july01 0 Posté(e) le 24 février 2006 chez moi c'est moi la patrone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Qu'est ce qu'elle est belle! 200000 pour cette photo Cela me fait penser a mon futur bébé que j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 24 février 2006 super merci et encore un plumeau qui a pris le commandement de la maison en tout cas, elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 février 2006 tu as raison gucci,faut montrer qui portent les plumes,t'est bien mignonne si je n'étais pas fou amoureux de cachou,hum,chut ne dis rien a cachou elle est jalouse comme une perroquette ps,moi je suis aldo,on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Comment ça Aldo tu courtises un bébé, tu m'as déclaré ta flamme le 14 et là qu'est ce que je lis C'est vrai qu'elle est belle Gucci mais quand méme cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 février 2006 mais non ma cachou,c'est suzie qui a écris ce message pour me faire des embrouilles ma cachou adorée ne t'énerve pas aldo t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july01 0 Posté(e) le 24 février 2006 encore une !!! n'est ce pas un joli profil Aldo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 24 février 2006 elle est toute mignonne gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2006 Une véritable tête de bébé d'amour , comme dirait mon M'Bolo ! Allez Gucci continue à faire la loi !!! Enfin pas trop tout de même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 février 2006 hum très jolie profil ,mais non cachou c'est suzie qui écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 24 février 2006 elle a bon dos suzie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2006 Je trouve aussi cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 24 février 2006 Ton bébé est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 février 2006 bon bé gucci tu est moche,même pas belle, (t'en fais pas je t'enverrai un ptit mp)c'est que cachou m'a fais une scène du tonnerre,et zizou qui en à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 24 février 2006 superbe tu et tres belle gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 février 2006 Guci est magnifique!!!! Elle a l'oeil de bébé que j'adore chez les gris!!!!!!Vraiment elle est adorable un petit ange qui adore les bêtises comme tous ls gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites