laliedu83 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Et bien c le nouveau jeu qu'a inventé mon ami avec Canelle . Il la met sur le dos ... Coucouche panier papates en l'air ... et que j'te gratte le ventre ... Et bien elle a pas l'air de trouver ça désagréable lol. Si vous les voyiez ...... C'est extraordinaire comme elle a changé en trois semaines ! Elle a fait d'énormes progrès. Elle est devenue autonome et rentre et sort de sa cage comme elle en a envie. Elle aime beaucoup les deux perchoirs et aires de jeux que lui a fabriqué mon ami. Par contre c'est devenu un vrai pot de colle lol ! On en est même venus à raser les murs Si si, je vous promet ... Si on passe dans son champ de vision, on sait qu'elle va nous atterrir dessus Je suis parfois obligée de la remettre dans sa cage sinon je ne peux plus préparer à manger ou encore faire le ménage. Même taper sur mon clavier devient un exploit lol 800000 Demain le bain.. ça va pas être triste. Ce sera le 2ème essai.. cette fois ci je vais prendre des photos A bientôt de vous lire Kiss Lalie et toute sa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 3 mars 2006 des ,le bonheur avec cette petite canelle,grosse gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pot de colle bienvenue au club. pour le bain cela faisait des mois que la mienne avait des difficultés a accepter donc je la vaporiais mais elle n'appréciait pas du tout et depuis un moment non seulement elle apprécie le vaporisateur mais si je la mouille pas assez et bien ma demoiselle va se tramper dans son auge on attends tes photos du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites