Filou et ses amis 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour a tous Je voulais avoir de l'aide dans le choix d'une grande cage, est ce que quelqun a de bons plans? nous allons a Lille ce weekend et j'aein tendu dire qu'en Belgique ca coutait moins cher. J'aimerais bien une cage pas trop style animaux villas, car je les trouve sombres, mais plutot une cage avec des barreaux de fer qui ressemble a de l'alu mais doré, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, les photos de popeye et texane avec MArtine et Francois montrent une cage entre animaux villas et de dont je parle, bref merci pour votre aide amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bebjamin J'ai acheté la cage de Cachou a Dadizelle chez Dupont ZOO, ils ont un grand choix de cage comme animaux villa la mienne m'est revenu a 202 EUROS et un large éventail de jouets.C'est ouvert le dimanche. Ce n'est pas trés loin de lille environ 20kms. Les oiseaux sont a part des cages et de tout le reste, moi je n'y m'est pas le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 14 mars 2006 je pense que filou parle de la cage de dragonne,il faudrait lui demander où elle l'a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Dragonne l'a acheté en Belgique comme moi. la sienne pour l'avoir vu samedi est immense un ara aurait de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 15 mars 2006 Texane, j'habite Lille mais je ne connais pas ton animalerie, tu pourrais me donner les coordonnées? 200000 J evais aussi demander à Dragonne son adresse d'animalerie en Belgique.Je prévois tout avant la venue de nouveaux perroquets, même si ce sera dans longtemps.Ce qui est certain est que je n'achèterai plus en France, sauf peut-être chez Animaux villa. on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon le magasin ou je vais se trouve a Dadizelle chez Dupont zoo car c'est là qu'il y a le plus grand choix mais il y a un autre dupont zoo a Menen et une autre animalerie qui vend aussi oiseauc, rongeure, réptiles chiens ect.... je vous mets ce lien, je n'ai pas le nom de la rue, je sais y aller et celui de Dragonne c'est a TOURNAI, mais je n'y suis pas encore allée. http://www.batraciens.net/debutants.php#Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites