texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ben tu aurais pu répondre a ma question au dessus soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 mars 2006 oupps ,j'ai oubliée,aldo et suzie vont très bien,aujourd'hui il y avait un représentant de matériaux à la maison qui s'extasier devant aldo qui me faisait des bisous et qu'il étais sur moi,il n'en revenait pas,en partant je lui ai dis il me semble que vous aller avoir un gris du gabon,il est parti en souriant aldo et suzie n'ont pas trouvé un jouet plus interressant que déchiqueter du journal,ya n'a partout,m'en fou,ils peuvent même mettre des fientes partout,trop contente qu'ils aillent bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Cela fait plaisir de les savoir en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bon tout va bien,aldo et suzy sont en forme et soize aussi ,bon comme tu dis on va en profiter que tu dise rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 7 mars 2006 EXCELLENTE NOUVELLE 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 7 mars 2006 merci beaucoup les amis,je suis limité pour vous écrire car cet ordi déconne,mais ne vous réjouissez pas si vite ,on viens me l'arranger demain,alors profitez en ,je suis un peu muette ces jours ci,mais ca pas pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ah bon! t'es sur, je sais pas ce qu'il a encore ton ordi t'as du faire encore une fausse manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vu que tu as du temps devant toi,apprend les pas de danse de la chanson le papa pinguoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai beau dansé, je suis toujours avec le vieux ordi,bon il n'est pas venu le réparateur,on verra demain 800000 ca me repose les doigts,aldo et suzie vous font de grosses gratouilles,et pour les autres qui se marrent,un ptit coup de bec j'ai rien dis moi,c'est aldo et suzie qui vont très bien,j'ai les oreilles en feu car aldo me mordille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ben moi j'ai réparé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 alors on a droit a un jour de plus de vacances ,il manque juste le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 9 mars 2006 les vacances sont finies,me revoilà,je vous ai manquée un ptit peu quant même hum j'attend de là ,"quoi on c'est même pas apercue"* à tout à l'heure j'ai pleins de choses à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 non on ne s'en était pas aperçu Bon tu reprends tes écrits alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites