nat05 0 Posté(e) le 23 mars 2006 et oui les copains, maintenant je prend ma douche, c'est pas mal on va dire, sa rafraichi Mbolo, tu devrais essayer, tu verras c'est pas desagreable, en plus maman me donne une serviette pour m'essuyer, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oh! il est mignon tout plein avec sa serviette, un pas de plus il prend son bain, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 23 mars 2006 ben dis donc coco on s'éclate,super on dirai une poule mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 23 mars 2006 Coco! c'est sûr qu'il est tout mignon avec sa petite serviette sur lui quel progrès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Serviette ou pas , M'Bolo campe sur ses positions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 23 mars 2006 il est drolement beau avec ca serviette rose ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 trop drole le ptit grisounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 23 mars 2006 trop drole la photo tania et comme m'bolo pour la douche quand je lui dit tania a la douche je ne vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat05 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c'est vrai que pour un garcon j'aurai pu prendre une autre couleur de serviette, je vais y remedier de ce pas. je vous ferais passe d'autres photos avec une serviette d'une autre couleur, c'est vrai que cela la fou mal, un coco avec une serviette rose, quand meme, ou avais-je la tete !!!!! en plus que la douche est vraiment un exploit, pour tout vous dire, il n'en a pris que trois depuis, mais c'est un debut suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 24 mars 2006 oui, c'est un bon début. Il lui faut le temps de s'habituer. Pour la serviette, on se fiche de la couleur. Regardes mon chien, c'est un pur mâle, et il dort dans des couvertures roses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 24 mars 2006 super que coco s'habitue à la douche, c'est bon pour lui moi, j'aime bien sa petite serviette et aussi la couverture d'oscar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites