biloutte11 0 Posté(e) le 15 février 2006 kakoo et ma fille océane pantoufle et pacot kiwie tito qui parle tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Que des amours !!! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 février 2006 ils sont mimi tout pleins ces quoi comme oiseaux 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 15 février 2006 alors dans l'ordre kakoo tymneth pacot gris du gabon kiwie kakariki tito mélanure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Et Paco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 février 2006 mais il y est paco avec un t ma chère nicole ils sont très beaux tes perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 15 février 2006 super mignons tes amours. 200000 Pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 15 février 2006 la suite mimie mélanure femelle rosie femelle barraband thebeau calos femelle minus calos male chouchou et loulou youyou du sénégal pacot et kakoo pantoufle le chat bon je stoppe la sinon je vais vous innonder de mes amours 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 15 février 2006 Minus est vraiment magnifique tu n'es pas obligé de t'arrêter là, tu peux nous en mettre d'autres, ici, on adore les photos! En plus, ils sont tous tellement beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ils sont tous magnifiques merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 février 2006 Innonde , nous regardons avec tant de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 16 février 2006 sa c'est l'état dans lequel j'ai récupéré kakoo il y a 18mois moment de complicité pacot et la mamie poupouille et sa copine lover qui est partie d'une crise d'épileptie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 février 2006 200000 pour ses photos KAKOO a bien récupéré en dix huit mois, quel chemin parcouru, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 février 2006 Dans quelles conditions as tu récupéré Kakoo? Quel âge avait il? Quel est "son passé"??? Oh, que de questions, quelle curieuse je fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Non Aalyiah tu as raison de demander a Biloutte de nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 16 février 2006 c fais vous avez une partie de son histoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 février 2006 200000 t'es rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 16 février 2006 non pas rapide mais j'étais en train de le faire et on a eu la meme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 février 2006 des superbes photos ,je vais de ce pas lire le récit 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites