Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael02

ca y et les copains je parle

Messages recommandés

je vient vous faire partager ma joie disco.gif disco.gif disco.gif
tania ma fait un superbe cadeaux ce matin ange.gif
il ma dit coucou je me suis dit je reves ,ma mere me dit que mon tu ne reves pa tania ta bien dit coucou mickael .

Invité soize
super,super,tu m'étonne que tu sois content,sacré tania,elle te remercie à sa façon hot.gif hot.gif

oui c'est ce que me dit mon oncle et des college de travaille de mon pere
oui tu la dit texane je suis aux ange.gif

super contente pour toi mickael
mais au fait tania a quel âge ?
bisous
cathy

tania et un import
je ne c'est pa quel age elle a colere.gif ,cela va faire 1 ans en juillet quel et a la maison .

Invité aalyiah
clap.gif clap.gif Tania!!!
c'est papa qui est bien content!!! clap.gif clap.gif

tania fait des progrés de jours en jours,normalement elle devrait aller un peu plus vite pour apprendre d'autres mots.

200000 a tous
ma mere me dit que tania entre 12h00 et 15h00 fait des sonds et dit coucou
et dire que je ne suis pa la entre 12h00 et 15h00 colere.gif colere.gif
vu que je suis aux travaille

Invité soize
tu dis à ta mamoun qu'elle te l'enregistre ainsi tu l'écoutera,ben quoi c'est une idée comme une autre 3089

sans doute qu'elle t'appelle quand tu n'es pas là, c'est pour ça qu'elle dit coucou!!

bravo tania!!

oups, c'est vrai tania est un mec!!! 800000

bises

tania a ma encore etonner cette apres midi il a fait la sonnerie de mon telephone portable et dit allo coucou et siffles les filles cool.gif
et fait meme le bruit du camion de ponpier .

hi hi super tania...c'est si drole un oiseau qui parle!!!

charlie, elle imite mon rire, c'est à se tordre!!!

on les aime nos trésors, hein mickael

bisous

super Mickael ,cette tania te surprends de jour en jour, elle va devenir un moulin a parole

C'est chouette, ce que tu racontes !!! Bad)

J'adoooooooore ! Bad)

Bisous

voici quelque nouvelle de tania
il sort de nouveaux mot :papi pour appeller mon pere,dit mamie ,kiki et appelle lili ( lila le yorck ) il fait aussi le chien et himite tres bien la sirene des pompier et de la police.
je ne peux vous metre des nouvelle photo de tania imageshack me pose toujours probleme 800000 800000

et je pense que ce n'est que le début 200000 Mickael pour ses nouvelles

clap.gif c'est super que tu fassent des progrés de jours en jours Tania je suis sur que ton maître est au ange.gif

Invité soize
super tanial tu deviens une grande fille qui comme telle un moulin à parole 700.gif

Soize , Tania , contrairement à ce que tu penses n'est pas une fille ! C'est un mâle mdr7.gif

Invité soize
violence.gif violence.gif violence.gif violence.gif ,oups j'ai mal à la tronche,je le savais,je le savais et flûte j'ai oublié carton.gif

Moi aussi, je pensais que c'était une fille... Heu... faudra pardonner les erreurs éventuelles ! ;-)

Et il a quel âge, Tania ???

Bisous

et oui tania et un male melissa et Katy je lui et laisser tania car il repond a son nom.
voici quleque nouvelle des bruit que tania fait
il fait le chien ,le chat ,les pigeons,il imite aussi vitamine la tourterelle ,ilfait aussi la sonnerie du telephone portable,le bruit du micro onde ,et aussi la sirene de pompier.
pour la parole c'est pa trop mal tania me suprend de jours en jours 50000000 voici les mot que dit tania :
coucou,papi,tonton,lili pour apeller lila le yorck,allo et dodo et depuis quelque temps il siffle les filles et dit ouah meuf , ca c'est ma moitier qui lui a apris cela crampé.gif crampé.gif

Rhooooooooooo ! MDR !!! siffler les filles ! Bad)

Ella siffle bien aussi ! Bad)
Elle imite le cri des callos, ce qui nous a aidés à la récupérer et elle siffle. Mais si elle vocalise, elle ne dit encore rien. Bon, elle à six mois ! ;-)
Et l'arrivée du petit dernier (3 mois et amazone) n'a pas dû arranger les choses ! Bad)

Bisous

Invité soize
sacré tanial elle a bien évoluer question parole,dis faudrait penser à un ptit chéri qu'en pense tu 700.gif 700.gif 700.gif

une cherie pour tania ce que jen pense ?
la reponse et oui cela va etre pour les mois a venir je pense car mon pere a deja commander la nouvelles cage trop cool.gif mon pere .
la copine de tania sera une amazone a frond bleu soize .

jai vraiment trop hate d'avoir mon prochain bb

Mickael, et Tania est un gris du gabon ???

J'ai les deux... pas toujours évident... mais passionnant ! Bad)

J'ai aussi commandé une nouvelle cage pour Toumaï, l'amazone, le dernier arrivé... plus petite que celle d'Ella parce que manque de place et de sous, mais plus grande et plus adaptée que l'actuelle que j'avais mise en espérant pouvoir les mettre ensemble tous les deux, rêve que j'ai abandonné...
Alors, j'attends la nouvelle cage avec impatience ! Toumaî y sera de toutes manières mieux que dans l'actuelle ! Bad)

Bisous

Tania a fait beaucoup de progrés en parole c'est génial, il ne faut jamais déséspérer.

oui katy tania et un gris du gabon
katy comment cela ce passe avec toumai et ella ?

et oui texane comme dit mon pere il ne faux jammais déséspérer car un jour nos amour nous font une tres jolie suprise ( ce qui a pa ete tres long pour tania )

Quel âge a Tania ???

Ella et Toumaï se tolèrent, sans plus...

Ca va bientôt faire un mois que Toumaï est avec nous. J'ai abandonné l'idée de les mettre dans la même cage...

En fait, leurs relations sont très curieuses. Il est évident qu'Ella est jalouse de Toumaï et supporte mal qu'on s'occupe de lui. Mais j'insiste beaucoup auprès de Toumaï pour m'en occuper parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec une amazone redevenue sauvage alors qu'il est eam.

Mais parfois, Ella va le rejoindre sur la porte où il est perché ou Toumaï va jouer sur l'aire de jeu d'Ella alors que cette dernière est sur son perchoir en train de manger. Et je peux t'assurer que Toumaï se déchaîne ! Bad)

Je trouve que les caractères de l'un et l'autre sont très différents. Toumaï (l'amazone) est beaucoup plus indépendant qu'Ella et quelque part beaucoup plus autonome et moins "collant". C'est pour ça que je veux insister sur la manipulation avec lui même si ça fait rager Ella... Enfin, disons que quand je m'occupe de Toumaï, je consacre toujours du temps derrière à Ella...
Je ne sais pas si ces différences de caractère sont dues à l'espèce ou au caractère de l'oiseau...

Cela dit, Toumaï est beaucoup moins délicat du bec et des pattes qu'Ella. C'est peut-être parce que c'est un mec... ;-)

Bisous

tania et un import dont je ne peux savoir l'age qui a 800000
donc ella et toumai ce tolerent c'est deja une bonne chose je pense qui leur faudra un peux plus de temps pour les metre tout les deux dans la meme cage .
a tu fait comme cela katy a tu essayer de metre la cage d'ella et toumai cote a cote voir ci l'un ou l'autre va dans une des deux cage?

Oui, Mickael. Mais la cage actuelle de Toumaï n'est pas du tout adaptée. C'est une cage que nous avons récupérée et que je garde au cas où j'aurais un oiseau à isoler (Toumaï par exemple avant qu'on ait les résultats PBFD et Chlamydiose).

Quant à la cage d'Ella, elle comporte une aire de jeu au-dessus, ce qui fait que le haut n'est jamais ouvert. Faudrait que je l'ouvre (c'est pure flemme de ma part si je ne l'ouvre pas) histoire de voir si Toumaï va la visiter et si Ella le laisse faire...

En revanche, je ne suis jamais intervenue entre eux lorsqu'il s'agissait de définir leur territoire. Mais s'ils sont sur moi, ils ont interdiction de s'intimider ou de se disputer. Sinon, je les chasse... mais j'ai remarqué que Toumaï a adopté une distance de sécurité par rapport Ella qui, pour le moment en tous les cas, domine...

Bisous

Invité soize
ne t'inquiète pas ,ils choisiront eux même d'aller dans la même cage,surtout ne pas l'ai forcer 3089

Et moi, je suis d'accord avec vous deux !!!

Bisous

Surtout les laisser décider eux méme sans trop stréssé quand ils se rapprochent.
Je sais pour en avoir fait l'expérience, j'avais peur que dame Cachou plus agée fasse mal a Popeye quand elle le toilettait ou le bouchoutait.
Ils ressentent notre stress alors zen en restant vigilant

Et est-ce que tu as réussi à mettre Popeye dans la même cage que dame Cachou ???

Bisous

Je vais te dire que oui mais ils m'ont obligé car tous les matins et tous les soirs des qu'ils étaient séparés c'ètait du bruit, des cries, ils grattaient leur cage car ils voulaient se rejoindre.
Alors un soir j'ai rentré Popeye dans la cage de cachou avant de souper, on sait dit qu'avant qu'on se couche si on voit que Cachou est agréssive avec Popeye et bien on le remet dans sa cage

Et bien depuis ils se sont plus quitter méme pour voyager c'est ensemble dans la caisse a chat, trop peur qu'ils se cherchent et stress. Ils sont devenus inséparables méme a l'extérieur de la cage toujours ensemble, méme pour les bétises et les volent, ça décoiffe

C'est génial... Bad)

Dans quelques années, tu auras peut-être des bébés... 3089

Gros bisous

peut etre mais bon j'ai le temps pour me préparer car élever des poussins n'est pas chose facile.

En effet...

C'est la raison pour laquelle après avoir vu mes callos s'accoupler, je n'ai pas mis de nid à leur disposition. De toutes manières, la femelle n'a pas pondu, heureusement. A l'heure actuelle, je n'ai ni les compétences ni le temps de m'occuper de bébés callos...

Bisous

• Créer...