Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy1

Urgence !

Messages recommandés

Aucune nouvelle pour le moment....
Je suis sur des charbons ardents...
Bisous 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kati , je ne pense pas que le Dr Mentré te conseillera de venir la voir , sinon pour une sortie .

Te voir , serait du bonheur pour les deux mais aussi un surplus de stress .

Ton plumeau a besoin de calme pour se retapper ....

Nous attendons tous des nouvelles .

Si Vouvou t'a dit qu'elle t'appellerait ,elle le fera , mais elle est à la merci d'un imprévu , une urgence ...

Pas facile d'attendre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier bulletin de santé :

Etat stationnaire par rapport à demain. Vouvou espère qu'elle va dormir ou du moins somnoler cette nuit...

Et elle espère qu'elle va pouvoir la nourrir sinon elle la mettra sous perfusion de glucose...

Et elle est entièrement d'accord pour que je vienne la voir, au contraire !!! Elle pense que ce ne peut être que bénéfique !!! humm.gif

J'ai pris mes dispositions pour y être de 14 h 00 à 19 h 30. J'emmènerai de quoi m'occuper, je pourrai lui parler et elle me verra....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son état est stationner et tu vas pouvoir la voir demainça va lui faire du bien
repose toi bien et a demain pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouvou , sait ce qu'elle dit . Alors vas y .

Cette nouvelle va te remonter le moral...Je suis heureuse pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son etat est stationnaire,c'est déja bien,de te voir ta perroquette va peut etre avoir un déclic et se mettre a manger toute seule,
repose toi bien ce soir pour décompresser et arrivé le plus calme possible demain.
on attend de bonnes nouvelles demain,
bisous nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
eh, c'est super comme nouvelles!!!
et puis, elle a toujours une possibilité si elle ne veut pas se nourrir:la perfusion!C'est bien tout ce que tu fais pour elle Katy 300000

Donnes nous de ses nouvelles à cette petite mère!

Et dans le cas où tu puisses bientôt la ramener, que dois tu faire pour que ces crises ne recommencent pas? En as tu discuté avec la véto?


Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes de m'encourager et de prendre tant à coeur le cas de Makopa. J'espère la trouver en meilleur état que je l'ai laissée. Inutile de vous dire que je suis pressée d'être à demain 14 heures... voyage1.gif

Demain, j'aurai tout l'après-midi pour faire le point avec Vouvou sur l'état de santé de Makopa. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit. Elle est vraiment formidable ! Merci de m'avoir dirigée vers elle ! 50000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kati ,

Dors bien ou du moins essaye tu vas voir ton bébé demain ça passera vite ...

Si seulement tu pouvais décider Vouvou à passer chez nous en lui expliquant que nous faisons de notre mieux pour aider nos amis dans leur détresse !!!
Car nous récupérons nombre de membres dont les oiseaux ont été victimes de marchants ou d'éleveurs peu scrupuleux . .

Un véto nous fait cruelement défaut ..

Elle n'aurait qu'à passer quand je lui ferais signe pour les cas les plus urgents comme le tien ... Je compte sur ta diplomatie ...

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui Nicole si elle pouvait venir comme ça se serait déjà bien

Katy on pensera bien a toi à 14 heures, à ce soir pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makopa est morte il y a une demi-heure... Elle ne m'a pas attendue... Bad(
Le 5 mars, il y a quatre ans, on m'annonçait la mort du père de mes enfants...
Je suis effondrée
Bisous
Katy triste10.gif

Si vous avez des adresses d'éleveurs fiables de perroquets et d'amazones en particulier... Quoique, même un gris ou un autre, du moment qu'il parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy, je suis vraiment désolée pour toi mais tu as tout fait, ne culpabilise pas. Je sais que c'est trés dur, j'ai perdu un bébé au mois d'octobre.
courage courage, n'hésites pas a venir parler si tu en as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible nouvelle notre Chère Katy ,

J'ai vraiment trop de peine pour toi .

Ton Petit est au paradis des oiseaux , il ne souffre plus .

Pour ce qui est d'un bon éleveur , je vais me mettre en quête , mais contacte l'éleveuse de Texane , ele n'a rien en ce moment peut être mais te conseillera et c'est la saison des couvaisons alors ???

Mon M'Bolo t'envoie ses plus tendes bécots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas les coordonnées de l'éleveuse de Texane....
Et de toutes manières, je ne suis pas pressée, faut que je fasse mon deuil de Makopa et là, je suis sous le choc. Il y a encore des traces d'elle partout : les dégâts qu'elle a faits, une fiente que je n'avais pas vue, sa cage que je vais devoir nettoyer, vider et ranger...
Je n'ai pas le courage, pour le moment...
Mais je n'imagine plus ma vie sans perroquet...
La question : une amazone ou un perroquet totalement différent ???
Bisous et merci pour tout votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katy
je suis triste avec toi,tous les mots qu'on te dira aujourd'hui ne vont pas te réconforter,tu es triste,tu as envie de pleurer et bien laisse couler tes larmes.
tu as fait tout ce que tu pouvais pour makopa,elle part rejoindre tous les autres aux paradis des perroquets.
je pense beaucoup a toi,comme beaucoup d'entre nous j'ai vécu ça aussi.
bisous nath.
continu a venir nous parler,ne te mur pas dans ta peine toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KATY

Effectivement je connais de bons éleveurs belges. ils n'ont pas de bébés disponibleS pour l'instant puisqu'ils sont tous réservés. ils élévent des gris du gabon.

mais je vais les voir samedi et je leurs demanderais s'ils connaissent un bon éleveur, je crois que ton choix se porte d'abord sur une amazone ?
dis moi exactement ce que tu recherches exactement et je leurs demande samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je suis vraiement triste pour toi,katy,elle ne souffrira plus,elle est au paradis des perroquets,je suis sure que gros balou,choco,enzo,aniki,et bien d'autres perroquets l'attendaient,pleure un bon coup katy,c'est pas évident en plus d'autres souvenirs pénibles viennent se rajouter,je te souhaite beaucoup de bonheur à l'avenir 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sous le choc, j'avais bon espoir pour elle.....
alors je suis sure que le papa de tes enfants l'a accueilli au paradis et que de là haut ils veillent sur toi....

courage, ma belle!!

gros bisous 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos mots me font du bien...
Et j'y répondrai de toutes manières. Pour l'instant, c'est la seule chose que j'aie envie de faire...

Mon mari m'a dit qu'il allait s'occuper de sa cage mais j'ai refusé en disant que je n'avais pas le courage de le faire maintenant, mais que je le ferais moi-même...

On va aller la chercher demain parce que mon mari ne peut pas m'emmener et que je ne suis pas en état de prendre la route...

On l'enterrera dans le jardin, dans le cimetière à animaux... Elle ira rejoindre nos chats morts écrasés par des voitures et la chienne de Bruno, mon mari...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane, je ne sais pas ce que je recherche. C'est sûr, il faudra un oiseau à la maison. Je n'envisage plus la vie sans...

Sans le savoir, j'avais pris une amazone parce que c'est le perroquet qu'avaient mon oncle et ma tante. J'aurais pu prendre un gris...

Maintenant, je ne sais pas s'il vaut mieux que je reprenne une amazone ou un autre perroquet... Ce que je veux, en tous les cas, c'est qu'il puisse vivre en liberté dans la maison et pouvoir avoir une relation avec lui et qu'il parle un jour... Ca je le sais. Pour le reste, je ne sais pas encore et je vais laisser venir les choses. Mais l'éleveur, à moins qu'il ne me soit chaudement recommandé par quelqu'un en qui j'ai confiance, faudra qu'il montre patte blanche, ça je le sais...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi au sujet de l'éleveur qu'il montre pattes blanches.
Moi j'ai une grise du gabon que j'ai eu chez les éleveurs dont je t'ai parlé, elle a 14 mois maintenant, elle est eam donc élevé a la min et parle déjà beaucoup, je peux la manipuler comme je veux et la laisser en liberté dans la maison sans probléme. Je vois ces éleveurs samedi car je vais cherché un autre bébé gris, un petit male cette fois ci eam également.

Dans le post : une bonne nouvelle, tu peux voir l'évolution de mon futur bébé.

ils ont plusieurs couples de gris et éléves depuis plusieurs annéés déjà et je connais beaucoup de personnes qui ont un ou des gris qui viennent de chez eux et ce sont des amours.
Je ne connais par contre pas trop les amazones mais d'autres personnes pourront te conseillers .
N'hésites pas a ouvrir un nouveau sujet si tu le souhaites pour avoir l'avis des autres membres qui ont des gris, des amazones, des cacatoés
courage KATY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Texane. Pour l'instant, tu sais, je nage... Je ne sais même pas si j'ai raison de vouloir un perroquet aussi tôt...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as raison de penser a en prendre un autre, cela ne remplacera pas Makopa, mais cela aide, c'est vrai que depuis j'ai réservé mon bébé gris Popeye je vais beaucoup mieux, de plus en plus mieux au fur et a mesure que j'ai reçu des photos et que je l'ai vu grandir. Je trépigne comme pour les autres cette semaine va etre longue, il ne remplacera jamais Choco et tout l'histoire qui a suivi car il restera gravé a jamais en moi.
Et tu l'as dis dans un de tes messages, tu ne pourras pas vivre sans un autre perroquet. Que tu nages c'est normal mais je pense que c'est une bonne décision d'en reprendre un autre, déjà d'y penser crois moi. Je pense que je n'aurais pas du attendre si longtemps pour prendre cette décision, mon coeur en aurait été plus apaisé.
Je ne sais si je me suis bien exprimée car c'est pas facile d'écrire ce qu'on ressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Oh, je suis désolée pour toi Katy.
J'avais moi aussi bon espoir pour sa guérison.
Quelle terrible nouvelle.


On est de tout coeur avec toi Katy; bon courage

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katy

si tu veux je connais un tres bonne éleveur
et c'est la que j'ai acheté mon amazone xanthoptérix a fb
et il est genial il crie pas ni le soir ni le matin j'ai beaucoup de chance a ce propos parcequ'avec tout ce qu'on dit sur les amazones que c'est des criards je ne le pense pas c'est juste une éducation
et en plus il est un tres tres bon parleur
et les éleveurs sont des personnes de confiances et ils aiment qu'on leurs donnent des nouvelles de leurs perroquets
ils aiment que leurs perroquets soient entrent de bonne mains et qu'on leurs donne des nouvelles ce que je fait lorsque j'ai le temps

tout comme pour venir sur le forum c'est pas tres tres souvent mais jessaie de prendre des nouvelles ou de m'informé
alors voila cet éleveur ce trouve pas loin de LILLE

et bonne chance dans tes recherches cependants

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie, tu peux me donner ses coordonnées, STP ? J'en ai trouvé un en Belgique qui me semble très bien aussi. Mais Lille, c'est quand même plus près de chez moi...

Et merci à toi, Texane, de m'encourager à en reprendre rapidement un autre... J'aurais tendance à me culpabiliser de vouloir "remplacer" Makopa un peu trop vite...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai culpabilisé aussi et je ne voulais méme pas en reprendre mais lorsque j'ai écris ce message juste pour en réserver un a ces éleveurs ne sachant pas quand il sera possible d'en avoir un car ils sont trés demandés. Mon coeur battait déjà différemment d'étre sur la liste de furtur adoptant.
mais lorsqu'ils m'ont répondu, qu'ils en avait un et qu'ils me le réservaient là je te dis pas ma joie. Et ce bonheur a grandi tout doucement en méme temps que ce bébé et ça m'a vraiment aidé a faire le deuil de Choco.
Tu vois je ne le regrette pas du tout, j'aurais du le faire plus tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de profiter de ton expérience, Texane...

Mickaël, ça parle un gris ?

Bisous
Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Katy un gris ça parle
Cachou a dit son premier mot vers l'age de 4mois et demi et elle dit beaucoup de mots et MBolo aussi il y a un post au sujet de la parole sur le forum tu peux aller le lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui katy le gris parle
tania et un import il commence a dire coucou cool.gif
cela va faire 1 ans en oaut qui et a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'en parler ???
Je vais m'inscrire sur d'autres forum, je crois...
Mais là, je commence à fatiguer...
Ca m'a bien occupée mais je crois que je vais aller me reposer...
Bisous
Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses !!!

En fait, je cherche un bon compagnon (ou compagne) que je puisse balader et avec qui je puisse parler et qui me fasse rire...

Quelle race me conseilleriez-vous ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
"que je puisse balader "
qu'entends tu par là? question.gif

Et puis, tu sais, il ne faut pas non plus prendre telle race parce qu'il parle. Si ton perroquet ne veux pas parler, même s'il en a la capacité, il ne le fera pas. Ils sont tellement caractériel...
J'ai l'impression, quand je te lis, que tu veux un oiseau avec qui tu taperas la causette...Tu risques quand même d'être un peu déçue si tu pars dans une telle optique.

En ce qui concerne un perroquet qui te fasses rire, je crois bien que, malgré que certains soient plus timorés et calmes, ce sont tous des clowns!!![/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ben moi désolée,mais lorsque je lis ce post urgence,je pense à cette petite amozone qui viens de mourir
je ne comprend pas cette précipitation le jour même de chercher déjà un autre perroquet,je pense qu'on à besoin de pleurer,ensuite de repartir sur de bonnes bases,moi ce post ,j'ai plûtot envie de sovoir pourquoi elle est morte,qu'est ce qu'elle avais comme maladie etc
je m'excuse si je suis trop franche,mais ca m'énerve,je pense que si mon aldo ou ma suzie partais ,je n'aurais pas les envies de chercher si vite un autre perroquet
voilà c'est dis,tant pis pour les conséquences mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bONSOIR ,

Et bien je pense un peu comme Françoise, et aimerais bien savoir de quoi un mort ce perroquet, si c'est d'une forme d'allergie, faudrait être certain que ca n'est pas du à un produit de la maison avant de songer à en prendre un autre. Y penser c'est normal, ça aide à oublier mais il faut bien savoir de quoi est mort cet oiseau : une autopsie est prévue ?

Françoise et JUJU ( Pionus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soize, une maison sans perroquet doit paraître bien triste et je comprends que Katy veuille en reprendre un autre.

Chacun réagit à sa façon et, si çà l'empêche de déprimer, je ne vois pas en quoi çà dérange !

Moi, je sais que, lorque Charlie a fait sa fugue, la maison était vide: c'était horrible.

Il faut arriver à surmonter sa peine, c'est la même chose après le décès d'un être cher, et on le fait comme bon il nous semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
C'est clair, je suis d'accord avec nos deux Françoise crampé.gif Mais je n'osais rien dire!!!

Mais bon, chacun fait comme il le sent...


Il faut arriver à surmonter sa peine, c'est la même chose après le décès d'un être cher, et on le fait comme bon il nous semble.
Laura, faut pas exagérer. Perdre un animal ou un proche, ça n'a rien à voir.
Tu arrives à faire ton deuil d'un humain, avec le temps, c'est ça le pire.
Evidemment, chacun fait ce qu'il veut, et si Katy veut reprendre un perroquet, évidemment qu'elle fait ce qu'elle veut, mais à travers ce post, on l'a suivi, elle et Makopa et les filles demandaient juste plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adopter un autre perroquet rapidement si il y a rien qui s'y oppose je pense que c'est bien,la maison est trop vide sans perroquet,quand jacouille mon premier gris est mort le 12 janvier 2005 jour de mon anniversaire je n'en voulais pas d'autre,je culpabilisais et pourtant comme vous toutes j'avais fait tout ce que je pouvais,je ne pouvais meme plus rentrer dans la salle a manger,plus de cage,plus de cris,j'arreter pas de pleurer,mon mari m'a dit aller on en reprend un,j'ai cherché a nouveau un gris ,mais en janvier il n'y avait pas beaucoup de bébé,en plus je le voulais d'un petit élevage de ma région,pas comme la premiere fois,j'ai appelé plusieurs éleveur aucun en avait,puis j'en ai trouvé un,mais lebébé avait 1 mois,il fallait donc que j'attende,en plus quand j'appelais il ne me demander ni mon nom,ni mon adresse,alors je savais pas s'il etait pour moi,et oui il était pour moi,mais le probléme s'est qu'il etait pas pressé ce petit pour manger tout seul,il est arrivé a la maison le 14 mars.
mais que l'attente a eté longue.
je n'oublierai jamais jacouille,je pleure encore quand je parle de lui,parce que notre histoire etait unique,avec looping j'ai redémarré une autre histoire totalement différente et en plus au mois de jiun dernier est arrivé dans notre maison zizou,un cacatoés sulphuréa,une vrai petit carne,mais on l'aime bien.
son histoire est dans récit a zizou et loulou.
tout ça pour te dire,si tu peux reprend en un rapidement,ça ne t'empechera pas de faire le deuil de makopa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je suis d'accord,chacun fais comme bon lui semble,mais pas sur ce post,ce matin on s'inquiète de l'état de la petite amazone et on poursuit la recherche d'un perroquet
perdre un être cher c'est un autre débat,je ne vois pas ce que viens faire ici au milieu d'une perte de perroquet
je ne juge personne loin de là ma pensée mais tous simplement un ptit peu de respect pour ce ptit perroquet qui est partie au paradis des oiseaux
j'espère que je fais passer à travers ce message ce que je ressens,auncune agressivitée et jugement est mon intention 200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dire vrai ça m'a un peu étonnée aussi, mais chacun réagit comme il veut, je pense....

je suis ok il faudrait savoir exactement ce qui s'est passé avec la cocotte avant d'en reprendre un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy, je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as perdu ton amazone Mapoka.
Est-ce que tu connaîs le diagnostic du véto ?
C'est toujours difficile à admettre la réalité, quand on perd un être que l'on a aimé.
Cela fait toujours réfléchir ensuite.
gazelle_ailee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire vos posts avec attention...

Je sais que la démarche peut choquer... et moi-même ne suis pas très sûre de moi. Ce que je peux vous dire, c'est que la cage est là, encore en place, pas eu le courage de le nettoyer et l'enlever aujourd'hui... ce sera pour demain. A chaque fois que je pense à Makopa, je la revois en bonne santé... Il y a des traces d'elle partout : elle a déchiré le papier peint à deux endroits, ce fut son grand jeu à une époque...

Je crois que je voudrais nier sa mort, ce qui est normal dans un deuil. Et aujourd'hui, je suis sous le choc, alors je divague, certainement... Et comment faire pour nier une mort sinon en reprenant un oiseau pareil ? Là, je me suis reposée. Demain, on va aller la chercher, je la verrai morte : je réaliserai mieux, sans doute... et après, on l'enterrera dans le jardin...

Seulement, quelque chose au fond de moi me dit que c'est idiot ! Si j'avais voulu, j'allais à l'animalerie la plus proche et je reprendrais un oiseau. Mais je ne veux pas. Quand mon mari m'a proposé de s'occuper de la cage je lui ai dit que je voulais le faire : une manière encore de lui rendre hommage et de m'aider dans mon deuil, même si c'est dur...

De rechercher un perroquet m'a aidée à passer la journée, sans trop penser à la mort de Makopa. Quant à connaître la cause exacte de sa mort, je pourrais demander une autopsie, bien sûr, mais la véto a déjà autopsié des cas pareils et elle est certaine de son diagnostic. Et je lui fais confiance sinon ça n'aurait servi à rien que je lui laisse mon oiseau, hein ?

Alors, sachez que vous avez en face de vous quelqu'un de désemparé, qui vit pour la première le deuil d'un oiseau, deuil qu'elle s'était imaginé qu'elle ne devrait jamais faire vu l'espérance de vie de ces oiseaux, enfin ce que j'en avais lu dans des bouquins...

Voilà, je n'en veux à personne... mais j'essaie de passer le cap sans trop de dommage, d'autant plus que le 5 mars (hier), il y a eu quatre ans qu'on m'annonçait le décès du père de mes enfants et qu'une de mes copines de longue date est décédée d'un cancer le 1er mars... Vous voyez, je les cumule... mais je m'en remettrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE te comprends et te soutiens, c'est loin d'étre facile
Le véto a diognostiqué qu'elle maladie tu pourrais nous le dire svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une forme très rare d'allergie... Bad(
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
non, on ne te juge pas Katy, chacun est libre de ses actes.
Tu es bouleversée, perturbée. Alors, il ne faut pas que tu te dises qu'un autre perroquet remplacera Makopa, car aucun ne pourrait la remplacer.

Tu peux ouvrir un autre post, dans "nous les humains", où tu te "défoulerais", tu dirais ce que tu as sur le coeur...Parler fait souvent du bien.

Et il est vrai que ce n'est pas non plus une période de l'année facile pour toi.


Bon courage.

Bisous jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ne vit pas sa peine de la mémé façon,je comprend ta peine et ton comportement.
passe une bonne nuit,tu sais nous avons tous des avis différent et c'est normal,le monde serai bien triste si on pensait tous pareil.
bisous katy une dure journée t'attend demain,et si tu n'a pas le moral nous serons la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, j'irai sur la rubrique "nous les humains...
Va bien falloir penser à clore ce sujet-ci, hein ? J'ai de la peine, mais je ne veux pas l'entretenir inutilement, non plus...
Ca n'effacera pas Makopa de ma mémoire...

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Katy , à ta demande , je verrouille le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...