melissa03 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut demain c'est mon anniversaire c'est cool j'aurais1 ans ... je serais un grand Et mango ila que 11 mois c'est encore qu'un bébé mais il a encore un mois a attendre a+éliot le futur grand et mango a moitier bébé et grand 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine05 0 Posté(e) le 11 mars 2006 joyeux anniversaire!!!!!! charly te fait de gros bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Merci moi aussi je lui fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 11 mars 2006 on attend demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 12 mars 2006 trop cool JE SUIS UN GRAND ... c'est la date Youpi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 12 mars 2006 BON ANNIVERSAIRE ELIOT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 12 mars 2006 maintenant je te la fête très joyeux anniversaire,grosses gratouilles de part d'aldo et suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Très Bon Anniversaire Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bonne anniversaire Eliot de la part de Cachou et Popeye pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 12 mars 2006 joyeux anniversaire éliot. zizou et loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bon anniversaire l'ami youssou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 17 mars 2006 joyeux anniversaire bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 25 mars 2006 200000 les copains c'est gentil eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites