Gribouille04 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour à tous ! ma petite Gribouille de 10 mois commencent à parler, mais seulement elle dit certains mots à voix basse ( c'est un peu de ma faute car au debut je lui parlait à voix basse...) Avez vous déjà eu le même cas ? et avez vous une solution pour qu'elle parle un peu plus fort ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ben , tu l'as dit , il faut lui parler plus fort et bien articuler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui parler plus fort et bien articulé et pas trop vite Cachou parle aussi a voix basse mais eulement quand elle me fait un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 17 février 2006 oui, Mona fait pareil. Quand elle parle, elle chuchotte!!! c'est marrant, ça change de ses cris si forts... parles lui normalement, elle prendra l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci beaucoup pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2006 de rien le forum est là pour sa pour partager nos connaissances et nos vécus avec nos perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 février 2006 suzie je ne lui parle pas à vois basse,mais le soir lorsqu'elle est dans sa cage elle papotte à vois basse ,pas moyen de savoir ce qu'elle dis,elle parle pas à voix haute ,mais elle chuchotte 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 17 février 2006 elle parle quand meme à voix haute du genre : coucou mais lorsqu'elle fait des petites pharses du genre boubouille dit coucou ou tu dit coucou ? c'est à voix basse j'avoue que c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui cela doit etre super mignon et craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites