Simorgh 0 Posté(e) le 25 février 2006 200000 Pour ces nouvelles , tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 février 2006 chouette le traitement est commencé,tu verra d'ici peu ca ira beaucoup mieux que t'a dis le véto pour les fientes liquides etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 25 février 2006 les precosion a prendre : porté des gands et un masque quand je change tania car je peux etre aussi contaminer par la maladie par les fiandres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 25 février 2006 ben dis donc,chance qu'il t'ai pris aujourd'hui ainsi le traitement est commencé et tania ne sera que plus vite guérie n'oublie pas de te mettre les gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 février 2006 Mickael je l'avais lu dans la maladie effectivement il faut que tu prennes des précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Comment va la diahrée de Tania ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 26 février 2006 la diahrée et moins forte texane les medicaments font leur travaille mais bon pa facile de les faires prendre a tania . merci texane de prendre des nouvelles de tania et moi 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 26 février 2006 c'est super que tania aille un peu mieu ce matin,je confirme pour les médicaments,si un jours je doit en faire prendre au mien ça va etre la galére. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est normal Mickael, a travers cet écran on lie des liens, mais on habite pas loin de l'un et l'autre et je monte de temps a autre a Paris peut etre arriverons nous a nous rencontrer? je suis contente que la diahrée de Tania s'améliore, ça va aller tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui cela pourai etre sympa de ce nous rencontrer avec toute les personnes qui le veulent et faire une grand fete pourquoi pa cela serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Moi je suis ok! des le printemps on s'organise ça, une petite rencontre, super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 27 février 2006 mickael, est ce que tania a une gene respiratoire? je voudrais savoir car je trouve que depuis quelques jours charlie emet des rales, vous savez comme quand on est enroué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 février 2006 coucou elle aurait pas pris froid cette coquine de charlie comment va t'elle,la petite danseuse,donne nous de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 février 2006 peut etre un petit coup de froid avec ses changements brutals de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 27 février 2006 non tania a pa de gene respiratoire le traitement commence a faire effect il a moin la courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 février 2006 super mikael que tu est pris les choses en main,tania va beaucoup mieux,super d'entendre de bonnes nouvelles tu est 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 27 février 2006 ok super merci, tu as pris son infection tot, c'est très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 février 2006 super le traitement fait effet, la courante devrait s'arréter rapidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Comment va Ta nia aujoud'hui Mickael et la diahrée presque finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 28 février 2006 tania va un peux mieux il a moin a diahrée je continue le traitement pa facile de lui donner monsieur ne ce laissse pa faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Jme doute que c'est pas facile a lui donner.Tu peux nous expliquer ce que tu lui donnes et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 28 février 2006 oui pa de probleme texane voici le traitement que a tania terramycine poudre soluble 5% ces une poudre a metre dans l'eaux de boison 1 cuillere a café raze pour 1/4 de litre d'eaux a tonner tout les jour pendant 6 semaine du kyamycin c une pate on dirai du ciment tres liquide je lui donne dans une seringue cela et pa facile monsieur ne ce laisse pa faire 1/2ml matin et soir a donner pendant 5 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2006 donc le médicament a mettre dans l'eau de boisson pas de probléme c'est celui a la seringue qui te poses des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 28 février 2006 oui texane c'est celui a la seringue qui me poses des soucis. je ne te dit pa les cries il hurle et pince quand tu le prend avec la serviette pour lui donner sont medicament . monsieur et pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 28 février 2006 coucou combien de temps dois elle prendre le traitement tania 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 février 2006 je me doute qu'il n'est pas content, moi Cachou est une eam et je sais qu'a la petite cuillére elle prend tout ce que je veux. Peut etre que d'autres pourrait te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 28 février 2006 c'est bien si Tania va mieux alors... Moi, je ne peux pas te conseiller, car Mona et Lily, je ne peux rien leur donner, elles se transforment en furies... Avec le temps, ça va s'arranger, il devrait aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Des petites nouvelles de Tania Mickael, elle prend bien ces médicament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci texane de prendre des nouvelles de tania oui il prend bien ces medicaments je metrai une petite photo pour vous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 200000 Mickael et la photo on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 comme promi voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 mars 2006 merci mikael cette photo résume tout,l'amour ,la patience,la volonté,que de l'amour dans cette photo je suis sure que tania va allée de mieux en mieux,parole de soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Super, génial cette photo Mickael, quel amour dégage cette photo que tu as pour Tania J'espére que ta maman finira par dire oui pour un second plumeau 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 3 mars 2006 Mickael!!! Il n'a pas l'air trop farouche pour prendre ses médicaments, non? 200000 pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 quelle belle photo.on voit vraiment de l'amour entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Mickael , ta photo est très belle , mais je pense que pour faire ingurgiter quelque chose à ton oiseau, il serait mieux de le tenir à la verticale . Tu verras des photos sur le forum le montrant . Tu risqueras moins d'en envoyer dans les voies respiratoires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci Simorgh du conseil jen prend note 300000 Il n'a pas l'air trop farouche pour prendre ses médicaments, non? il les prend et apres monsieur fait la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 mars 2006 ah oui; bon, c'est un peu genant, mais au moins, il les prend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 4 mars 2006 salut, ben je vois que tania est bien soigné!!! bon rétablissement mon coco!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci karine et vous tous jai une jai pa donner de fruit et legume depuis que tania a sont traitement je peux lui en donner ci oui quoi ? merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Est ce que sa diahrré est terminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 non texane la diahrré est pas terminee 800000 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Alors si la diharré n'est pas terminé faut mieux pas lui donner de fruits et légumes . mais tu peux lui faire un peu de riz et de carottes cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Oui Mickael , tu peux et même tu dois lui en donner ... Tu trouveras là , une liste non exhaustive . /viewtopic.forum?t=1395 Il faudra faire des essais pour l'habituer à ces nouveaux goûts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ah bon Nicole en lui donnant des fruits et légumes cela va pas donner plus de diharré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Les légumes cuits , en général : Non . Pour les fruits à petite dose bien sure . Ils sont tellements porteus de vitamines ... M'Bolo m'a inquiété pendant des mois et j'ai continué à lui en donner . Bien m'en a pris , c'est enchangeant ses croquettes pourtant bien réputées que j'en suis venue à bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci Simorgh 300000 merci texane 300000 tania a comme croquettes des nutribird p15 tropical pour le riz quel riz lui donner jai lu sur le forum que le riz que ne mangon et pa conseiller pour les carottes je ves en faire ce soir avec un peux de riz voir ce que cela donne . je vous tien aux courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 4 mars 2006 je leur donne du riz que nous mangeons lorsqu'ils ont la diarhée,sur le riz plus des carottes ca fais lui faire du bien,n'oublie pas de lui faire boire l'eau de riz qui est important tiens nous au courant,ils sont tous se requinqués ces coquins de plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Oui , Mickael il faut leur donner du riz complet (plus long à cuire mais plein d'oligots éléments ) . Le hic , pour moi , c'est que le Sieur M'Bolo n'en veut pas !!!! Grrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tiens nous au courant Mickael pour le riz carottes je rajoute une trés petite pincée d'ail Cachou en raffole ( vendu en pot ail moulu) comme ça elle mange tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites