denisstperay1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je recherche un pionus maximilien mâle bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Eam, epp? si je peux t'aider avec grand plaisir Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 17 mars 2006 je vais m'informer auprès de nanard nath,je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 NATH c'est pour toi? Tu cherches dans ta région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 non c'est pas pour moi,c'est pour un ami,il avait un couple et le male est mort,on cherche pour lui s'en etre pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bonsoir suite au contact de Soize (la Mémé preferée sur jacob ) Nath je ne peux te rendre ce service, desolée. Un gros Poutou comme on dit chez moi a Mémé A+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 merci nanard, c'est pas grave,j'ai aussi mi l' annonce sur d'autre forums et si j'ai une réponse je lui ferai savoir. 200000 nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je cherche Nath des que je trouve quelque chose, je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 19 mars 2006 ben alors nanard t'est pas allé aux asperges,je vais en manger ce soir miam,miam gros poutounet nanarc ,rooooooooooo,ca va vous aussi je pense a toi nath si je sais quelque chose te le fais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 nat j'ai trouvé cette annonce sur nons voliéres.com 1X1 PIONUS MAXIMILIEN 05-NC+1/0 IMPT Précédente Suivant Description Suite a monarret définitif d'élevage il me reste a céder: 1X1 Pionus Maximilin(syi)de 2005 et non consanguin.+ 1/0 Import. 1X1 Molinaé Hypoxantha(yellow-side) de 2005-NC. 1/0 vert/Hypoxantha X 0/1 Hypo/bleu de 2001 Informations générales Annonceur michel36 Email psitta36@wanadoo.fr N° Eleveur(stam) + Fédération : E.929 CDE Ville: ARPHEUILLES Pays ou Département: 36 Indre Tel: 06.98.70.43.04 Expédition prévue (Oui/Non): Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 200000 texane je vais le dire a mon ami. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 De rien Nath c'est avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est fait je cherche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ok alors l'annonce que je t'ai mise a été intéressante pour ton ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui merci,il a pris les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Une excelente nouvelle pour ton ami, je suis contente car c'est pas facile a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites