Invité soize Posté(e) le 27 février 2006 suzie qui étais sage comme une image,non seulement le perform lui donne des ailes mais madame me grimpe partout merci le perform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 27 février 2006 une fleur parmi les fleurs cette suzie,tu n'a plus qu'a prendre du perform soize pour faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 février 2006 elle péte la super forme cette suzie, il va valloir que tu lui fasses un parcours de sportif 200000 le perform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 27 février 2006 tiens c'est une bonne idée d'un je vais prendre du perform et de deux faire un parcours sportif avec elle ouf je suis crevée rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je crois Soize que tu as du déjà essayer le Perform !!!! Alors continue et au travail . Nous attendons le résultat 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites