Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

suzie et son nouveau jouet

Messages recommandés

Invité soize
coucou
acheter des jouets,madame suzie qui regarde d'un air hautain les jouets que je leur achète à elle ainsi qu'a aldo,n'a trouvée de mieux que le papier journal,sacré suzie maintenant elle joue comme une fofolle et moi je ramasse des morceaux dans toute la maison3400000
la preuve en image(bien sur je vais pas me géner)
ps mon ordi remarche,

Ben oui le journal c'est issu du bois donc elle se fait le bec crampé.gif crampé.gif

Invité aalyiah
au moins, elle ne te revient pas cher en jouets rire5.gif rire5.gif

Invité delphine
Ben oui, j'allais dire la même chose, la journal et toutes les pubs, c'est gratuit crampé.gif crampé.gif

oui moi aussi je sais ce que c'est que de ramasser les petits bouts de papier partout! car mon chien fait la même chose! spooky aussi fait cela , il mange les dessins accrochés dans ma chambre ou bien il trou mes feuille de cours... ilne faut rien laisser trainer! perd la boule.gif

tania et idem il adore le journal sutout l'equipe normal il et comme sont papa il aime bien le foot .

Invité aalyiah
ben chez moi, elles n'ont pas le droit aux annuaires, et pourtant, elles ne se gênent pas! crampé.gif crampé.gif

Tu peux garder les annuaires périmés et faire la collecte autour de toi !

Il y a aussi les catalogues de vente par correspondance ... et les boîte (en carton ) des œufs ...

Avez- vous essayé les rouleaux de PQ !!!! Un vrai régal lolol sans parler du chantier ...

A la maison faut pas laisser trainer le moindre livre Cachou s'instruit, nous on est beaucoup moins d'accord.
Et si je lui laisse un annuaire des qu'elle verra un livre j'ai bien peur que mes leçons n'auront servi a rien

texane,
ma femelle inséparable, fait pareil. quand on la sort, il faut cacher tout papier sinon ell les coupe tout. lol

Pascale

Invité aalyiah
exact Nicole! Lily en a peur, mais Mona, une vraie folle quand elle les voit! Maintenant, je lui donne les rouleaux de sopalin, ils sont plus grands, ça dure plus longtemps crampé.gif
Mais même quand il y a du sopalin dessus, elle les explose oups.jpg là, c'est moins drôle!

moi en attendant c'est le perchoir a l'intérieur de sa cage qu'elle est en train de me mettre en bouillie
je vais lui en mettre un en fer, au moins il durera plus longtemps

Invité soize
idem pour aldo et suzie,c'est celui intérieur et celui du haut qu'elle me mette en pièce,en fer c'est une bonne idée lum .Gif

Attention au fer , ça rouille il faudrait alors passer à l'inox beaucoup plus cher et bien moins drôle pour eux !!!

Faites leur des perchoirs naturels en noisetier et composez-vous en un stock de réserve ....

Nos perrocks ont un besoin naturel de gruger , ne l'oublions pas .

• Créer...