Invité soize Posté(e) le 9 mars 2006 coucou acheter des jouets,madame suzie qui regarde d'un air hautain les jouets que je leur achète à elle ainsi qu'a aldo,n'a trouvée de mieux que le papier journal,sacré suzie maintenant elle joue comme une fofolle et moi je ramasse des morceaux dans toute la maison3400000 la preuve en image(bien sur je vais pas me géner) ps mon ordi remarche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ben oui le journal c'est issu du bois donc elle se fait le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 mars 2006 au moins, elle ne te revient pas cher en jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 9 mars 2006 Ben oui, j'allais dire la même chose, la journal et toutes les pubs, c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui moi aussi je sais ce que c'est que de ramasser les petits bouts de papier partout! car mon chien fait la même chose! spooky aussi fait cela , il mange les dessins accrochés dans ma chambre ou bien il trou mes feuille de cours... ilne faut rien laisser trainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 9 mars 2006 tania et idem il adore le journal sutout l'equipe normal il et comme sont papa il aime bien le foot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 a la maison ils ont droits aux annuaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 9 mars 2006 ben chez moi, elles n'ont pas le droit aux annuaires, et pourtant, elles ne se gênent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tu peux garder les annuaires périmés et faire la collecte autour de toi ! Il y a aussi les catalogues de vente par correspondance ... et les boîte (en carton ) des œufs ... Avez- vous essayé les rouleaux de PQ !!!! Un vrai régal lolol sans parler du chantier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 A la maison faut pas laisser trainer le moindre livre Cachou s'instruit, nous on est beaucoup moins d'accord. Et si je lui laisse un annuaire des qu'elle verra un livre j'ai bien peur que mes leçons n'auront servi a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyre 0 Posté(e) le 10 mars 2006 texane, ma femelle inséparable, fait pareil. quand on la sort, il faut cacher tout papier sinon ell les coupe tout. lol Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 10 mars 2006 exact Nicole! Lily en a peur, mais Mona, une vraie folle quand elle les voit! Maintenant, je lui donne les rouleaux de sopalin, ils sont plus grands, ça dure plus longtemps Mais même quand il y a du sopalin dessus, elle les explose là, c'est moins drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 moi en attendant c'est le perchoir a l'intérieur de sa cage qu'elle est en train de me mettre en bouillie je vais lui en mettre un en fer, au moins il durera plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 10 mars 2006 idem pour aldo et suzie,c'est celui intérieur et celui du haut qu'elle me mette en pièce,en fer c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 on va se construire des perchoirs et des jouets en métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Attention au fer , ça rouille il faudrait alors passer à l'inox beaucoup plus cher et bien moins drôle pour eux !!! Faites leur des perchoirs naturels en noisetier et composez-vous en un stock de réserve .... Nos perrocks ont un besoin naturel de gruger , ne l'oublions pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites