Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat05

je prend ma douche maintenant

Messages recommandés

et oui les copains, maintenant je prend ma douche, c'est pas mal on va dire, sa rafraichi

Mbolo, tu devrais essayer, tu verras c'est pas desagreable, en plus maman me donne une serviette pour m'essuyer, c'est marrant

oh! il est mignon tout plein avec sa serviette, un pas de plus il prend son bain, c'est génial

Invité soize
ben dis donc coco on s'éclate,super on dirai une poule mouillée crampé.gif crampé.gif

Invité aalyiah
clap.gif Coco! c'est sûr qu'il est tout mignon avec sa petite serviette sur lui jetaime.gif
quel progrès!!!

Serviette ou pas , M'Bolo campe sur ses positions !!!! colere.gif duel.gif

trop drole la photo
tania et comme m'bolo duel.gif pour la douche
quand je lui dit tania a la douche je ne vous dit desaccord.gif desaccord.gif

c'est vrai que pour un garcon j'aurai pu prendre une autre couleur de serviette, je vais y remedier de ce pas.
je vous ferais passe d'autres photos avec une serviette d'une autre couleur, c'est vrai que cela la fou mal, un coco avec une serviette rose, quand meme, ou avais-je la tete !!!!!

en plus que la douche est vraiment un exploit, pour tout vous dire, il n'en a pris que trois depuis, mais c'est un debut oui3.gif

suite au prochain episode

Invité aalyiah
oui, c'est un bon début. Il lui faut le temps de s'habituer.
Pour la serviette, on se fiche de la couleur. Regardes mon chien, c'est un pur mâle, et il dort dans des couvertures roses!!! crampé.gif crampé.gif

Invité delphine
super que coco s'habitue à la douche, c'est bon pour lui cool.gif moi, j'aime bien sa petite serviette et aussi la couverture d'oscar!!!! oui3.gif oui3.gif

• Créer...