biloutte11 0 Posté(e) le 16 février 2006 kakoo et un gris du tymneth que j'ai récupéré il y a 18 mois dans un sale état (il était battu par son ancien proprio et nourri quand celui la y penser) au début je ne pouvais meme pas rentrer dans la meme piece que lui tellement il avait peur mais avec beaucoup de douceur et de temps car je travailler avec lui à son rythme et non au mien je suis arrivée petit à petit a lui redonner confiance petit à petit il a accepter ma présence puis il est venu pres de l'ouverture de sa cage ouverte chercher une friandise que je lui tendait dans la main sa à été ma premiere reussite avec lui ensuite j'ai mis la friandise au bord de mes levres et la tout doucement il y est venu il ne gonfler plus ses plumes et petit à petit ses grognements ce sont tu un mois apres avoir gagner une partie de sa confiance je lui ai présenté pacot et la sa à été le nirvana pacot l'a accepter tout de suite et je peux dire que grace à pacot kakoo à vite progresser maintenant kakoo viens me faire de gros bisous il parle comme un moulin mais encore maintenant il a toujours peur des mains je ne peux pas le prendre sur moi ,mais je ne désespere pas car je sais que un jour il viendra car des fois il s'approche tres prés puis hesite et il repart*voila sa petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Comment peut on battre un perroquet bétise humaine Que de patience pour gagner sa confiance, bravo Un jour proche il n'hésitera plus et aura confiance en tes mains Magnifique témoignage 200000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 février 2006 tout à fait comment peux t'on battre un perroquet,il a eu beaucoup de chance de venir chez toi 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 16 février 2006 tres beaux travaille l'ancien proprio lever la main sur ce pauvre petits bebe ces sur lui pluto que on devrai levé la main quel l'ache je ne trouve pa d'autre mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 février 2006 Sybille!!! Tu as vraiment un grand Et voilà un Kakoo heureux, tant mieux, il le mérite bien ce petit plumeau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2006 Très beau tavail Sybille Tu verras , tôt ou tard , il viendra sur ta main . Essaye avec quelques friandises à lui offrir dans la main . On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre , disait ma grand-mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai tout essayé,friandise ,fruit,tendresse etc mais pour le moment kakoo n'est pas pret donc je le laisse venir à son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2006 As-tu lu notre défilant ? : Patience !!!! J'ai connu des humains qui ont attendu plus d'un an ,mais ils y sont arrivés ! 800000 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 18 février 2006 ohhhhhh mais de la patience j'en ai (tiens c bizare car on me dit le contraire )non avec les animaux j'ai une patience d'ange 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 18 février 2006 je viens de regarder ton album,ils sont magnifique tes animaux,j'ai été étonée par l'aspirateur avec ton gros et beau matou 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites