Gribouille04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour à tous ! je compte faire installer une alarme chez moi et je me demandais si sa pouvais être mauvais pour ma petite boubouille Avez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Le probléme est la siréne intérieur 102 décibels, pour les détecteurs les infrarouges ne génent rien, les doubles technologies ( infrarouge plus radar) ne génent normalement pas les animaux. Je ne parle pas des détecteurs d'ouverture (fenetres, portes) qui eux sont totalement innofencifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui voila c'est la sirene qui me fait le plus peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 La siréne c'est intenable pour les oreilles des humains alors pour nos perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 bonsoir gribouille j'ai une autre solution,tu lui apprend a faire la siréne quand vous partez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est une excelente idée Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oui c'est pas mal nath en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites