Invité delphine Posté(e) le 24 mars 2006 Coucou!!! Je vous mets une petite photo de Cypé qui pour une fois avait décidé de poser sans bouger pour qu'on voit bien son profil et en voici une autre quand nous étions avec lui à l'hôtel, il était sage comme une image, pour une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Il est mignon ce petit cypé 900000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille04 0 Posté(e) le 24 mars 2006 il est magnifique !!! merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aalyiah Posté(e) le 24 mars 2006 il est tout mignon!!! bien dressé, ce jeune homme tient la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 mars 2006 mais qu'il est joli ce petit cypé,dommage c'est un garçon,il m'aurait bien plut pour mon picolino 900000 on dirait césar de la pub,c'est le même chien,j'aime bien cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 si tu n'habitais pas si loin delphine,j'aurais présenté utopie a cypé,j'ai une femelle westie de 2 ans ,je sais pas si le tiens est aussi pleins de vie que la mienne mais elle est épuisante. pour les mauvaises langues ,moi aussi donc j'aurai pu devenir mémè ,mais pas de chance trop de distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soize Posté(e) le 24 mars 2006 mais pourquoi je me sens visée,mais pourquoi,comprend pas,j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 25 mars 2006 200000 je suis contente que mon cypé vous plaise. c'est vrai qu'il est mignon tout plein mon petit chou mais qu'est-ce qu'il est fatiguant, il adore jouer et faire des bêtises Soize, si tu étais plus près je te l'aurais emené pour qu'il rencontre Pico, mais c'est sur qu'on aurait pas eu de bébés j'aime bien quand les gens reconnaissent que c'est un César, ça me flatte la race ,cest un west higland white terrier (westie). Nath,c'est dommage que l'Ardèche soit si loin sinon je serais aussi devenue mémé à 26 ans Comment s'appelle la petite westie de 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ma petite chienne s'appele utopie. c'est mon 2ieme westie,la premiere on la gardée 9 ans,elle a attrapée un plaie a l'oreille qui a dégenerer en cancer,aimant bien cette race nous en avons repris une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité delphine Posté(e) le 26 mars 2006 je suis désolée pour ton premier westie.Utopie est un très joli prénom tu pourras nous mettre une petite photo Cypé lui , il aura 5 ans en Août!!!!!et oui, le temps passe si vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites