Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour à tous ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum..certains savent pourquoi... en tout cas l'état de noa se dégrade depuis 3 jours...je vais chez le vétérinaire ce matin...Apparemment il soufrirait d'une aspergilose d'après ce que m'a dit le vétérinaire et je sais que certains des bb achetés en même temps que noa au même endroit sont morts d'aspergilose, je crois même que l'éleveur avait reconnu qu'il y avait un problème dû à un de ses fournisseurs..le bilan est que noa a comme mal aux pattes...il ne peut plus ma,ger une cacahuète tout seul, a du mal àmonter sur ma main ne vole plus n'arrive plus à monter sur les parois de sa cage ^pourtant il essaie....c horrible que dois-je faire s'il vous plaît dîtes moi ce que vous en pensez..je pense au pire bien évidemment... merci d'avance dois-je le faire euthanasier? avant-hier je l'ai juste trouvé moins actif que d'habitude mais globalement il était comme d'habitude hier je ne comprenais ^pas ce n'est que ce matin après une batterie de petits tests que j'ai compris que ça venait des pattes et c le vétérinaire qui m'a dit que l'aspergilose paralysait les membres...je suis en larmes depuis hier soir même si je sais depuis 3 mois qu'il est positif à la pbfd et que tous les autres sont morts...j'avais beau le savoir condamné j'en suis malade...est-ce que ça vaut le coup d'attendre mais si il se dégrade à cette vitesse n'est-ce pas mieux de le laisser s'endormir dans mes bras plutôt que risuqer qu'il meure seul pendant un moment où je serais en rdv? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je pars chez le vétérinaire...Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive Agathe et à ce petit NOA méme si nous connaissions sa maladie, nous nous battons tous depuis des mois et nous avons tissé des liens d'amitiés sincéres et nous nous soutenons tous a travers ces malheurs. Les larmes me coulent, j'ai l'impréssion de revivre mon cauchemar. je ne sais quoi te dire, seulement si le véto pense qu'il souffre et qu'il faut l'aider, la décision n'est pas facile mais je sais que tu sauras prendre la meilleure pour Noa. courage Agathe je sais que l'aspergilose se soigne et j'espére au plus profond de moi qu'il pourra faire quelque chose pour ton petit Noa. je suis triste, trés trés triste ce matin, tout ce gachis, je trouve plus mes mots car ma colére monte, excuse moi je boue on attends de tes nouvelles courage Agathe nous sommes tous là a tes coté, a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je suis triste de voir que la santé du petit noa est au plus bas,j'espere que le véto va donner un traitement pour sortir noa de ce mauvais passage. tiens nous au courant de ta visite chez le véto. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 2 mars 2006 Oh, je suis désolée Agathe Moi aussi j'ai les larmes qui viennent devant ta détresse. Donnes nous des nouvelles, à ton retour de chez le véto. A ta place, il est vrai que je ferais tout pour ne pas qui souffre plus...Mais ce n'est vraiment pas évident. Mais ne nous affolons pas. Vois ce que le vétérinaire te dit. La décision d'euthanasie n'est pas facile à prendre, pour tout animal, mais dès fois, il n'y a plus que ça à faire. Je suis de plus en plus dégoûtée de toutes ces histoires C'est vraiment injuste qu'il t'arrive ça à toi, après Tao. Mais surtout, ni ton copain ni toi ne devez vous sentir responsable de quoi que ce soit. Allez courage Agathe. Tiens nous au courant. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 mars 2006 pour le moment je ne peux dire que merde ,j'ai trop les boules je reviens un peut plus tard,poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 mars 2006 je ne sais pas pour où commencer pour essayer de te remonter le moral comme tu sais je suis impliquée et touchée par ce qui arrive à noa et à cracotte,le fait qu'ils soit tous les 3 malades de pbfd je ne trouve aucun mot pour soulager ta peine,car crois moi je la ressens,j'ai les larmes aux yeux en t'écrivant ce message,que te dire de plus que le prochain message c'est moi qui l'écrirait pour dire que aldo aussi va très mal j'en ai marre,je suis démoralisée en lisant ta mauvaise nouvelle,et j'espère ,et j'y crois que noa va se rétablir ce que tu décidera de faire,tu le fera par amour et ca noa le ressent,ne t'inquiète pas,tu fais tout ce que tu peux je t'embrasse très fort agathe ,je pense énormément a noa ,j'attend les nouvelles avec impatience si je suis maladroite en écrivant ce message je m'excuse ,mais j'ai trop de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci beaucoup tout d'abord merci et je sais que vous comprenez... je rentre tout jsute de chez le vétérinaire..le pauvre doit avoir l'habitude je voulais tenir le coup mais j'ai crauqé comme un bébé devant ce pauvre vétérinaire... bilan: sans doute aspergilose dûe à l'immuno dépression que créé la pbfd....voilà voilà on en revient toujours à ça.... le vétérinaire me dit que bien qu'handicapé noa arrive encore à bouger ses 2 pattes et surtout qu'il a un moral d'acier et un oeil très vif alors on tente le tout pour le tout et je l'ai ramené avec moi à la maison avec un traitement.... il me dit que de toute façon soit il va aller mieux très vite soit son état va empirer mais qu'il faut essayer.....je ne connais pas les probabilités mais j'espère j'espère de tout mon coeur..... là il mange il a de l'appétit il chante et manifeste toujours autant de joie et d'impatience quand il me voit...peut-être que son moral et sa bonne humeur vont l'aider à combattre cette saleté..... là il est comme chaque jour sur son perchoir à moins de 2 mètres de mon bureau..merci beaucoup d'avoir répondu présent bien que je me sois absentée longtemps mais je crois que vous savez pourquoi...je vais vous tenir au courant de chaque petite évolution....et dans quelques temps j'espère pouvoir revenir plus régulièrement..... je remercie aussi mon compagnon avec qui je dois aller à lyon ce we et qui m'a dit que pas de souci on emmenait notre bébé avec nous alors qu'on devait le confier ce soir à ma maman..... c'est fou je vous assure que de là où je suis on ne peut pas soupçonner qu'il est si mal....c'est juste quand il se déplace sur son perchoir que je vois qu'il est plus lent et plus maladroit...merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Noa se bat c'est bien et il mange, siffle, je te souhaite vraiment que le traitement soit efficace et le soigne, fais lui pleins de gratouilles On croise les doigts pour qu'il sorte de cette mauvaise passe. Courage Agathe et viens nous donner des nouvelles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui c'est ce que je me dis et ce à quoi je me raccroche... merci Texane.... est-ce que certains d'entre vous ont sauvé des perroquets de l'aspergillose? et des jeunes? et positif à la pbfd? merci vos témoignages sont les bienvenus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 L'aspergilose se soigne Agathe, je pense que si le véto t'as donné ce traitement s'est qu'il a jugé que Noa pouvait s'en sortir. Restes confiante, je sais que c'est pas facile sachant qu'il a la PBFD; Soize remonte leurs défense immunités avec du perform elle a mis un post sur le forum courage n'oublies pas qu'ils ont un sixiéme sens et ressente tout attendons la réponse des autres courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut, il faut lutter agathe, ne te décourage pas...si un malheur devait arriver tu serais sure que tu as tout essayer!!!! le traitement va lui faire du bien j'en suis sure.... j'ai une question, st ce que son etat s'est dégradé d'un coup ou tu as vu l'évolution? gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci, merci, merci..... le vétérinaire m'a donné un double traitement: le traitement contre l'aspergillose très ciblé et un traitement plus global contre les infections il m'a dit de stopper le perrotonic et toutes les vitamines pendant le traitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 il faut toujours garder espoir meme si quelques fois on en a rale bol,j'ai l'impression que noa a une grande envie de se battre alors retrouve un peu la péche et le sourire,noa le sentira et ça l'aidera beaucoup. courage agathe. nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Courage Agathe , Ton véto a l'air de bon conseil , tant que Noa ne donne pas de signes de douleurs insuprortables , il faut te battre et essayer de ne pas lui montrer ta détresse car ils ressentent tout nos Gris Chéris ... L'idée de l'emmener avec vous est excellente . Il ne se sentira pas délaissé . Je n'ose même pas penser ce que je ressentirais si mon M'Bolo en arrivait là . Aussi je t'envoie plein d'ondes positives c'est hélas tout ce que je peux faire . Sauf d'inviter tous les membres du Forum à se joindre à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je suis aussi là pour t'envoyer pleins d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 mars 2006 moi aussi je te joint pleins d'ondes positive,je suis contente de ce que t'a dis le véto,il a l'oeil vif et un moral d'acier,avec le traitement j'espère que noa va aller de mieux en mieux,pour ton compagnon pleins de graouilles a noa et un gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci baucoup j'accepte vos ondes: 900000 écoutez c'est peut-être moi qui divague et puis ça ne veut rien dire pour l'instant mais j'ai l'impression que ça va un petit peu mieux c'est infime car il est encore très sage...trop..... mais je l'ai vu s'étirer plusieurs fois et bailler et se déplacer un peu sur son perchoir..il n'est ps comme d'habitude mais par rapport à ce matin je le trouveun peu mieux alors qu'il se dégradait d'heure en heure..... vous avez raison déjà je l'ai ramené à la maison alors que je n'en étais pas sûre ce matin et avec une chance de le sauver peut-être alors je vais tenir le coup et arrêter d'être malheureuse et y croire...merci nicole et nathalie aussi....... il a même tenu un morceau de pomme dans sa patte et ça il n'y arrivait pas ce matin c'est sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 mars 2006 tu y croit et on y crois nous aussi,on reprend du poil de la bête et on repart pour pleins de bonheur avec noa donne nous de ses nouvelles de temps en temsp,ca va allez tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est promis, merci Soize..... je sais que tu es toi aussi très bien placée pour comprendre et que c'est un combat que tu mènes également au jour au jour.... merci de ton soutien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui Agathe à la lecture de ton message il y a du mieux, allez positive, on te comprends mais nous sommes toutes derriére toi. ça va allez, n'hésites pas a venir nous parler si tu en as envie bisous et pleins de gratouilles à Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est chose faite texane! meric à toi aussi pour ton soutien constant depuis le début...je sais que ce n'est pas gagné mais un peu mieux c'est déjà ça! là il dort sur une patte avec l'autre recroquevillée je pense que c'est bon signe également...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui AGATHE c'est bon signe qu'il dorme sur une patte c'est que Noa a assez de force pour le faire sans tomber donc bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 2 mars 2006 ho que oui agathe et tu sais ,hier sur le forum je n'ai rien posté mais j'ai passée une très mauvaise journée,ya que texane qui étais au courant aldo n'a rien mangé jusqu'au soir,il rester dans sa cage,trop tranquille aujourd'hui il va mieux ,alros je comprend très bien malhereusement ce que tu traverse tous les matins est un jour de gagné pour aldo,suzie,noa et cracotte je t'avoue que je n'ai pas trop le moral aujourd'hui,à chaque fois que je lis qu'un perroquet atteint de pbfd va mal,je vais mal aussi bisous et garde courage,on a que ca pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est vrai que ce qui est horrible quand on a un perroquet malade c'est que l'on est toujours sur le qui vive qu'on doit vivre avec une sorte de paranoïa même si il y a des moments plus tranquilles parfois... cela dit ça vaut la peine d'être aux aguets acr par exemple cela a peut-être sauvé noa aujourd'hui tout du moins...le vétérinaire m'a dit que c'était foudroyant et certainsd'entre vous le savent malheureusement car chez les bébés ça peut aller très vite en quelques heures....là i mange une cacahuète en la tenant dans une patte allez un bon signe supplémentaire..je m'accroche à tout! en particulier à vos messages d'encouragement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui c'est vrai qu'a cet age cela va trés vite, j'ai tellement eu peur ce matin quand j'ai lu ton message. J'ai serré fort la bague de Choco que je porte autour du coup en espérant trés fort que nos étoiles brillent pour toi et pour Noa. Je pense qu'elles ont brillé Accroche toi, car ton bébé est un battant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c'est vrai il est costaud ce petit bonhomme il est le seul survivant parmi 6 bébés depuis 3 mois et même handicapé comme il reste gai siffle chante et garde l'appétit alors qu'hier soir il ne pouvait manger que ce que je lui donnais à la main... belle leçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 2 mars 2006 bon, c'est déjà des meilleures choses que je viens de lire!!!surtout, tu nous tiens au courant de l'évolution du traitement. Et puis, ne te stresses pas, car en plus de te faire du mal à toi, Noa le ressentirait lui aussi. Bisous et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci Aalyiah c'est promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui bonne nouvelle, j'envoie plein de force à noa, tu vas gagner la partie mon grand!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour à tous, voici les nouvelles: comme je vous le disais hier il m'a semblé qu'il y vait une amélioration dans la journée...mais hier soir il n'arrivait à nouveau plus à se servir de ses pattes pour manger et nous nous sommes rendus compte que ses serres n'étaient pas toutes serrées autour du barreau. En effet l'une d'elle était raide ce qui m'a fait peur...je l'ai touhé et finalement il l'a remis correctement..... ce matin petit sifflement de joie quand il m'a vu et puis il n'était plus sur son barreau mais perché sur une auge en train de manger... j'ai ouvert la cage et là il a voulu monter il n'a pas tellement réussi mais quand même il s'est hissé sur un anneau un peu plus haut...j elui ai admistré ses médicaments puis donné ses graines après les avoir fait chauffé au micro ondes et là il roupille sur une patte.... Je viens d'appeler le vétérinaire pour lui expliquer tout ça il m'a dit de bien continuer et que c'était encourageant même s'il n'était pas encore sauvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est trés encourageant, il faut que les médicaments agissent donc un petit temps pour qu'ils fassent leurs effet. Il mange bien également et c'est important merci pour ses nouvelles Agathe, courage pleins de bisous et gratouilles a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 le moindre petit mieu est bon a prendre,je pense qu'il sent que tu te bat avec lui,il va aller mieu de jours en jours , loulou et zizou envoient un bécot a leur pote noa. bisous nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 mars 2006 c'est bien noa,continue ainsi tu te bat comme un grand,tes pots aldo qui mènent le même combat prend bien tes médicaments et demain ce ne sera qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 3 mars 2006 oui, c'est encourageant quan même, car tu viens juste de lui commencer son traitement. Bisous Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 merci, merci, merci!!!! j'avais un rdv je rentre tout juste et j'ai eu la bonne surprise de voir noa sur son anneau! d'accord il est très près du barreau sur lequel il était quand je suis partie mais tout de même! et là il mange une cacahuète dans sa patte je sais que ce n'est pas encore gagné car il n'a pas réussi à montr le long des barreaux de la cage il n'y a pas 5 minutes mais bon ça fait à peine 24h qu'il a un traitement! bouh que ça fait du bien de vous lire...merci....Noa prend toutes les ondes positives de ses potes à plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Que ça fait du bien de lire que Noa mange avec sa patte et a réussi a monter sur son anneau. Il réagit bien au traitement, on continue a t'envoyer des ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 3 mars 2006 on est tous avec toi petit noa, tu vas te sentir mieux dans quelques jours!!! courage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 mars 2006 on te soutiens noa allez encore un ptit effort et tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai une petite question agathe qu'el age à noa,je pense qu'il a 11 mois comme aldo,c'est bien cela je m'excuse si je te demande cela ,car sur ton premier post tu dis qu'ils sont tous morts qu'il reste que noa non il reste cracotte et aldo qui ont le même age aussi je m'excuse de te reprendre mais ,nos bb sont bien là et bien vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonjour Agathe et bonjour à toi petit Noa j'espère de tout mon coeur que la situation va vite s'arranger pour tous les deux je vous envoies toute ma sympathie et je vais faire une petite prière pour que Noa se rétablisse très vite avec toute mon amitié cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyre 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Allo bien que je ne connais pas du tout ces 2 maladie, ( je n'ai jamais eu a faire avec elles) a ce que j'ai lu ce sont de sacré maladie. Agate, reste positive, ne baisse pas les bras, un sourire, Noa le sentira. Tu te bat avec lui et il le sait. Il va mieux ce qui est tres bien. Allez courage ! Noa.... montre a ta maman que tu est un grand garcon fort, que cette saleté ne viendra pas a bout de toi, tu es plus fort qu'elle. Chaque jour avec un pas de plus est une victoire. Courage mon grand ! gratouilles a toi Léa et ZAzou t'envoie plein d'ondes positives (des plumes magiques) Tant qu'a moi , et bien je vous envoie a tous les 3 mes pensées positives. Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je suis content que Noa va un peux mieux aujourdui je t'envoie plein d'ondes positives gratouille a noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je sais petit noa,les médicaments sont vraiment pas bon a avaler,mais c'est pour guerrir plus vitecomme ça dans quelques jours tu seras de nouveaux sur pattes,et puis il faut bien manger et dire a ta maman que tu veux lui faire pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 3 mars 2006 et bien, pas mal de petites choses encourageantes! surtout que le traitement a commencé depuis peu! c'est vraiment génial Agathe! Je suis bien contente de lire tout ça!!! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou et ses amis 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonsoir à tous mais surtout bonsoir Agathe, je tombe un peu des nues en revenant sur le forum après une longue absence. J'ai commencé par lire le post de soize qui disait qu'aldo était pas en pleine forme et ensuite je suis tombée sur le tiens agathe, qui m'a fait beaucoup de peine...qui a une fois de plus réveille mon énérvement vis à vis de qui on sait, toutes ces maladies, toutes ces souffrances, la mort de maxou qui nous rend trites encore aujourd'hui...est-ce normal tout ça???? Pour en revenir à Noa, j'espère que depuis cet apèrs midi son état s'est encore amélioré. Je sais que ton vétérinaire est très bon et que s'il y a une possibilité de le sauver, il fera ce qu'il y a à faire. Noa est entre de bonnes mains. Je pense que tu as bien fait de te mobiliser tout de suite, aux premiers signes "étranges" car chaque instant peut être fatal dans ces cas là. Mais si son état s'est amélioré c'est que tu l'as pris en charge à temps. J'imagine ce que tu ressens. Chaque minute doit te paraitre éternelle, c'est exactement ce que nous avons vécu avec filou la semaine après la mortd e max. Il s'est affaibli, a vomi, et nous avons passé des heures à le veiller, on ne pouvais pas détacher notre regard de lui...jour et nuit. Mais grâce à dieu, malgré plusieurs péripéties, le fameux vétérinaire l'a sauvé. Il a mis une semaine ou deux à s'en remettre, puis plusieurs mois pour revenir à son état normal, sans oublier la collerette mais c'est arrivé, il s'en est sorti. Ca paraît un miracle. Mais il faut y croire parfois! J'espère de tout coeur que noa aura la force de s'en tirer aussi. Ce qui me surprenait chez filou c'était son attachememtn à la vie. On voyait qu'il se battait, qu'il ne voulait pas lâcher. Alors on s'est unis à lui en essayant de lui transmettre toute notre force. Il me semble que même Noa se bat. Et ça c'es vraiment important! Courage alors! Sache que je suis de tout coeur avec toi et tu peux m'appeler quand tu veux, si tu veux. Viola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 4 mars 2006 merci pour ce beau témoignage qui donnera encore plus de force à notre agathe et noa j'en suis sure!!! agathe, donne nous vite des nouvelles... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 des nouvelles de noa et de toi agathe,j'espere que le taitement continu a faire son effet. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je sais pas s'y on aura des nouvelles de Noa et Agathe ce weekend car ils devaient partir et l'emmener donc je sais pas s' ils ont internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 4 mars 2006 ah oui, c'est vrai. On attend dès nouvelles dès lundi Agathe!!! Mais personnellement, je suis plutôt optimiste pour Noa. Bisous et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites