.......

Françoise, un "mazout" est un coca "amélioré avec du whisky.... zut, j'aurais rien dû dire, je t'aurais eue lors de notre diner zarzuella.....où qui le veut est le bienvenu, cela va de soi... (euh... au resto à Castello d'Empuries car il paraît que c'est la meilleure (dixit ma moitié)).

C'est pas grave Alain, tu peux toujours essayer elle n'y verra peut etre que du feu a condition de ne pas surdoser dans un certain sens Wink

Pour la soirée zarzuella ça dépend a quelle époque elle se passe?

La "bouffe zarzuella" peut se passer quand vous le voulez. On doit simplement le savoir 3 jours d'avance, pour réserver....

Bon ben alors quand on descend en vacances on pourra se faire une petite zarzuella alors super

avec plaisir ;-)) (euh, moi je mangerai autre chose, je n'aime pas le poisson ;-))))... lol et l'apéro au bord de la piscine ici ( le mimosa ne sera plus en fleur Wink )....et maillot obligatoire!

Ok ALAIN moi je suis d'accord, on se fera cette soirée,
maillot de bain aussi pas de soucis les normands sont partant

Invité soize
ouai,ouai,ensuite quant je monterai sur la table et rigoler comme une folle,vous serez content crampé.gif
vivement qu'on la mange cette zarzueula,hum j'adore,bon pour le maillot ca me laisse le temps pour me mettre au régime disco.gif ,ha les bon chocolats de noel 800000

Moi pas de régime de prévu mais quand le soleil se montrera un peu j'essaierais de bronzé crampé.gif crampé.gif

Je veillerai à ce que tu sois assise à ma table en teack, celle-là est solide, pas celle en plastoche (aie, ne me frappes pas)....mais, je t'aurai un jour, (euh, en tout bien tout honneur n'est-ce pas antoine?) je parle de te faire boire....

Texane, nous passons nos siestes au soleil, en maillot!, R est déjà couleur chocolat!! mais à partir de 4 heures, aglagla.....

Invité soize
S....D ma bonne éducation m'empêche de l'écrire en toute lettres crampé.gif
pas grave je papoterai avec ta moitiè qui est toute bronzée ainsi je casserai pas de chaises crampé.gif bon au boulot pour perdre les kilos pour cet été,faut pas oublier que vous êtes aussi attendue a la maison,grillade et petit plouf à gogo,sans oublié coca bien arrosé betm.gif

Invité soize
heu 2 serai mieux solide crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
ben demande à alain,il va te dire,lorsque je vais chez lui,il me sort la table en marbre pour que je m'y assoie dessus crampé.gif crampé.gif

Primo: je n'ai pas de table en marbre
Secundo: si tu te trouves grosse, alors moi je suis obèse! duel.gif

Invité soize
ben dis donc,toi obèse tu rigole,ca va pas ,tu est mince ,ne l'écoute pas christine ,il dit des bêtises mdr7.gif mdr7.gif ,n'empêche que moi c'est sur que je dois perdre 3 kg pour cet été 700.gif

Invité delphine
t'es sûre que tes 3 kg se voient vraiment crampé.gif ça m'a l'air bien mince 3 kg crampé.gif crampé.gif

Invité soize
rigole ,rigole,je rentre plus dans mes pantalons,c'est la faute à jaco,pendant que je vous lis ,je mange du chcolat 200000 jaco forum mdr7.gif

• Créer...