Katy1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 est sur l'une de ces photos ! Mais je ne sais pas lequel c'est ! L'homme sait et est d'accord ! Je vais commencer à trouver le temps long, là... je le sens !!! [img] [/img] Sont pas irrésistibles avec leur petite queue déjà rouge ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 mars 2006 ils sont mignons tout pleins,tu sais déjà si tu va avoir un male ou une femelle,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton ptit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Non ! L'éleveur m'a posé la question en me disant que certaines personnes étaient arrêtées sur le sexe. Quand j'étais enceinte et qu'on m'a demandé si je voulais un garçon ou une fille, j'ai dit : "un bébé" ! Là, j'ai dit à l'éleveur de contenter ses clients attachés au sexe parce que moi, je veux "un perroquet" ! M'en fous que ce soit une fille ou un garçon, du moment qu'il drague pas ! Heu... Soize... D'ici fin avril, tu as encore le temps de me souhaiter du bonheur avec mon tigris, tu sais ! Va falloir commencer à réfléchir au nom... Bisous Katy heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 21 mars 2006 ben katy plus qu'un mois,un long,très long mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bah ! Vous serez là pour me soutenir, hein ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Mais oui on est là pour patienter avec toi Ils sont trés craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 En plus, Texane, tu as de l'expérience ! Tu as attendu combien de temps ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 21 mars 2006 félicitations!!! je suis de ton avis, à savoir peut importe le sexe, le plus important étant le perroquet!!! ça va aller, évidemment, le temps va paraitre long, mais on attend avec toi! et alors, quand sauras tu de quel sexe est ton bébé? Car pour le prénom...ou bien, tu lui donne un prénom mixte! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Et bien j'ai réservé le mien le 31 décembre si mes souvenirs sont bons et Popeye est arrivé le 11 mars, mais le temps a passé assez vite car j'avais des photos réguliérement le plus long se sont les derniers jours et la derniére nuit épouventable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Aalyiah ! Je devrais connaître le sexe, je pense, vers le avril. Je pensais à Toumaï si c'est un mâle... Pour une femelle, toujours pas d'idée, mais je me dis que j'ai e temps... Texane, tu auras donc attendu beaucoup plus longtemps que moi... J'espère quej'aurai des photos régulièrement aussi ! J'avais reçu des photos de bb qui ressemblaient au mien, mais là, ce sont les premières photos avec le mien dedans ! ) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 21 mars 2006 ils sont tous adorables ces petits gris.tu as vraiment de la chance.maintenant il ne te reste plus qu'à attendre, c'est le plus dur malheureusement mais on sera là pour t'aider. pour les prénoms , tu peux toujours consulter la liste qui est sur le forum en haut de la rubrique "nous les humains", paut-être trouveras tu un prénom au cs où tu aurais une tite femelle. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ils sont drolement jolies !!!! ca donne envie de tous les prendre ! tu verra le temps au début ca passera vite mais vers la fin tu aura l'impression que ca se terminera jamais et lorsque tu repars avec ta petite boule de plumes c'est que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Merci pour le truc, Delphine ! Gribouille, oui, je pense que c'est ce qu'il va se passer... Mais en plus, j'angoisse ! Si je ne plaisais pas à mon oiseau, tu imagines la cata ? Je trouve que ça fait comme une rencontre entre deux personnes qui se sont connues sur le net et qui se rencontrent pour la première fois ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 21 mars 2006 superbe photos katy 200000 il sont a croquer ces petits bebe ,c'est sur que rien que de voir les photos cela donne tres envie . et dire que je doit attendre septenbre cela et trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Les photos ne sont pas de moi, Mickael. C'est l'éleveur qui me les a envoyées aujourd'hui et je vous en fais profiter avec son autorisation. 200000 Pourquoi tu dois attendre septembre ? C'est intolérable !!! J'ai l'impression que fin avril est si loin, déjà... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites