Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

PICOLINO EST REVENUE

Messages recommandés

Invité soize
c'est avec une grande joie que picolino est à la maison,le chef de la communauté gitane l'a ramené,on est trop trop content
merci à vous tous pour n'avoir jamais douter alors que moi même je perdais espoir disco.gif disco.gif disco.gif

ouf tu paye ta betm.gif ,un mazout comme dirait texane.
je suis trés contente pour toute la famille.
il etait bien sur le camp.
bisous nath

Invité soize
200000 200000 je vous en paye 10 de mazout,il est tout content mon picolino il fait la fête à toute la famille,même aldo y a droit;
qu'elle leçon de solidarité que j'ai eu de mon village,je crois que picolino à été le chien le plus recherché,merci ,merci,trop trop trop contente,darina pleure de joie,bon d'accord je verse ma larme aussi 900000

c'est dommage ,il lui manque que la parole pour qu'il te dise ce qu'il lui est arrivé.
il t'a dooné une explication le chef de la communauté.
le principal c'est qu'il soit chez vous..
nath

Nath , un gitan ne donne jamais d'ex^lications , il agit ./

Tu vois Soize que j'avais raison !!!! Je les connais , les gitans : Si tu avais le silence , c'est qu'il menait son enquête !!! Un gitan n'oublie jamais ...

Je suis trop heureuse pour toi .

A la tienne !

Bizzzz

Super je suis super heureuse pour toute ta famille Fanfan enfin ils auront bien réagi ces gitans
Je betm.gif en 'honneur du retour de picolino et évidemment, un verre de mazout a la main
Pleins de caresses et de bisous a ce petit Picolino

Invité soize
tout a fais nicole,ils ont donnés leur parole qui s'en occupait et ils l'on fait
en donnant picolino a cédric,le chef de la communauté lui a dis,un jour j'ai croisais ton père devant la poste ,je n'avais pas un sou et m'a donné 50 f ,il lui a dis j'estime trop tes parents pour leur prendre leur chien
je l'embrasse tiens, 3089

Invité delphine
waouh!!quelle super bonne nouvelle!!!!!!!! disco.gif disco.gif disco.gif fab et moi sommes tout contents.Quand on a vu le titre de ton message ,on a crié tous les deux:waihhhhh!!!! oui3.gif oui3.gif oui3.gif oui3.gif et fab a dit qu'il fallait boire le champagne en l'honneur de Picolo!!!!!
betm.gif c'est super que cette histoire se finisse bien. cool.gif

Invité soize
une petite coupe pour moi fab,merci ,mercii à vous tous vous êtes géniaux
qui as dit que ce forum n'étais pas une ptite famille qui grandit jour après jour 200000 ,jaco forum 3089

Invité delphine
tu as raison ,on est une super famile, super grande en plus!!!! clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif

Je suis trop contente pour ta petite famille Soize !!! disco.gif disco.gif disco.gif
je suis venu sur le forum pour voir si tu avais retrouvé ton petit pico et j'ai vu avec soulagement que OUI !!! cool.gif cool.gif !
alors super !!!! je betm.gif avec vous tous !

oh!!! moi aussi j'ai sauté de joie en voyant le titre du post!!!

oh que je suis contente, ça fait du bien des bonnes nouvelles,

gros calins à pico...

super nouvelles soize disco.gif disco.gif disco.gif
je leve mon verre pour fete cela un verre de mazout comme dit texane.

Invité soize
zut vous allée me faire pleurer,je suis touchée de tant de gentillesse et de joie pour la venue de mon picolino,je vous envoie des milliers,non des milions de bisous 3089 3089 3089 3089 3089 3089 3089 3089 3089 3089 3089 3089

et que ce forum ne soit que le forum des bonnes nouvelles,ral le bol des mauvaises cool.gif

bonsoir

super nouvelle,

je suis tres contente pour toi, car je sais que ce n'est pas evident ce genre de chose, j'en sais malheureusement quelque chose,

je vous fais pleins de gros bisous surtout a picolino le petit coquain

bizzzzz

clap.gif SUPER FRANÇOISE clap.gif
c'est que du bonheur !!!!
mais mais mais ..... question.gif
il te reste une chose importante à faire !
un petit chien errant a adopter
il ne connaît pas son bonheur ce pitchoun
300000
bisous
cathy

Invité aalyiah
disco.gif disco.gif super nouvelle!!! comme je suis contente! j'ai moi aussi été toute folle en voyant le titre du post! disco.gif disco.gif
et oui alors, ce petit chien errant, vas tu l'adopter? Ou déjà le recueillir?

disco.gif disco.gif Tout plein de bisous au petit Picolino vadrouilleur!!!

Je suis super contente, vraiment!!! disco.gif

Invité soize
merci
picolino après l'avoir lavé,hier soir car il sentait le parfum,a dormi toute la nuit,il était vraiement fatigué,je ne sais pas pourquoi mais il étais bizarre
pour l'autre petit chien s'il erre encore dans le village ,on le prendra,on recherchera ses propriètaires qui n'on pas l'air de trop bouger,et si on les retrouve pas on le gardera,
il a dormi avec sa mamoun comme d'habitude,il ne comprend pas que je ne laisse plus allé au jardin avec léa
cette après midi promis je prend des photos de picolino et vous les envoie
200000 200000 200000 ,vraiement merci du fond du coeur vous avez été avec moi tout au long de cette fichue histoire
200000 200000 ,encore je ne sais que vous dire pour vous remercier 3089

Tellement contente que cette histoire soit finie et par le retour de Picolino
Il va surement avoir besoin de quelques jours pour se remettre de ses émotions;
On attend les photos

Tu trouvais qu'il était bizarre? Mets-toi à sa place.... sentir la cocotte avec ce parfum, t'imagines son égo de mâle.... crampé.gif crampé.gif

Invité soize
je n'avais pas pensé à cela ,tu as raison alain crampé.gif crampé.gif
on se demande s'il ne lui aurait pas mis des femelles et le pauvre à du mal à récupérer
on serai jamais ce qu'il a vraiment fait et où il à été,tout ce que je sais c'est qu'il est avec nous bien au chaud,je l'ai grondé en lui disant qu'il ne fallais pas suivre des inconnus 800000

Invité soize
coucou tout le monde
donc voilà ce matin on m'a encore ramené ce fameux yorck au collier rouge,celui qu'on m'amené à chaque fois croyant que c'étais pico
une promesse est une promesse,on avais dis que si l'on retrouvé picolino on receuillerai ce petit chien,en cherchant bien sur ces maîtres(ce que j'ai fais ce matin en appelant,les fourrières et spa
donc me voilà avec deux yorck,ce qui a de marrant c'est que le loustik aboie déjà pour garder la maison,pico est tout content il à un copain a peu près à sa taille
j'espère retrouver ses maitres car s'ils sont dans le même états que nous étions lorsque nous recherchions picolino,ils seront ravis de le retrouver
une ptit photo .

pico est a gauche et le loustik à droite

et bien le nouveau venu ne s'est pas trompé de maison. 900000

au moins il sera tres bien le temps que tu retrouves les proprios, si tu les retrouvent, car ils n'ont pas l'air d'etre tres inquiets eux....
en fin tout ca est bien qui fini bien, maintenant il est dans une maison ou il sera aimé, et c'est l'essentiel, et en plus ca fait un petit copain pour pico.

Invité aalyiah
3089 Ils sont adorables tous les deux!!!
C'est bizarre que ses maîtres ne recherchent pas "Loustik"! Et, ça peut lui faire un prénom!!! rire5.gif
ça serait bien que tu puisses le garder quand même, ils sont adorables tous les deux ensembles!!!

Mais même si tu retrouves ses maîtres, au moins, en attendant, il sera bien chez toi!

200000

Ils sont bien mignons ses deux là, ils se ressemble beaucoup
C'est un petit male aussi?
Est il tatoué pour retrouver ses maitres?

Soize est Mémé des dizaines de fois déjà !!!!

200000 Neige crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité soize
même arrière arrière grand mère avec neige crampé.gif crampé.gif

Invité soize
ben non coco(ne rigolaient pas ,c'est darina qui l'a appelée ainsi)est un monsieur,persone ne l'a réclamé,pauvre ptit chien c'est dingue ,il est même pas recherché colere.gif
darina dis que c'est son chien,on essaie de lui faire comprendre qu'il à un maitre et s'il se manifeste faudra le lui donner
ce matin il à été lavé,il c'est déjà fais à la maison,pico lui montre les dents lorsqu'il s'approche de moi,coco aboie,et à dormi à mes pieds lui aussi,aie antoine il va dormir à la niche si ca continue
zen.gif
il suit darina partout,elle est fière que coco l'aime déjà,bon moi je gueule car il fais pipi partout triste10.gif
bon ce ne fera qu'un animal de plus dans la maison,hier mes beaux parents sont venues elle étais folle,encore un chien de plus,ben quoi je fais ce que je veux ,non,de quoi je me mèle,chut surtout ne lui répétais pas ,on sais jamais c'est la belle doche crampé.gif crampé.gif

Pauvre Antoine, j'espére que la nice et grande
Il se fait facilement a la maison ce petit Coco

Invité aalyiah
et Coco n'est pas tatoué? Ou pucé?
Comme tu dis, c'est dingue que des gens se fichent de la disparition de leur chien! je serais folle si ça m'arrivait! ou bien, peut être l'ont ils abandonné...
enfin bon, j'espère bien que tu pourras le garder! il sera plus heureux chez toi, que chez des maîtres qui ne se préoccupent pas de sa disparition!
et le petit père errait dans les rues depuis longtemps? Quelqu'un t'en a parlé? C'est fou quand même....
Et puis, pour s'habituer aussi vite, c'est qu'il était bien seul quand même.
Il fait pipi partout pour marquer son territoire (comme Picolino et lui sont deux mâles) ou bien parce que c'est un jeune chien? A ton avis?

Invité soize
ce serait pour marquer son territoire je pense,l'âge il dois avoir environ 4 ans,il n'est pas pucé,ni tatoué,bref je sens que coco va faire ses vieux os à la maison avec picolino et léa 900000

Invité aalyiah
tant mieux pour lui, il a de la chance jetaime.gif
ni pucé ni tatoué lui non plus...

Invité delphine
ils sont super tous les deux 3089 3089 3089 justement je me demandais ce que tu allais faire après avoir rettrouver Pico.Allais tu te mettre à la recherche de l'autre? crampé.gif c'est super qu'on te l'ait amené de nouveau.
ils sont vraiment super mignons oui3.gif oui3.gif et puis ils font le bonheur de Darina qui perd tout de même un peu la boule entre les perroquets et les chiens pour les prénoms,on voit qu'elle sait de qui tenir crampé.gif crampé.gif crampé.gif humour.gif Pardon.gif Pardon.gif
Bon, maintenant Soize, il ne te reste plus qu'à aller faire tatouer les deux et faire les vaccins du petit nouveau cool.gif

Invité soize
coucou
hier soir un couple est venue chercher coco ou loulou,ils nous disaient que c'est un chien qui erre toute la journée et rentre que le soir,bon bref des maitres un peu bizarre
aujourd'hui en fin de matinée ,on entend aboyer devant la porte et devinez qui revenais ,coco ou loulou,bref coco pour nous est de retour
je vous iinterdit de rigoler,pas moyen coco ne veux pas partir,ce que je comprend pas c'est qu'à la maison il ne s'enfuit pas,
on rappelera les maitres qui habitent notre village pour qu'il revienne le chercher,on verra bien ce qu'ils disent
décidèment ya de tout pour faire un monde,j'ai pas l'impression qu'ils se tracassent trop pour leur chien 800000

et bien coco a choisi sa maison,c'est qu'il est pas bien la ou il habite,j'espere que ses maitres vont comprendre et te le laisser.

Tu devrais le rebaptiser "Boomerang"..... crampé.gif crampé.gif Il n'y a qu'à toi que ça arrive des histoires pareilles.... rire5.gif rire5.gif rire5.gif

Invité soize
bon ca va je vous avez dis de ne pas rigoler,en rentrant des courses cédric mon fils m'a dis qu'il étais repartis,bon on verra bien,c'est comme le chanson ,ca s'en va et ca reviens crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Et Tramontane, comment elle réagit, la pauvre.... après son lapin, c'est son york qui lui pose un lapin..... pardon, j'ai pas pu résister oups.jpg

Invité soize
ne m'en parle pas elle viens justement d'arriver en demandant pur coco,elle est descendu le chercher dans le jardin 800000

Invité aalyiah
c'est bizarre qu'il revienne toujours...ses "maîtres" ne doivent pas très bien s'en occuper...

• Créer...