Invité soize Posté(e) le 3 mars 2006 bonsoir antoine qui c'est soucier lui aussi de la fatigue d'aldo,lui qui ne lui montre peu d'amour m'a fait cette lettre quej'ai voulue mettre sur le forum Dans votre bonheur,vous pouvez m'ignorer, M'ignorer à tel point?m'ignorer peut être? Je sens le bout du rouleau,un rouleau ordinaire, A chaque envol,je reste par terre. Un effort facile pour un volatile, Imprégner de rage,je reste au pied de ma cage, Soize un regard au dessus de ma vie, De son grand coeur,son amour,son bel esprit, Me ramasse avec force et courage. Chez nous,nous avons une plaie commune Chacune de mes plaies,chacun l'estime sienne, Dans leur être ma douleur est si vraie, Dans leur âme il la recoive comme dans la mienne. Quant la crise me ronge et m'essuie, Je me sens si vieux,j'endure le tourment, Qu'endure une fleur piétinée par le pluie, Puis violenter au grès du vent. Seule justice,la mort me tiens dans la main, Je contesterai ,si je la trouve sur mon chemin, Expliquant le mal,le bruit,la cause, Je resterai vivant pour une et mille chose. Je m'oblige a rester vivant,ma destinée! Mais si sous le poid de la mort je succombe, J'espère mon trépas,une belle journée Calins et bisous chemin vers ma tombe. Malgrès mon jeune âge,le couteau criminel Me suis dès l'innoncence première, Et s'il m'enfonce dans la nuit éternelle, J'en serai plus hereux ,si j'en vois la lumière. SIGNE P.B.F.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 3 mars 2006 Antoine, très émouvante cette petite lettre, mais merveilleusement rédigée. Vous avez de supers parents Aldo et Suzie; montrez leur comme vous êtes forts! Lily et Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci pour ce petit chef d'œuvre qui vient du cœur et longue vie à ces deux chéris de leurs humains ./ Signé M'Bolo leur copain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 4 mars 2006 tres jolie tu a des parents surper aldo et suzie faite leur de gros calin de ma part soize je le repeterai toujours 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 200000 Antoine vous étes fort ALDO ET SUZIE et vos parents vous aiment. Accrochez vous pour faire un pieds de nez a cette saloperie de maladie et a................... Bisous et gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je peux rien écrire de plus carje ,peut etre plus tard. bisous soize,bisous antoine. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Aldo et Suzie, vous avez des compagnons humains formidables.... Peto a vosaltres Coco, Bengi, et le reste de la bande 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 7 mars 2006 Ben moi aussi je pleure elle est très émouvante cette lettre. Je suis enragée, je ne veux absolument pas que tu meurs jeune Aldo à cause de cette connerie de maladie, toi non plus Suzie. Soyez forts, je vous en supplie, restez parmi nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 mai 2006 je ressort ce ptit poeme qu'antoine à eu la gentillesse d'écrire, en hommage à tous ces ptit gris qui viennet de succomber de la pbfd 900000 gros poutous ptit gris qui avait rejoint l'arc en ciel des perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 j'ai une grande pensée pour leurs humains qui sont trés triste par leur départ précipité. bisous a vous tous et pour aldo et suzy il faut continuer a vous battrent comme vous le faite,on dit toujours que l'amour fait des miracle,pourquoi pas celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 20 mai 2006 courage mes amis pour combatre cette maladie qui fait des ravage sur nos petit gris adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2006 du courage,c'est ce qui nous reste,parfois je suis bien contente de moi,sur un autre forum,une personne m'a écoutée à pratiquer les tests qui ce sont révélés négatif,ca fais du bien d'être entendue et non comme tant d'autres qui font les autruches longue vie a tous nos perroquets atteind de pbfd ainsi que les perroquets sains,bien entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Soize , moi , M'Bolo , je te rappelle que tu es sur notre rubrique !!! Attends que je vienne te piquer les oreilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bon , il va falloir que je te pardonne , tes cerises sont si bonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 très joli texte... J'ai peur, à force d'entendre parler de PBFD... Je suis allée en animalerie chercher des trucs tout à l'heure et je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser. Suis pas allée voir les oiseaux... Courage à vous tous, Soize !!! Vous vaincrez cette saleté !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 20 mai 2006 merci pour mon époux pour ce qui est de vraincre,je m'en occupe sérieusement,un grand coup de pied au a cette saloperie de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Suis pas allée voir les oiseaux... Kati , tu as tout à fait raison et j'invite tout le monde à en faire autant .. Même , au moins se laver les mains en revenant ... Je sais , c'est dur , mais il en va de la vie de nos oiseaux 800000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 moi je ne vais plus voir les oiseaux depuis des mois et je transfére les graines en arrivant . le sachet poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Excellente idée Texane . Prenons en de la graine , si j'ose dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 J'essaie de prndre le maximum de précautions pour mes deux canailles, je les aiment tant 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Faites-moi part de toutes les précautions que vous prenez. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Ella ! Je ne le supporterais pas, là... vraiment... Quoique la chipie est allée vers mon mari, tout à l'heure ! J'espère qu'elle n'est pas en train de le choisir... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Eviter les rassemblements d'oiseaux et aussi se méfier des oiseaux s'il y en a d'en ton entourage, acheté en animalerie ou ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Je note tout !!! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites