Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité soize

PICOLINO EST REVENUE

Messages recommandés

ci coco revient c'est que la gamelle et bonne chez toi soize.
bizard qui ce sauve de chez c'est maitres il ne doit pa etre aimer ce petit coeur il serai mieux chez toi soize.

Invité soize
aujourd'hui coco n'est pas revenue,on verra bien demain,j'espère que ces maître s'occuperont mieux ou plus de coco
pour la gamelle,picolino ne reviens pas cher,il mange pas beaucoup,je l'ai mal habitué a manger lorsque je mange,il ne veux ni boites ni croquettes ,ils mangent comme aldo et suzie nourriture humaine,quant à léa ,labrador,c'est une ruine elle mange comme quatre,on le met de temps en temps au régime car des fois elle est trop grosse et à du mal à marcher 3089
mes chats sont bien éduqués ils mangent des croquettes oui mais des friskis,si je leur rapporte des croquettes bon marché,ils les boudent et vont à la poubelle
et le mari un os a grignoter midi et soir crampé.gif crampé.gif crampé.gif
s'il me lis il me tue ange.gif

Invité soize
ho là là j'ai trop parlé,le revoilà ,il à vue ma belle fille qui rentrait dans la maison et l'a reconnue et il est de nouveau bienvenue1.gif

Et si je puis ajouter, quand nous sommes allés chez toi, Samy (mon chien) a eu une terrible indigestion le lendemain tellement il avait mangé chez toi... puker puker puker puker Wink mais tu lui avait donné de bon coeur.... Et NOUS avions aussi très bien mangé.... 900000
P.S. C'est vrai qu'Antoine a l'air mal nourri..... le pauvre

Héhé, il est de retour à l'auberge "CHEZ FRANCOISE ET ANTOINE"
Malin ces petites bêtes

Invité soize
tu as raison j'avais oublié l'épisode avec samy,le pauvre,je crois que c'étais le jour des poulets,si j'ai bonne mémoire,léa et samy s'en étais mis pleins la panse,mais ensuite samy été malade,sur que t'a pas oublié ,hein alain mdr7.gif
promis la prochaine fois ,je ferai attention,promis,juré,craché 900000

oui, c'était le jour du poulet.... non je n'ai pas oublié..... on a dû nettoyer toute la journée.... 800000 crampé.gif crampé.gif

Invité soize
triste10.gif triste10.gif Pardon.gif Pardon.gif

Invité soize
en lisant ce post,je vois que j'avais oubliée de vous dire ce qu'il en étais de coco,ben j'ai retrouvée sa propriétaire et devinez qui c'étais ,vous laisse un ptit peu réfléchir,faîtes travaillez vos méninges question.gif

Invité soize
c'est chaud,c'est chaud,vous êtes des malines vous Roi.gif

• Créer...