Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

NOA EST PARTIE AU PARADIS DES PERROQUETS

Messages recommandés

Invité soize
je suis vraiement,mais vraiement peinée de vous annoncer cette nouvelle,le docteur mentré comme vous saviez me donné des nouvelles de noa par mp,elle attentais l'accord d'agathe pour me l'annoncer et aussi pour pouvoir vous le dire
c'est une grande tristesse agathe que je ressent,pour toi,pour noa,je t'embrasse fort,fort ,fort,vraiement désolée,crois moi et pourtant j'ai tellement pensée,espérée qu'il se soigne
tu as été géniale avec lui jusqu'au bout
repose en paix noa,balou,choco,enzo,aniky,jacouille et tant,tant d'autres perroquets t'attendent aux portes du paradis des perroquets
je t'embrasse agathe,n'hésite pas à venir parler avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe , quelle fichue nouvelle , tu dois être désespérée ...

Nous espèrions tant voir Noa s'en sortir .

Sois courageuse et viens nous voir pour partager ta peine .

Nous sommes là aussi pour çà , la grande famille des perroks .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de tristesse que j'écris ce message, j'ai tellement voulu que Noa se sorte de ce mauvais pas.
Chaque jour je pensais a toi Agathe et ton ch'it, j'ai reçu ton courrier ce matin, ne culpabilise par, tu as tout fait avant de partir et méme dans l'avion.
Courage, courage Agathe de toutes façons on garde contacte et aussi avec le forum car nous sommes une GRANDE famille.

Ce soir une nouvelle étoile va briller avec les autres. Veillez bien sur vous les uns les autres, moi aussi je veille pour vous et je serais là jusqu'au bout, pour vous tous qui n'avaient rien demander simplement de vivre......................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir encore une mauvaise nouvelle vient de frapper encore et encore a la porte de notre forum,que te dire agathe que je suis trés triste, que je pleure derriere mon ecran.
en plus je suis en colére,mes mots ne vont pas te réconforter mais je te promet qu'on va tous faire bloque ensemble dans ta peine , te soutenir ou si tu as envie de crier ta colére.
je t'embrasse trés fort agathe,mes pensées vont vers toi.
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
mince Agathe, je suis vraiment désolée pour toi!
Je m'étais, comme tant d'autre, persuadée que Noa s'en sortirait!

Vraiment, j'ai beaucoup de peine pour toi.
On est là pour en parler, si tu as besoin.

Tu ne dois bien sûr pas te culpabiliser, car les quelques temps que Noa a vécu, il l'a bien vécu grâce à toi et ton ami.
Je t'embrasse très fort, et penses beaucoup à toi.

Courage ma belle.

Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Agathe,

j'ai de la peine de savoir que Noa t'a quitté.
Sincères condoléances. Surtout, courage Agathe.

gazelle_ailee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe
Nous sommes de tout coeur avec toi, tu as fais tout ce que tu pouvais, il est maintenant soulagé peut etre souffrait il, et puis qui sait, il me plait a penser qu'il pourrait etre ailleur dans une nouvelle vie, apres tout le mystere est entier depuis tout ce temps.
Nous pensons tres fort a toi et t'embrassons tous les trois

amités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle malheureuse nouvelle!!!!!

c'est pas possible!!!!
je me pose une question, faut__il arreter d'acheter des perroquets si c'est pour sublir le meme sort que tous nos bb perdus et que les eleveurs de m.....de restent impunis et protégés par la justice......


courage agathe, noa est parti rejoindre nos cocos, ils sont en paix maintenant...., et toi je suis sure que retrouveras la paix également en ne pensant qu'aux bons souvenirs avec noa!!!!

gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
comment va tu agathe,si tu viens sur le forum,surtout viens nous parler,ca n'éffacera pas ta peine,mais au moins ont essaiera de t'aider et t'écouter,
je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai appelé Agathe mais j'ai eu que son répondeur, je lui ai laissé un message mais je peux pas vous dire si elle est rentée.
Fais nous signe dés que tu es rentrée Agathe, courage courage
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée pour toi Agathe
je te souhaite beaucoup de courage
je t'embrasse et t'envoie plein d'ondes positives pour un avenir plus joyeux ! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pensées vont vers toi agathe,je t'envois pleins de bisous,c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'arrive à l'instant chez moi avec le décalage et tout je ne sais plus trop où j'en suis juste le vide l'horreur de retrouver dans chaque pièce ses jouets les perchoirs les médicaments des derniers jours etc... J'ai appelé chaque jour la clinique où était Noa et le docteur mentré a vraiment été super. Je gardais espoir et je vous avoue que lundi j'étais soulagée de reprendre l'avion alors quand j'ai appeler une dernière fois avant mon départ et qque j'ai appris qu'il était finalement mort j'ai reçu une giffle... il va falloir du temps je suis triste qu'il soit mort loin de moi même s'il était entouré par les personnes de la clinique qui vraiment ont l'air super... je dois de toute façon aller rendre visite au docteur mentré demain je pense pour la régler bien sûr mais aussi pour décider de ce que je fais de Noa....j'ai un tel cafard que nous partons ce soir chez ma maman passer la nuit et retrouver mes chiens qui vont le chercher eux aussi rappelez-vous les photos de mon gros doque allemand avec Noa qui l'embaitait tout le temps 3089

Je vous remercie tous de votre soutien texane je n'ai pas eu ton message mais je ne suis arrivée à orly qu'il y a même pas 2h grâce à toi je n'ai pas de regrets dans le sens où je sais que tout à été mis en oeuvre pour le sauver soize merci d'vaoir demùandé chaque jour des nouvelles de mon petit ça m'a touché quand véronique mentré m'en à fait part

embrassez tous vos plumeaux pour moi et à très vite d'ici quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe
tu as mis tout en oeuvre, ne culpabislise surtout pas, tu as fait pour le mieux et je le sais et tu ne pouvais pas faire autrement. Repose toi
Je t'embrasse trés fort et à dans quelques jours
courage ma belle, a bientot
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Courage Agathe, reposes toi bien aussi.

Bisous. jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un mort dans le soit disant élevage de XXX ca commence a faire beaucoup, mais combien au juste sur notre forum ?

Courrage à toi tu n'y es vraiment pour rien : tout a été fait .
Quel âge avait ton gris ?

Françoise et JUJU ( Pionus : pas testé ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins aux autres pour t'apporter tout mon soutien dans cette terrible épreuve
amitiés
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Françoise
Voilà malheusreusement nos étoiles de notre forum /

Aniki, Choco, Othello, Max, une callo, Noa
puis malade Aldo et Cracotte

sur un autre forum
Zia, Gaby et une callo
voilà mais j'en ai trouvé d'autres malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
il en manque encore ,il y a le bb d'olive qui n'a pas voulu le dire aussi,et d'autres qui ont préféré se taire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merd............ 800000 Ton petit père,était si courageux!!
Quoi te dire à part COURAGE oups.jpg
Je pense que tout les ami(e)s du forum seront te réconforter, alors surtout si tu as le blouse vient vite nous parler Agathe grisgabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
agathe
contente que tu sois venue nous dire un ptit bonjour,tu as fais tout ce que tu as pût et même plus,le docteur mentré m'a dis à qu'el point tu aimais noa,mais bon je le savais déjà,j'ai dû même parfois l'embêter à lui demander des nouvelles de noa,mais j'avoue agathe que je prenais à coeur la santé de noa,comme nous tous ici d'ailleurs,tu comprend pourquoi,même maladie qu'aldo,même éleveur,et sur le forum on se connait ,on s'apprécie,on s'attache à nos plumeaux,à vos plumeaux,
je te cache pas que j'ai eu le moral dans les chaussettes lorsque j'ai appris la mauvaise nouvelle,je te remercie d'avoir donner ton accord pour que le docteur mentré me tienne au courant
le départ de noa est pour moi,un peu d'espoir pour aldo et suzie qui part aussi avec lui

je tiens à te dire que le docteur mentré m'a dis que tu étais une maman géniale que tu aimais énormément noa ,que noa à été très entouré d'amour,je voulais que tu le saches.

n'hésite pas à venir nous voir ,à parler avec nous de noa,de tout ce que tu voudra ,mais viens nous parler et pleurer s'il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est peut etre pas le poste pour ça,mais de quoi on peur ces personnes,plus il y a de monde pour témoigner mieu ça sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
ils ont pas peur nath,ils ont tout simplement un nouveau perroquet gratuit,stupidité quant tu nous tiens colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu ton poste aprés avoir écrit soize et tu as tout a fait raison,quand un de nos bébés est malade ou meurt malheureusement on est tous trés touché au plus profond de nous,car une bonne partie d'entre nous déja a connu la disparition d'un petit,et moi a chaque fois j'ai l'impression de revivre le calvaire que j'ai vécu avec jacouille.c'est vrai qu'il faut beaucoup de temps pour pour que la peine s'attenue,mais plus d'un an aprés la mort de jacouille je ne peux toujours pas en parler sans pleurer,mais heureusement que quelques mois apres sa mort j'ai pris la decision de reprendre un perroquet,puis un deuxieme,jacouille aura toujours une énorme place dans mon coeur mais mes 2 terreurs m'ont quand meme redonner le sourire.
je te fais un gros bisous agathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours aussi cette réactions Nath quand je dois en parler mais depuis samedi j'ai deux boules grises qui me redonne un peu le sourire aussi

Je t'embrasse Agathe, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nath, tu as raison! Depuis que j'étais enfant, mes parents avaient un perroquet gris; mort 3 ans plus tard. Puis un cacatoès; idem mais de la pbfd (mais il y a 35 ans on ne savait encore rien de cette maladie!). Puis moi j'ai adopté une amazone de panama; morte d'une crise cardiaque! Maintenant j'ai mon coco qui a l'air en pleine forme. Ce sont tous des oiseaux qui se sont "succédés" dans ma vie, et chacun était différent mais n'a jamais pris la place d'un autre dans mon coeur. Il s'est simplement venu s'y nicher, avec la mémoire des précédents. Idem pour les chiens; samy est le 4° chien de ma vie(boxer, dogue allemand, boxer et maintenant épagneul breton) et mes chats boy et rambo sont les n° 4 et 5 de ma vie (gouttière,gouttière,gouttière, chartreux (2X))..... J'ai toujours vécu entouré d'animaux (merci papa, merci maman) et chaque perte est un drame et chaque nouveau venu est une joie qui s'ajoute aux bons souvenirs .....
Pfiouuu, je suis loquace ce soir...... tous ces souvenirs qui me reviennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
comment ne veux tu pas qu'ils te reviennent tous ces souvenirs alain ,avec le grand 3089 que tu as 300000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité delphine
je suis très triste que Noa soit parti et je peux te dire que ça me fait très mal au coeur, j'en ai les larmes aux yeux.Je sais combien tu tenais à lui et combien tu l'aimais.
Sois courageuse .Je comprends quand tu dis que ça fait très drôle de revenir ,de voir les jouets, la cage...j'ai vécu ça aussi et je pleurais en démontant la cage.
Viens nous parler.
bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, un petit message de compassion à toi Agathe.
Je ne connais pas grand chose sur Noa si ce n'est qu'elle venait du meme eleveur que cracotte et je pense avait à peu pres le meme age.

Beaucoup de courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous...


je ne sais pas quoi dire je me retrouve à nouveau avec vous sans perroquet! si j'avais imaginé ça..... de nouveau chez moi aussi.. je pense que le plus dur ça va être de recommencer à travailler sans lui qui était touste la journée en liberté face à moi..heureusement mes chiens sont à mes pieds...le gros est allé directement à la cage il doit se demander où il est passé....

reprendre un perroquet c'est trop tôt pour le moment et puis surtout j'ai eu pas mal de frais vétérinaires ces temps-ci et je dois encore régler les frais d'hospitalisation du docteur mentré qui a été super! j'en profite pour vous la recommander comme on l'a fait pour moi car elle était vraiment concernée ça fait du bien quand on dans une position comme je l'étais...

je vais quand même envoyer un mail à l'éleveur pour lui dire que le dernier rescapé des 6 bébés du même âge est mort lui aussi.... peut-être le sait-il déjà...

en tous cas merci à tous vraiment pour tous vos mails de soutien et vos informations car grâce à vous je sais que tout à été fait et qu'il n'y a rien )à regretter de ce côté là ça rend déjà la chose plus vivable que si je n'avais trouvé personne pour le garder en observation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Agathe tout a été tenté et tu n'as rien a regrétter.
j'espére qu'avec le temps tu retrouveras l'envie de reprendre un perroquets.
On est là pour t'écouter et n'hésites pas a venir nous parler des que tu en as besoin, on a envie d'avoir de tes nouvelles.

Envoi ton mail, mais il est déjà au courant
Courage ma belle, je t'embrasse trés forts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
je suis contente agathe que tu vienne nous voir,tout doucement ,tu ira de mieux en mieux et un jour peut être tu aura un nouveau ptit bb perroquet et j'espère vraiement pour de longues années
tu as été une maman géniale pour noa,ne t'inquiète pas ,je suis sure qu'il est hereux ,qu'il joue avec choco,aniky,jacouille,enzo ,balou et d'autres petits perroquets qui l'attendaient
je te fais un gros bisous et donne nous de tes nouvelles 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'espère oui..... merci.... maintenant je pense aux autres oiseaux et aussi aux autres "maîtres"....je croise les doigts pour vous tous profitez en un maximum sans vous poser de question j'ai vécu inquiète pendant tous ces mois et au final on voit très très vite les 1ers signes alors il faut profiter à fond tant qu'ils vont bien sans se poser de question....

caresses à eux tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme toi Agathe et .....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
comme je te comprend agathe,je profite de mes bb le maximum,malgrès que mon entourage ne comprenne pas trop,j'évite de me poser trop de questions,j'essaie du moins,parfois lorsque ils sont fatigués,j'ai la trouille,ensuite il se remette et c'est repartie
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous avoir donné de tes nouvelles agathe,méme si ça doit etre trés dur pour toi.
je t'embrasse trés fort nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah
Bon courage Agathe.

Désolée, je ne sais trop quoi te dire. En fait, tout a été dit!
Je suis peinée pour toi, mais en même temps, tu sais que tout a été fait pour Noa, et que la vie qu'il a eu avec toi a été merveilleuse.

Gros bisous Agathe jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci....
aujourd'hui je vais aller chez le docteur Mentré pour la payer bien sûr mais aussi pour décider de ce que je fais de Noa... Je ne vais pas le récupérer c'est trop dur pour moi je suis incapable de faire la route avec lui dans ma voiture dans une boîte c'est au dessus de mes forces...Il sera donc insinéré je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe

Fais comme tu le sens, c'est pas facile, je suis passée par là et je comprends tout a fait que tu te sentes inccapable de le ramener dans la voiture.
J'ai eu beaucoup de mal a le faire.
Je t'embrasse trés fort, courage pour cet aprés midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis je crois que je préfère qu'il soit incinéré parce que j'ai une angoisse, c'est l'horreur mais j'y ai pensé toute cette nuit, que mes chiens le déterre...déjà ils le cherchent et vu les pattes du gros je sais qu'il peut creuser très profond...et puis l'idée de savoir qu'il se détériore à quelques mètres de moi..je n'y arrive pas... déjà que ce 1er matin chez moi est glacial..c'est fou je n'ai pas beaucoup dormi car je pensais à lui et pourtant j'ai été surprise de ne pas l'entendre me siffler joyeusement quand je m esuis levée....il faut que je m'habitue! merci encore à tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va te falloir du temps Agathe, j'ai eu les méme réactions.
Moi aussi je leur est laissé, je ne voulais pas qu'il soit trop prés de moi, il y est tellement dans ma pensée.
La seule chose que j'ai gardé de lui c'est sa bague que je porte sur ma chaine autour de mon coup.

J'ai de nouveau un bébé depuis samedi et je me trompe de nom, c'est béte et je m'énerve sur moi méme. Mais ma moitié me dit que c'est normal et de rester zen.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pardon texane je l'avais lu il a quelques temps et je n'ai même pas pensé à te dire combien je suis contente pour toi c'est super!
je suis ravie et je trouve bien normal de se tromper de nom j'appelais parfois noa tao malgré toutes ces années.... de mon côté si je dois un jour re-craquer je crois que je ne pourrais pas reprendre un gris tout de suite mais plutôt une autre espèce parce que là c'est trop.... en même temps je sais combien nos gris sont fantastiques....

enfin je n'en suis pas là ni dans la tête ni financièrement d'ailleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
tu as encore un dur moment a vivre cette aprés midi,il ne faut pas culpabiliser,moi non plus je n'ai pas pu ramener jacouille a la maison,c'etait trop dur,je penserais trés fort a toi cette aprés midi nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien Agathe, tu avais autre chose a penser et c'est bien normal.
Mais je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité soize
c'est certain agathe que tu n'est pas envie pour le moment d'avoir un autre perroquet,je te comprend très bien
lorsque j'ai perdue balou,j'étais certaine de ne pas avoir d'autres gris et qu'el bonheur d'avoir aldo,malade oui je sais ainsi que suzie,mais je ne regrette pas d'avoir mon aldo
ce qui est sur et certain que le jour où suzie et aldo partiront le plus plus plus tard possible
je n'aurai plus jamais de perroquets
gros bisous agathe,je suis très contente que tu vienne nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...