Invité soize Posté(e) le 22 mars 2006 je viens de voir ce lien sur un autre forum je l'ai touvé super,attention le premier qui me dis qui l'a déja vue http://www.ebaumsworld.com/videos/manakin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Euh.... je l'ai déjà vue .... 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi aussi déjà vu 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mars 2006 pffffffffffff,je suis une pauvre incomprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Héhé...."si j'aurais su j'aurai pas venu" cfr p'tit Gibus dans "la guerre des boutons"....mais Soize est trop jeune pour connaître ce film culte de ma jeunesse (j'avais même pas 10 ans....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Trop jeune tu crois pourtant on l'apelle Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Je constate que Mémé se met à l'anglais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mars 2006 je l'ai vue ce film alain ,de sont des enfants,il est génial d'ailleurs ,mais ma méroire de mémé ,ne se souvient pas trop bien du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 22 mars 2006 200000 soize 300000 trop drole la video 50000000 reste + qu'a aprendre le monwalke a nos plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 22 mars 2006 ouf merci mikael ,tu l'avais jamais vue,avec ces zigotos ci dessus,ils ont toujours tout vus,ils m'énervent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 22 mars 2006 non soize jai jai jamais vue cette video en tout qu'a elle et trop comme mon pere ma dit il faux que tania en prenent de la graine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 22 mars 2006 super Françoise!!! je ne connaissais pas moi non plus, et ça aurait été dommage de ne pas le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 trop fort!!! moi je l'avais pas vu mais je danse pratiquement aussi bien que cet oiseau! merci pour ce lien ! 50000000 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 mars 2006 bon bé topaze tu as trop parlé,en avant la vidéo où tu danse,s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Topaze tu ne peux pas te défiler, Soize veut voir comment tu danses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 23 mars 2006 genial la vidéo merci soize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites