biloutte11 0 Posté(e) le 21 février 2006 voici quelques photos de mon pantoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il a vraiment l'air d'apprécier l'aspirateur, super mignon cette boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 février 2006 qu'il est beau,mais tu passe l'aspirateur toi aussi texane a tes chats je trouve ca bizarre,mais rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Non je ne pas pas l'aspirateur a mes chats la longueur de leur poil est trop longue cela bouche le tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 21 février 2006 c'est bizare oui mais je vous assure il adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Moi c'est plutot deux heures de seiche cheveux quand je lave mon gros bébé blanc et il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 février 2006 je vais essayer sur neige,pour voir si elle aprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 février 2006 il est super beau ton chat tu penses, l'aspirateur, ça doit le gratouiller, tu m'étonnes qu'il apprécie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 février 2006 Extra , ça je n'avais jamais vu ! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 25 mars 2006 moi non plus je n'avais jamais vu ça!!!c'est génial!!!!il n'a même pas peur du bruit et il en redemande en tout cas, qu'est-ce qu'il est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites