Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine05

charlie, risque aspergillose

Messages recommandés

Invité aalyiah
oui, tu devrais, tu serais fixé sur la chlamydia.

je fais quelques fois de l'asthme, et mon frère beaucoup. Les symptômes sont semblables, mais de là à dire qu'un perroquet puisse être asthmatique...je ne suis pas véto!!!

enfin, si elle se porte bien, c'est déjà ça! Elle est forte Charlie 900000 et bien entourée!

L'asthme hélas existe chez nos plumeaux , mais c'est assez rare ...

N'oublions pas que leurs sacs aeriens restent très fragiles .

salut,

je n'ai pas pu attendre la réponse de labofarm à mon email, j'ai commandé aujourd'hui un kit chlamydia (écouvillons et selles)...j'aurai dù y penser beaucoup plus tot...( en plus c'est gratuit).

françoise, quand tu avais commandé des lingettes chez eux, tu les as reçu combien de temps après?

ce petit conseil, dès que votre oiseau a quelque chose qui va pas, saisissez le problème le plus tot possible....

sinon, le veto de guarouba m'a répondu et m'a meme donné le nom d'un véto ( à 2 heures de chez moi...), bon pour l'instant je compte beaucoup sur labofarm et je sais où envoyer le sang pour l'aspergillose (maison alfort)...

sinon, ma cocotte va bien, elle se goinfre de tomates actuellement, mais quand on lui a donné son medoc à la seringue, on a encore bien entendu un ronflement...

voilà les nouvelles...

gros bisous

karine

Il vont assez vite a envoyer Labofarm, tu devrais recevoir tes kits avant la fin de semaine;
Charlie mange bien et c'est un point positif
Passez un bon dimanche et gratouilles a Charlie

oui j'espère recevoir ça avant de retourner chez la véto...

bises

Invité soize
j'ai recue les lingettes 48 heures à la maison et ensuite tu les renvoie de suite et environ 4 jours par téléphone ils peuvent déjà te donner les résultats,c'est rapide
gratouille à charlie 3089

ok merci francoise,

tu peux dire à aldo que charlie a gouté le kiri, et elle a adoré la coquine!!!

Invité soize
tu m'étonne qu'ell est adorée le kiri,hum c'est bon,mamoun elle alterne vache qui rit et du kiri,un ptit bout ,j'ai droit avec du perform 3089
alors charlie toujours partante ma belle pour un ptit tour de danse 900000

elle m'agace mamoun elle m'a repris le clavier grisgabo
karine dès que tu as les résultats tiens nous au courant,je t'agace je sais ,mais je trépigne 700.gif

karine a écrit:
charlie va bien, elle mange, chante ets, mais je l'entends parfois siffler par las narines quand elle est calme et elle ronfle....

makopa avait elle les memes symptomes au début de sa maladie....?
sinon, elle n'est pas essouflée...

gros bisous

Désolée si je ne réponds que maintenant, mais il y a plein de choses qui se sont passées depuis ma dernière intervention...

Non, Makopa n'avait pas les mêmes symptomes. Ce qui aurait dû m'alerter, avec le recul, c'est qu'elle éternuait et que je la retrouvais parfois à dormir sur son perchoir... Mais avant sa mort, les crises étaient très impressionnantes..... triste10.gif
Bisous

Soize ! Quand tu renvoies les lingettes pour les faire analyser, qu'est-ce qu'il se passe ? Ils te facturent bien quelque chose ? Calypso est partie et j'ai les lingettes pour la PBFD. Je vais le faire cette semaine ou la semaine prochaine...

La maison semble vide sans oiseau...

Bisous

Invité soize
tu renvoie en même temps que les lingettes un chèque de 35 euros,mais téléphone leur pour savoir le montant,car le réglement tu dois le joindre avec les lingettes,ensuite 4 jours environ plus tard,tu peux avoir les résultats par téléphone
tiens nous au courant

katy, ma charlie étenue, mais ça ne doit pas etre un symptome, non?

Un symptome de quoi karine?
Elle éternue souvent Charlie?
Elle n'a pas un petite plumette ou autre chose qui la géne dans la narine?

charlie eternue souvent, ça peut etre un symptome de l'asper, ou un manque d'humidité, ...bon de toute manière lundi on fait le test...

Invité soize
il t'imite peut être en eternuant,les résultats toujours rien,demain je pense
bisous 3089

Invité soize
alors karine toujours pas de résultats,chiristina les as eu,jojo et lilo sont négatif,c'est une super bonne nouvelle et j'espère aussi bonne pour toi 3089

• Créer...