Simorgh 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Hier , nous regardions un problème sur ma ligne ADSL pendant que M'Bolo jacassait et nous ne portions guère attention à sa " conférence " habituelle quand soudain le Sieur M'Bolo nous lance : - Hé vous m'entendez là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 15 mars 2006 génial ce bolo,vous l'avez entendue au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'imagine la téte que tu as du faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 15 mars 2006 pa mal M'Bolo aux moins tu c qui ton entendue ces humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou et ses amis 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Elle est bien bonne celle là! Bravo M'Bolo!!! 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est super il est genial djo et sangka le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 11 juillet 2006 je viens juste de voir le post il est vraiment excellent ce M'bolo c'est trop fort!!!! il dit donc bien les phrases au moment où il faut les dire, c'est génial!!! Nicole, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarq 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 comme les autres M'Bolo m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa03 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sacré M'bolo comme le dit aalyiah il faut se faire respecter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites