doudie1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 j'ai une question ???????? pour le transports de nos perroquets en voiture ca je sais qu'il faut les mettre dans la cage qui nous sert aussi pour les chats !!!! mais ce que je voudrais bien s'avoir ??? c'est comment faire pour avoir une cage qu'on puisse mettre dans la voiture et qui ne prendrais pas toute la place de la voiture parcequ'avec deux enfants et les baguages je vous dis pas ,il resta plus de place??? c'est a dire l'immence cage en fer que j'ai a la maison pour mon amazone est tellement grande que lorsque si un jour on decide de partir en vacance mais cest pas pour cet été ,c'est je ne sais pas comment faire pour l'emmener mais surtout pour qu'il soit heureux dans la cage et dans la maison de location !!! existe t-il des cage pliantes ??? pour monté une fois sur place dans la maison de location ??? j'ai vu sur le site http:www.animauxvillas.com qu'il y a une cage pliante mais ils disent que cest pour chien et chat !! mais y a til une cage pour perroquet du meme genre???? ou sinon peut -on prendre une grande cage de ce modele pliants pour mettre mon perroquets dedans parceque j'ai vu qu'il y a vait plusieurs tailles !!! et elle a l'air pratique puisqu'elle se plie completement !! si vous pouviez me répondre et m'aider !!!!!! ca serait sympa et jespere que j'ai réussi a me faire comprendre dans mon message merci 200000 d'avance a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole03 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Le mieux c'est que tu achètes une cage panier à chat et que tu y installe une barre centrale juste pour le voyage. Et si tu le peux, achète une cage pliante qui ne prends pas de place une fois pliée dans ton coffre pour passer ses journées en vacances. Cendrée dans sa cage pliante(chien) en provence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Le mieux est d'acheter une cage a chat ou a chien pliante, plusieurs grandeur existe et une fois plier elle ne prend pas beaucoup de place, tu pourras y installer perchoir, mangeoire et jouets. moi j'en ai achété une et c'est trés pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci c'est ce que je pensais pour la cage pliante mais je ne savais pas si elle etait bien ou non cette cage 200000 mais comme vous l'avez testé ca m'aide la dimension de ta cage carole celle qui est en photo elle est de combien...."dimension" et vous l'avez acheté ou???? sur le site animauxvillage ??? en tout les cas merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai fait plusieurs animaleries car le prix peut etre du simple au double voir au triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites