Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

chez NANARD

Messages recommandés

Bonsoi Cathy

ce sont des oiseaux formidables et je pense que kiki pourra le confirmer, quand tu les sociabilisent pendant 3 mois, le jour du depart et tres dur.

Ce sont des oiseaux affectueux, calin, clown etc.... je vis avec eux tout les jours depuis des années et je peux te dire le jour ou mon Nino me quittera je te dit pas, car ont a des moments inoubliables.

Je veux pas m'etendre, je prefere que les personnes qui les ont adopter ou convoyer en parle, elle seront plus a meme apte a retracer leurs comportement.

A+ nanard

Je comprends, Nanard, que tu ne veuilles pas t'étendre...

Merci quand même des explications que tu m'as données. Et je me doute qu'il doit être hyper difficile de s'en séparer...

Bisous

Alors que dire de plus Texane ...ADOPTER une conure soleil c'est avoir le SOLEIL toute l'année à la maison ! mdr7.gif

Katy as-tu les photos de mon Mallone avec ma famille ?

C'est une montagne de câlins, de douceur...un clown !

Franchement un amour !

Alors la marraine tu viens témoigner ????

Je n'aurai jamais pensé qu'un petit perroquet pouvais etre si calin et demandeur? si attachant, il est tellement sociable qu'on ne peut que s' y attacher.
Il a une façon de se blottir le dos contre ton cou et ta joue pour se faire caliner et s'endore d'ailleur.
Il va avec tout le monde également, trés curieux, un petit clouwn avec de magnifiques couleurs
Il passerait tout son temps sur toi.

je

Non, cristina, je n'ai pas de photo de ton Mallone ! Ca me ferait plaisir que tu en mettes une ! Bad)

J'ai encore un tas de choses à faire et puis je serai plus présente sur les forums. Vous me manquez... J'espère dans le courant du mois prochain ! raaah.gif

Gros bisous

• Créer...