Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité delphine

Cypé

Messages recommandés

Invité delphine
Coucou!!!
Je vous mets une petite photo de Cypé qui pour une fois avait décidé de poser sans bouger pour qu'on voit bien son profil crampé.gif crampé.gif crampé.gif

et en voici une autre quand nous étions avec lui à l'hôtel, il était sage comme une image, pour une fois....

Invité aalyiah
il est tout mignon!!! jetaime.gif
bien dressé, ce jeune homme tient la pose crampé.gif

Invité soize
mais qu'il est joli ce petit cypé,dommage c'est un garçon,il m'aurait bien plut pour mon picolino 900000
on dirait césar de la pub,c'est le même chien,j'aime bien cette race 3089

si tu n'habitais pas si loin delphine,j'aurais présenté utopie a cypé,j'ai une femelle westie de 2 ans ,je sais pas si le tiens est aussi pleins de vie que la mienne mais elle est épuisante.
pour les mauvaises langues grimace.gif ,moi aussi donc j'aurai pu devenir mémè ,mais pas de chance trop de distance grimace.gif grimace.gif

Invité soize
mais pourquoi je me sens visée,mais pourquoi,comprend pas,j'ai rien dis crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Invité delphine
200000 je suis contente que mon cypé vous plaise.
c'est vrai qu'il est mignon tout plein mon petit chou jetaime.gif jetaime.gif mais qu'est-ce qu'il est fatiguant, il adore jouer et faire des bêtises oups.jpg

Soize, si tu étais plus près je te l'aurais emené pour qu'il rencontre Pico, mais c'est sur qu'on aurait pas eu de bébés crampé.gif crampé.gif crampé.gif j'aime bien quand les gens reconnaissent que c'est un César, ça me flatte crampé.gif crampé.gif crampé.gif la race ,cest un west higland white terrier (westie).

Nath,c'est dommage que l'Ardèche soit si loin sinon je serais aussi devenue mémé à 26 ans crampé.gif crampé.gif crampé.gif Comment s'appelle la petite westie de 2 ans?

ma petite chienne s'appele utopie. c'est mon 2ieme westie,la premiere on la gardée 9 ans,elle a attrapée un plaie a l'oreille qui a dégenerer en cancer,aimant bien cette race nous en avons repris une autre.

Invité delphine
je suis désolée pour ton premier westie.Utopie est un très joli prénom cool.gif tu pourras nous mettre une petite photo Photographe.gif Cypé lui , il aura 5 ans en Août!!!!!et oui, le temps passe si vite......

• Créer...