Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

la nourriture et nos perroquets

Messages recommandés

Invité soize
une ptite question
aldo lorsqu'il mange ou qu'il boit ,on dirait qu'il veux me nourrir,il approche son ptit bec à ma bouche comme s'il voulait m'en donner
est ce que vos perroquets font la même chose
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Cachou garde tout pour elle, en plus maintenant quand on a quelque chose a manger dans nos mains elle vient pour nous le voler.
Hier elle a voler la clémentine a mon grand crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a certain moment de la journée lui aussi se force a recracher pour m'en donner,mais souvent a ces moment la je n'ai pas faim. crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
aldo il ne recreche pas,il mange et approche son bec pour m'en donner,comme s'il voulais me nourrir,même quant je lui donne de l'eau il fais pareil
je lui dis non aldo maman n'en veux pas(bon ca va je parle à un perroquet et alors) crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Mona me fait ça aussi, mais c'est mieux que Lily, car Lily, elle regurgite! et pour de vrai!!! puker
Mona se contente de faire mine de me nourrir, et boum, elle se retire et avale tout goulument, comme si j'allais lui piquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
mona le fait aussi,tu sais pas le pourquoi tu est comme moi,tu reste avec la question sans réponse 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
oui Françoise, à moins que ce ne soit leur fibre parental qui s'éveille question.gif
je ne sais pas, mais on les aime tellement, on les nourrit...eux nous montre leur amour de la même façon que nous: calins, bisous, nourrissage.....????
J'adore autant Lily que Mona, évidemment, comme toi avec Suzie et Aldo, mais la relation est différente!
Qu'en penses tu? A mon avis, ça doit être ça. Mona ne le fait qu'à moi, elle est jalouse et possessive, et ignore royalement mon mari. Sans parler de ses agressions envers les étrangers crampé.gif Il n'y a que moi qui compte!
Aldo ne le fait qu'à toi, non? Je pense qu'on est leurs chéries 3089
Ca dépend de leur caractère propre, de leur personnalité.

Non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
exactement aldo ne le fais qu'avec moi,de toute façon il est toujours avec moi,ce qui est mignon ,lorsqu'il tombe de la cage,il trotinne et me cherche dans la maison,il ne se trompe pas de jambes,ce sont bien les miennes qu'ils grimpent,suzie je l'aime aussi,mais je n'ai pas la même relation ,elle est toute à antoine 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lutti aussi régurgite ses aliments lorsque je le câline, je pense en effet que c'est une preuve d'amour !!!! En même temps, il écarte ses ailes et bouge la tête du haut vers le bas, c'est un amour !!!! jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Le fait que votre oiseau regurgite vers un humain c'est que celui ci vous prend pour sa compagne, ceux ci est une marque d'affection envers vous, comme il le ferai envers sa femelle.

En general se sont les male qui le font

A+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiétes Nath cachou le fait a Popeye et a moi elle a une amoureuse et un amoureux crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
vous me rassurez les filles, car Mona et Lily sont deux femelles, et elles me le font toutes les deux!!! Mais pas à mon mari, alors qu'il est l'amoureux de Lily!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je m'inqiétais un peu crampé.gif crampé.gif etant donné que je lui cherche un fiançé je ne savait plus si je devait prendre un male ou une femelle. crampé.gif crampé.gif crampé.gif
tu me rassure texane crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clap.gif Nanard c'est ce que je voulais dire mais je ne savais pas comment clap.gif 50000000 Forum01.gif pour Nanard Forum01.gif 50000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...