Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

rencontre Cachou Popeye

Messages recommandés

oui mais on peut pas se refaire et surtout pas quand on se lie d'amitié a travers cet écran 800000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
ils forment un vrai couple et vraiment ils sont magnifiques tes deux bébés(je dis bébés car Cachou n'est pas très vieille, elle a un an je crois) 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou a 14 mois maintenant bientot 15, je viens de nettoyer leur cage et c'était du sport entre les vols, me venir dessus, rentrer dans la cage en ressortir, j'ai passé un temps fou, popeye est un vrai petit voyou et cachou fait pareille. 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons ces deux là!!!! 3089

Moi j'arrive à les différencier (je crois) grace à la ouleur des yeux ... mais bientôt ca ne sera plus possible ... grisgabo

gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
tout a fais à la couleur des yeux tu arrive à les différencier ete à la taille pour le moment,par contre christine je chope un mal de tronche avec ton avatar crampé.gif crampé.gif ,je dois pencher la tête pour voir la jolie photo 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'y peux pas grand chose ils sont sur la rembarde de l'escalier crampé.gif crampé.gif eux ils n'ont pas mal crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ha je comprend je pensais qu'ils étaient sur le dossier du canapé,je me disais aussi,christine à but un sacré double mazout betm.gif betm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
comment vont tes 2 zigotos aujourd'hui,ils sont superbes,fais leur pleins de gratouilles de ma part 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont super bien, Popeye attendait ces fruits et légumes ce matin car j'étais un peu en retard. Il commence a essayé de vouloir siffler et baragouiner faut dire que Cachou lui parle beaucoup.
Ils se font pleins de bisous et la toilette mutuelle des amours, je ne m'attendais pas a cette entente si rapide et je suis ange.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà ce matin Cachou m'a accueilli au réveil par : Cachou, Popeye ça va . Ensuite par : Cachou, popeye, bonjour

et oui j'ai cru que j'étais pas réveillée heureusement que mon fils était là, pour me dire : non, maman tu as bien entendu
ma cachou m'étonneras toujours 900000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
génial,sacré cachou,popeye ne tardera pas à parler avec le bon exemple qu'il à prêt de lui,tu va pas l'envoyer à suzie pour qu'elle apprenne 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol je te l'enverrais bien pour que Suzie apprenne
Popeye commence a baragouiner comme Cahou n'arréte pas, j'espére qu'il va s'y mettre tot.
Pour l'instant ce matin je les ai laissé dans leur piéce car ils sont entrain de faire un concours de vol et a travers la maison c'était pas le top;

prendre un gris en traversant la maison cela devient trés dangereux crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200000 Christine
j'adore les aventures de popeye et cachou
bisous
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane , bientôt , ils vont te saoûler .... Et pas au mazout !!! violence.gif censored .gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me saouler c'est pas grave, c'est le concours de vol qui m'inquiétes le plus meme les chats ce matin se demandaient ce qu'il se passait, j'aurais cru avoir deux avions de chasse 800000 800000 et j'ai mis un temps fou avant de les récupérer, gymastique du matin crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai le meme probleme avec tania pour qui rentre dans ca cage je ne te raconte pa la gymastique.
un peux de sport c'est ci bon bon crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les progrés de Popeye
Depuis hier il dit cocou et siffle enfin essaie d'imiter les sifflement de cachou, il progrésse vite avec elle, c'est un bonheur de les voir évoluer ensemble, je suis vraiment heureuse de les avoir tous les deux, mes deux rayon de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Nat tu as absolument raison et depuis l'arrivée de popeye je profite de ses bons moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
quant tu veux tu m'envoie cachou quelques jours
c'est super les progrès que fais popeye ,merci qui,merci cachou 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popeye fait des gros progrés aprés coucou maintenant il dit cacou je pense que bientot il va dire cachou. Il commence aussi a imiter les sifflements de Cachou. Par contre il est aussi doué qu'elle pour les bétises et ils font la pair. Jusqu'a me cacher la clef du cadenas qui ferme la porte de leur cage. Mais je sais pas lequel des deux mais je pense que c'est Popeye car Cachou ne va que trés rarement au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toujours pas de photos Christine 800000
je te parle plus jusqu'à ce que t'en remette na! crampé.gif
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est dingue tout de même les perroquets de chez martine et françois ,ya pas à dire sont doués pour la parole
fais une grosse gratouille à tous les deux
3089 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...