erithacus 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonsoir à tous, Quand je connait la personne qui vend, pour des pratiques pas trés correctes, je préfère le dire! Mais bon certains font quand même de "bonnes affaires" et on les retrouve à pleurer sur différents forums... Quand je demande sur gris du gabon en privé à un nouveau memebre où il a acheté son gris sachant que le membre habite dans le département 27 (c'est un exemple) et que le membre ne me répond pas et bien je suis bien brave mais là je zappe complètement, à croire que c'est un secret..ou bien la peur de se voir signifier que l'éleveur en question a des proçés au C.. pour avoir vendu des perroquets malades, Et des exemples comme celà j'en ai un camion, on ne peut pas éviter aux gens de se foutre dans la mouise s'ils en ont décidé autrement, c'est ainsi, mais ce qui me g....grave c'est quand on explique qu'il ne faut surtout ne pas prendre un poussin perroquet non sevré pour des raisons que nous connaissons tous et que les gens zappent le conseil, et se retrouvent avec des problèmes graves, là j'interviens quand même, pas pour eux mais pour ces malheureux perroquets qui arrivent dans des maisons où les gens sont (censuré) et qu'il en paient le prix fort! Vous savez il y a des fois où j'aurai envie de mettre l'ordinateur en relâche tellement je serai déséagrable, alors je vais faire un tour avec mes trois mousquetaires et celà passe un peu... 800000 Mais ce ne serait pas pour le bien des perroquets, il y a vraiment des personnes pas intéressantes de par leur suffisance et leur mépris des autres!!! Voilà celà dit quand je peux conseiller ou déconseiller, je le fais comme pour moi. Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 soize a écrit:katy si l'annonce des gris que tu veux acheter tu l'a lue sur le gris du gabon,laisse tomber car richard dis que c'est de l'arnaque, oriente toi sur un éleveur sérieux,on va t'aider si tu veux en t'en trouver un 900000 Oui, j'ai vu ça. De toutes manières je ne le sentais pas. 650 euros pour un gris, c'est pas un peu cher, ça ? C'est le mec de Saarlouis, c'est ça ? Oui, je veux bien de l'aide... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ça c'est bien vrai que tu conseilles ou tu déconseilles 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mars 2006 bonsoir Katy non c'est pas cher les gris eam ce cedent aux environs de 750 €, c'est bien ce qui m'inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Quand même... Bon, va falloir que vous m'aidiez à trouver,hein ? Apparemment, aujourd'hui j'aurais récupéré une perruche à collier. Elle était abandonnée... quelqu'un l'avait trouvée dans son jardin et la gardait dans son sous-sol... je l'ai prise quoique ce ne soit pas l'oiseau que je recherche... Tu as des gris, Nanard ? Me rappelle plus... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il va te répondre KATY, t'inquiétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mars 2006 non je n'en fait pas je peux te donner en mp les coordonnées d'un collegue eleveur mais je ne sais pas si il en a de dispo actuellement. En plus il a une liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Donne toujours... De toutes manières, j'ai le temps... je n'ai pas de sous pour le moment !!! Les frais vétos de mes animaux m'ont fauchée !!! et puis j'ai une petite perruche à collier à aimer en plus, maintenant... Mais je voudrais un VRAI perroquet ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour ! Quelqu'un vend un superbe cacatoés sur ce site : http://forum-perroquets-perruches-eam.com Mais peut-être tiens-tu à acheter un gris.... C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je suis allée voir, je me suis inscrite, mais je nai pas vu l'annonce dont tu parles.... Je pensais au gris, mais un cacatoès, c'est mignon aussi... On m'a conseillé d'avoir le coup de foudre pour l'oiseau et qu'il soit réciproque... alors faut que j'investigationne ! Mais je ne peux pas aller trop loin de chez moi. Donc je cherche vers le Nord-Pas de Calais, la Somme, l'Aisne, l'Oise, les départements limitrophes à l'Oise et RP. Je pense que c'est déjà raisonnable... Faut pas vouloir aller trop vite, hein ? D'autant plus que je viens d'adopter une superbe perruche à collier ! C'est pas comme un perrock, mais ça me laissera le temps de patienter et je suis certaine qu'on va bien s'entendre toutes les deux, dès qu'on se comprendra. La pauvre, on me l'a donnée parce que le monsieur n'en voulait plus... Elle sera bien à la maison ! Comme elle était seule dans son sous-sol, ici elle est dans la pièce commune ! ) Elle va avoir de l'animation ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 9 mars 2006 texane a écrit:il envoie des mp pour son site sur perroquet net, c'est comme cela que je l'ai eu. Et comme je me suis pas présentée dans la journée il m'a banni, moi si gentille Si c'est le Pseudo Enzototi que tu parles, il m'a aussi fait le coup du Spam à répétition. J'ai même posté ses insultes sur perroquet.net. A vous, il a pompé des photos mais aussi à Perroquet.biz, il leur a pompé des noms de forums comme Perroquet Café qui est aussi une marque déposée à l'INPI. J'ai une liste de MP reçu par cet ostrogot d'un niveau très bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura04 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Voici le lien du message pour le cacatoés : http://forum-perroquets-perruches-eam.com/phpbb/forum/viewtopic.php?t=5350 Il faut d'abord te connecter avec ton pseudo, puis coller le lien. L'annonce se trouve dans "forum", chapitre : à céder. Si je vois autre chose, je te le dirai ! amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Animagif, je suis aussi en contact avec le pseudo dont tu parles... A éviter, donc.... Merci pour le renseignement. C'est toujours celui de Saarlouis ? Laura, je n'arrive plus à entrer dans le forum dont tu m'as donné le lien. Il refuse mon pseudo et mon mot de passe 800000 Tu ne peux pas me faire un copier/coller de l'annonce en question et me le mettre en MP ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 OUI Katy a éviter mais je t'ai envoyé deux annonces en mp ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Oui, j'ai pris contact. Merci ! ) Bisous Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Quote: A éviter, donc.... Merci pour le renseignement. C'est toujours celui de Saarlouis ? Je ne sais si c'est le même que celui de Sarlouis, mais celui avec qui j'ai eu des mots et qui a monté ce Forum n'est pas Allemand tout comme Stopher572 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 OUps ! Ca devient compliqué tout ça ! Si je trouve un éleveur, je vous en parlerai... et vous me direz ce que vous en pensez... Bisous Katy prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 3 mai 2006 Nanard, je viens de voir ton site pour la première fois, et vraiment il est génial!!! J'ai craqué pour le grand alexandre Tu crois que cette espèce peut cohabiter avec un gris et un amazone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonjour Delphine Je n'ai pas fait l'essai, mais je ne pense pas du moins dans une meme voliere A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 4 mai 2006 ok Nanard. Merci pour ta réponse. Ton couple de grands alexandres est vraiment magnifique 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline 76 0 Posté(e) le 6 mai 2006 pas mal le site et super le youyou vous êtes un bon bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Merci Adeline 76 Content que le site vous ait plu. Si vous avez des questions n'hesitez pas A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Moi , j'en ai une : Mon petit doigt me dit que tu as de superbes photos de tes installations !!! Me tromperais-je ??? Alors , fais-nous partager ton travail !! 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour Nicole Moi j'en est une ???? Qui a parler de mes installations, y aurai de la KIKI ou de la Fanfan la derriere que cela ne m'etonnerai guere Pour les installations des que j'(ai un moment je vous mettrais quelques photos pour l'instant je bosse sur l'extension d'une de mes voliere donc pas trop le temps c'est apres midi A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bonjour Nanard : Pour faire une mise au point , tu avais écrit çà : Si vous avez des questions n'hesitez pas Donc je t'ai dûment répondu . " Moi j'en ai une " !!! Sans vouloir faire ma pédante , en bon français , ça s'appelle une forme élidée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 excuse moi j'avais pas percuter, comme je repond entre 2 soudures et avec un mal de tronche pas possible, j'etais a coté de la plaque A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bonsoir Pour repondre a la question de Nicole qui ne fait pas la pédante je vous met quelques photos sans aucunes pretentions Voliere concernant les calops ( a ceder ) Voliere avec 7 box destinée aux reproducteurs de colliers vert, lutino, bleu, croupion rouge, calops face blanche (pour info pas mal de FB a ceder) La meme Voliere montrant la distribution automatique de l'eau dans les abreuvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 la suite mais restreinte Systeme de video surveillance avec telealarme via internet et telephone [img=http://img179.imageshack.us/img179/5831/camera16ap.th.jpg] Vous comprendrez que je ne mette pas trop de photos qui puisse permettre a certaine personnes mal intentionées de localiser les lieux, pas mal de collegues ayant eu des visites pas trop sympa A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 200000 Nanard, super installations que tu as et la vidéo surveillance génial! tu as beaucoup de calopsites, trés belles par leur couleurs et leur plumage mieux vaut prendre ses précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mai 2006 200000 Cher Nanard . Voilà comment décider un éleveur à nous montrer de belles réalisations ... Tu as tout à fait raison de te protéger contre les prédateurs humains !!! Ta marmaille est splendide , un vrai régal pour les yeux ... Quant à ma visite ,,, ben ,,, Ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Prise ce soir pour votre plaisir Quelques soleils agées de 3 mois en vol libre dans la maison (oiseau soit disant tres criard ) Au coucher du soleil (Certains comprendront ) A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Allez 2 petites photos pour une modo qui j'espere reconnaitra son petit D.... Allez je me sauve j'ai les bebes a nourrir A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 mai 2006 200000 Nanard , Un vrai régal pour les yeux et pour le cœur . La charmante dame serait elle Madame Nanard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 tes soleils sont des merveilles, une palette de couleurs et elles font un magnifiques chapeau a ta femme Oh! Djembé est magnifique, mon fils est impatient , il trépigne 200000 nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Allez 3 photos de plus parmi les bébés eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Oh! qu'ils sont mimi tout plein ses petits bébés Tu nous gates nanard c'est gentil 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 une petite derniere Qui suis je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 des perruches soleils, nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ta tricher Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Non j'ai pas triché seulement observé je gagne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 6 mai 2006 le droit de venir nettoyer les volieres avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je suis partante, avec grand plaisir mon cher Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonsoir Quelques petites photos des dernieres soleils A+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Nanard ils sont magnifiques tes bébés soleils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Nanard ! Superbes oiseaux que je ne connaissais pas ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je sens que je vais bientot les voir !!! hum hum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Pas de probleme, je suis la pour vous les faire decouvrir, les aimer et les adopter A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 nanard a écrit:Pas de probleme, je suis la pour vous les faire decouvrir, les aimer et les adopter A+ Nanard C'est bien ça qui fait que je ne deviendrai jamais éleveuse... J'aurais trop mal au coeur... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 et je les ai vraiment découvert avec toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Heu... un peu loin pour que j'aille les voir là-bas... Tu peux nous en parler un peu, Nanard ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites