mickael02 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je me pose la jai du lait de soja a la maison dont voici la photo je peux en donner a tania ? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Pas de problème . M'Bolo en a une coupelle un jour sur deux , surtout si comme je le pense , la bouteille que tu présentes est bio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui Simorgh c'est du lait de soja bio encore 200000 sigmorgh 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Petite précision oubliée (houps !): La bouteille , une fois ouverte se gardant au réfrigérateur , pense à ne pas servir glacé à Tania ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02 0 Posté(e) le 28 mars 2006 200000 pour la presicion Simorgh 300000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonsoir a la place du lait de soja, donner leur des germes de soja que vous trouverai dans le commerce, fort apport en proteine et bien moins retrafiquer que le lait de soja meme bio @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Les miens en raffolent de germes de soja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 M'bolo aussi , à condition qu'ils soient bien frais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites