Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

aldo est fatigué

Messages recommandés

Invité soize
oupps ,j'ai oubliée,aldo et suzie vont très bien,aujourd'hui il y avait un représentant de matériaux à la maison qui s'extasier devant aldo qui me faisait des bisous et qu'il étais sur moi,il n'en revenait pas,en partant je lui ai dis il me semble que vous aller avoir un gris du gabon,il est parti en souriant
aldo et suzie n'ont pas trouvé un jouet plus interressant que déchiqueter du journal,ya n'a partout,m'en fou,ils peuvent même mettre des fientes partout,trop contente qu'ils aillent bien
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout va bien,aldo et suzy sont en forme et soize aussi crampé.gif ,bon comme tu dis on va en profiter que tu dise rien crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
grimace.gif grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
merci beaucoup les amis,je suis limité pour vous écrire car cet ordi déconne,mais ne vous réjouissez pas si vite crampé.gif ,on viens me l'arranger demain,alors profitez en ,je suis un peu muette ces jours ci,mais ca pas pas durer grimace.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon! t'es sur, je sais pas ce qu'il a encore ton ordi crampé.gif crampé.gif t'as du faire encore une fausse manoeuvre crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
j'ai beau dansé, je suis toujours avec le vieux ordi,bon il n'est pas venu le réparateur,on verra demain 800000
ca me repose les doigts,aldo et suzie vous font de grosses gratouilles,et pour les autres qui se marrent,un ptit coup de bec
j'ai rien dis moi,c'est aldo et suzie ange.gif qui vont très bien,j'ai les oreilles en feu car aldo me mordille cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
les vacances sont finies,me revoilà,je vous ai manquée un ptit peu quant même
hum j'attend de là ,"quoi on c'est même pas apercue"*
à tout à l'heure
j'ai pleins de choses à raconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on ne s'en était pas aperçu crampé.gif crampé.gif
Bon tu reprends tes écrits alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...