Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Voici de cliché que je trouve formidable , je l'ai trouvé sur "Guarouba " et publiée avec l'autorisation de Swianson son auteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est tellement mignon ,quand on pense que quelques mois plus tard ça va etre de vrai démons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 excelent cette photo, il parait si fragile et ça pousse si vite quand on voit la taille que cela fait a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 15 mars 2006 ohhhh la toute petite chose. Quand tu penses comment il va devenir, alors qu'il parait si fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 c'est comme les enfants,c'est tout mimi lorsqu'ils sont bb,et ensuiteeeeeeeee,du bonheur quant même et avec les enfants on a la chance qu'ils nous mordent pas les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 15 mars 2006 j'espère car sinon, ton gamin, il a vraiment un problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 15 mars 2006 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swainson 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bonjour, je ne connaissais pas votre forum, mais en avais entendu parlé. Je vous enverais d'autres photos. Amicalement, Swainson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Surtout ne te gêne pas , elle sont formidables 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il et a croquer ce petit bebe la photo et superbe 50000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 ben maintenant que tu connais,n'hésite pas à venir nous voir, 200000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonsoir Swainson, tu es de normandie comme moi, un petit village a coté de ROUEN et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swainson 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui, à coté de Rouen mais dans l'Eure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ah! je suis limitrophe a l'eure tout pres de Pitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut moi je suis de saint valery en caux en bord de mer et VIVE LES NORMANDS !!!!! bisous cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 On commence a etre nombreux dans la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 ouai c'est pas ce qui à de mieux si on me cherche je suis partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pas grave, obligés de faire avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 15 mars 2006 euh, mon grand-père paternel était normand....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 pas grave alain c'est pas de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c'est bien le nord !! voyons ! moi je suis à coté de la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 16 mars 2006 encore tu te sauve tu est à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 et bien moi je me sens un peu seule dans mon ardéche,mais bon comme ça je suis unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 16 mars 2006 et, moi aussi je suis un peu seule! pas grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oui a coter ! mais j'en suis fiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ne seriez-vous pas un peu hors sujet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 mars 2006 ben oui nicole ,mais ce sont ces normands qui nous font perdre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 29 avril 2006 la photo est adorable j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites